Kick pour pas vouloir kick un débutant

Ça m’est déjà arrivé. J’avais tenté de défendre quelqu’un et on m’a viré de la même manière. C’est vraiment dommage de vouloir rush à tel point qu’on en devient égoïste et exécrable…

Depuis, quand je joue mon heal et que je vois que ça rush ou qu’on vire des gens pour dps insuffisant, je quitte.

Quand on joue ce n’est pas pour être pressé désolée :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

Je fais pareil que toi en tank et j invite souvent la personne viré pour le refaire tag avec moi, ça lui évite la file d attente :slight_smile: .

3 mentions « J’aime »

Kikalekakakakikoléokuku :musical_note:

Problème récurrent au sein de la race humaine.

Le petit demo te l’a fait à l’envers (et oui j’ai bien lu ton passage)

non … il faut 3 votes, ils sont 5 dans le dj ==> le démo, lui et les 3 autres, le démo n’a donc pas forcément voté!

Alors moi j’ai déjà eu pas mal de fois ce genre de cas "kick low dps " dans les donjons bas level par contre. Un coup c’était le tank qui voulait kick un pauvre mage qui débutait. Du coup je votais non à chaque fois. A un moment il dit c’est lui ou moi. Il m’en a pas fallu plus pour lancer un vote pour kick le tank… et la tout le monde a suivi… On a fini le donjon à 4.🤷

8 mentions « J’aime »

Hahaa pas mal vdd il y a vraiment des fous

shadowland est sortie un mardi ou mercredi je sais plus, je commence l’aventure avec mon war le vendredi. Premier donjon dans bastion le drood tank me fait plein de reproches en me disant de jouer une autre spé et a essayé de me kick trois fois pour low dps… les gars on était à J+3 de la sortie ! En mode total découverte. J’en revenais pas
On aurait été en Mythique + ou raid la je dis pas mais là … en normal

2 mentions « J’aime »

Il y a peu, j’étais en leveling d’un démo, j’arrive en instance (Brassenoire) juste avant le premier boss (bon ya eu un leave/kick, ça arrive me dis-je), on tombe le boss et l’instance en deux deux (ma pomme first dps et de très très loin, vu ma qualité de jeu, c’est inquiétant pour le reste du groupe^^) et on relance pour une autre instance.
Les Lams, super, ça va vite, un des dps ne relance pas et il est remplacé par un autre démo qui au bout du premier couloir commence à trash talk méchamment le tank sur ses compétences et la taille des packs. l’autre démo était 2eme dps, mais encore bien loin de moi.

Splotch, je me retrouve hors instance…

Boulet, c’est l’autre démo qu’il fallait kick…
C’était tellement naze, que j’en au eu une crise de fou rire…

Alors, oui, les gens lisent pas ce pour quoi ils votent.

Priyajj légèrement inquiète IRL, en fait.

2 mentions « J’aime »

Le pire dans ce que tu dis c’est que déjà, c’est une instance bas level donc bon low dps, noob et tout plein d’autres commentaires aimables de la part des gens, sont juste inutile. A croire que c’est tout du mm+ 100. Mais en plus quand un vote de kick est lancé les gens ne lisent pas, votent oui, osef de ce qui est écrit. A se demander si on ne joue pas avec des bots… Heureusement il existe encore des personnes sympa, avec qui tu peux discuter et pas juste « go rush noob »

1 mention « J’aime »

Dans le genre mentalité d’abruti fini j’ai une nouvelle pierre pour l’édifice…

Donjon marcheur du temps Woltk notre soigneur un druide nous prévient d’un afk car sa petite fille pleure pendant que le tank accompagné du war décide d’ignorer l’info et de charger tête baissée se faire déboiter en bonne et due forme le pauvre n’aura pas eu le temps de revenir qu’il s’est fait kick…

Je n’en revient toujours pas a croire qu’une partie de la communauté correspond vraiment a la satyre qu’en a fait l’épisode spécial WoW de South-Park a croire que personne n’a jamais du s’éloigner pour un IRL imprévu (et on est d’accord j’espère qu’il faut être une belle m*rde pour ignorer son enfant pour un jeu)

6 mentions « J’aime »

Sauf quand il faut.
Hier j’ai voulu finir le dernier level de mon druide. Je l’ai monté en chat, je me suis dis que j’allais essayer tank.
Je me suis fais trashtalk parce que j’ai osé ouvrir le chemin sur le coté de Tirna… mais pas assez vite au goût d’un dps, le pack suivant le heal me laisse crever et m’insulte.

Je lance un vote kick, il passe pas.
D’hab ça clique vite sur « oui », là que c’était mérité ça refuse.
Bonus : Devinez qui n’a pas fini l’instance du coup et qui a été dégouté de ce perso ?

Note :
Le dps m’a quand même claqué à la tronche de « penser timer » qu’il n’avait pas que ça a faire d’attendre que quelqu’un ouvre le chemin.
J’étais juste en train de vouloir écrire vite fait : « Salut, je débute en druide tank, soyez sympa svp » avant d’ouvrir.

