T’as oublié ceux qui insultent les autres.
Ceux là méritent kick et ban.
Sinon je te rejoins sur le fait que les gens sont trop pressés.
Et qu’est ce que j’ai horreur des tanks qui bougent H24 sans raison. Je parle pas du tank qui kitte pour virer un débuff ou autre truc dangereux, nan. Je parle bien du mec qui court avec les mobs dans son dos pour pull de plus en plus. Du coup si t’es pas un hunt tu peux courir pour dps.
L’impression d’être le seul à courir pour prendre plusieurs packs puis tout stack en mode « go aoooe » sans bouger (bon moins depuis SL vu la limitation des aoe, mais quand les packs étaient pas trop loin j’essayais), car beaucoup de tank passent leur temps à courir comme s’ils allaient être instakill s’ils arrêtaient ne serait ce que quelques instants.
Tiens, tu me rappelles ma +2 là bas hier.
Mon 1er « ragequit » mais franchement qui aurait tenu ?
Je tag en heal. On fait les 1ers trash, ça va, on pull le boss.
On wipe à cause d’un ver qui explose. On retente, on wipe à cause d’un autre ver qui explose (un seul à chaque fois, donc je me dis que tous ne sont pas focus dessus).
J’explique la strat, de toute façon je me fiche du timer je suis là pour jouer. Le tank semble commencer à tilt car il demande ce qu’on fait. Ce à quoi je réponds « bah go le détruire » (en anglais, groupe anglais).
Le boss tombe, HOURA.
On continue, le tank pull un trash, ça passe. Je prends l’anima, le tank pull… le double pack ! Vous l’imaginez, on wipe.
Je prends sur moi et… commence le massacre.
Le tank revient, et je sais pas pourquoi il contourne pour prendre le pack juste avant le pont (avec le gros, celui pour lequel je garde toujours l’anima, anima perdue bêtement du coup). On se regarde avec les autres… et sans un mot échangé on a visiblement été d’accord pour le laisser crever tout seul vu que ça aurait fait un wipe.
On attend qu’il revienne… et d’un coup le war charge le pack avec le mob qui fear => quasi wipe (j’ai sauvé la donne en faisant un MC sur le mob heal, il heal pas mal du tout et ça faisait un mob de moins) + le war qui dit « on attend quoi ». « Bah le tank ».
A ce moment là on est déjà à plus de 20 morts et on a pas passé ces trash encore. Et je rappelle que c’est une… +2 !! PLUS DEUX !!! DU DEUX !!
Je leur dis du coup : « Bon ce serait bien de commencer à jouer en équipe et arrêter de « solo yolo-ing » (va traduire cette expression en français) ».
Ca pull le pack suivant, aucun CS, on se fait imploser.
J’ai laissé tomber, j’ai alt+F4, j’ai co mon DK et suis allé me faire une tite +5 qui s’est bien passée.
Franchement, j’aurais comprit n’importe qui qui aurait implosé et commencé à insulter (même si je tolère pas ça, j’aurais comprit la surdose). Quand tu vois ce genre de chose… haaaaa !
PS : Bon ça s’éloigne un peu de l’histoire du kick, je viens de réaliser. Mais ça m’y a tellement fait penser son histoire du tank qui pull tout n’importe comment.