Sans parler des gens qui commencent à bouillir juste parce qu’ils passent plus de 5 minutes dans un donjon ?
Très sincèrement, je vois que le phénomène ne fait qu’empirer au fil des années, sans parler des joueurs/joueuses qui se pensent être en M+ alors qu’ils ne sont qu’en Normal ou Héroïque.

Petite anecdote d’un autre syndrome (le pull sauvage débile), cette nuit je faisais les marcheurs du temps, et dans la cime d’Utgarde, quand on approche du boss de fin, il y a des packs dont des Berserkers qui font des fears et qu’il faut interrompre.

Bah non, le tank c’est « amusé » à tout pull, et j’étais le seul à interrompre… Forcément quand tu as un CD de 20 secondes et qq avec un chasseur, c’est dur de tout interrompre et que personne d’autre ne le fait :partying_face:

Ah oui, bien entendu il ne s’est pas excusé, trop dur.

3 mentions « J’aime »

J’apporte également une petite mésaventure récente , dimanche matin petit timewalk tranquille pour faire la weekly.
A peine arrivé dans l’instance que le tank était déja au premier mob à taper solo comme un no brain

Pulls foireux , aucune attente avant les boss bref on laisse passer …
Après plusieurs wipe le tank plutot que de prendre un raccourci fait le tour de l’instance , je lui demande pourquoi ce à quoi je suis taxé de no name , de sous joueur et j’en passe, je laisse encore passer on a presque finis l’instance.

Et en marchant jusqu’au prochain boss le tank passe mais les dps qui suivaient ont pull des packs , ce qui n’a pas déranger le tank qui les a gentiment laisser se faire ouvrir un par un en boucle en les attendant devant le boss en nous insultant de singe.

On finis par le kick et évidemment je suis /w dans la seconde , je vous passe les détails du contenu…

Incompréhension totale quand à l’agressivité du type , en timewalk quoi

1 mention « J’aime »

Ces mecs sont juste de gros frustrés. Le genre qui aimerait jouer comme au MDI sans réaliser que ce genre de run ne se fait pas n’importe comment dans n’importe quel contexte ni avec n’importe qui.
Des mecs qui veulent faire " comme les pros " en étant complètement à côté de la plaque on en croise malheureusement bien souvent.
Du coup ça part en pull bordélique et ça vient pleurnicher quand ça wipe.

5 mentions « J’aime »

ça me rappelle mon anecdote sur le joueur débutant qui l’annonce en donjon qu’il débutait (dans les lams à WOD) et je vois un votekick avec la mention « noob », nous avions refusé et l’initiateur du votekick nous a incendié en disant que nous étions le cancer de wow avant de quitter le groupe, le débutant était désolé alors que nous trois autres lui avions dis que ce n’étais pas de sa faute que nous étions tombé sur un âne avant de terminer le donjon en papotant tranquillement. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Il est tank, c’est jamais de sa faute. Fallait kick. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le vrai cancer du jeu ce sont les roxxor pressés et le rush. Le système de kick devrait se limiter aux AFK et déco.
Hier j’aidais un mate sur un des donjons de WOTlK des TW il est heal mais a un stuff de leveling. Le système lui permet de s’inscrire et super tank commence la Fosse en essayant de skiper les packs ( info ça marche pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:) et râle puis péniblement on arrive au boss et là au lieu de se planquer derrière les blocs de saronite c’est full AOE dans la g… Injures, tu n’as pas à venir, tu n’as pas du bon stuff, j’ai calmement répondu que le dj était scale et qu’avec la strat ça passerait. Ils ont attendu le temps pour le reset de la pénalité ont leave nous on a retaggué ( proc dans la seconde) et fini le dj en un seul essai. J’ai signalé les injures comme je le fait toujours mais le souci c’est en aval. Et le souci vient aussi du mode de jeu actuel: courir pour tout. Je l’ai vu dans les Salles de Foudre : impossibilité pour le tank de remettre en question le fait de courir en tankant ( j’entends par là avancer et continuer d’aggro non stop) alors qu’à certains endroits il faut gérer sur place ( sauf si on joue avec un groupe qu’on connaît et super opti) ces donjons ont été faits comme ça. Si on n’a pas de timer le rush n’a aucun intérêt acec les wypes on finit par perdre plus qu’on ne gagne. Laus faire comprendre ça à super tank dans les Lam alors qui le croit en MM… Pas possible. Ces gens foutent par terre l’expérience de jeu des autres. Ce devrait être bien plus sanctionné.

1 mention « J’aime »

Les gens sont beaucoup trop pressés sur ce jeu.
les mêmes qui vont quitter SL dans 2 mois car « il n’y a rien à faire ».

10 mentions « J’aime »

Alors là je plussoie totalement, cette impression de toujours devoir courir même en donjon de leveling ou normal/héro ! Du coup tant pis, je prends mon temps, je regarde les décors, je lis les éventuels dialogues des boss… Du coup c’est sûr je culmine pas toujours au kiki mais tant pis, et Ô miracle je n’ai toujours pas été kick xD