Kick pour pas vouloir kick un débutant

A mon tour !

Hier soir lors de ma dernière session de jeu, je connecte mon druide équilibre et je lance une instance de Shadowlands. Il est niveau 54. Je tombe sur le sillage nécrotique.

3 prémades de la même guilde sur Archimonde (Heal/tank/dps). Le tank pull tout les premiers packs en même temps. On meurt 2, 3, 4, 5 fois… les packs ne tombent pas car les mobs sont trop éloignés les uns des autres. Je demande d’abord gentiment au tank pourquoi fait-il ça donc. Il me répond « Tu parles à qui comme ça ? ».

Je vois le heal prendre sa défense et l’autre dps me trashtalk car je suis deuxième au dps au lieu de premier.

Le tank rigole, pull le boss sans avoir fini les 3 packs de mobs juste avant, on meurt une sixième fois en l’espace de 3 minutes, à peine.

J’alt F4 en prenant le soin d’expliquer au tank que j’espère ne jamais le recroiser tant qu’il n’aura pas retrouver ses neurones.

1 mention « J’aime »

Faites comme moi : l’autokick ! C’est pas les autres qui vous kick c’est vous même, et ouais.

1 mention « J’aime »

J’ai connu le moment de doute et de solitude à soigner ce fichu gros caillou ^^
Je confirme très peu connaissent la strat et préfèrent se dire on va faire nos bourrins et ça va passer…moui :stuck_out_tongue:
Bon c’est passé, il en restait toujours un debout à la fin, mais bon :stuck_out_tongue:

Enfin ça n’a pas eu l’air de les froisser donc tout va bien, l’ambiance restait sympa et on prenait ça à la rigolade ( sauf un je crois:p), même si je maudirai ce gros tas de pierre jusqu’à la fin de mes jours pour me faire passer un sale quart d’heure à chaque fois, avec son petit clin d’oeil pour me dire " accroche-toi ça va piquer" lorsqu’il se trouve en face de téméraires aventuriers !

Mes écureuils EUX ils se planquent…et pourtant ils sont téméraires, j’vous jure !

Quant au rush, certains savent le faire correctement. J’entends par là qu’il savent regarder par dessus leur épaule.
J’ai eu le cas du moine qui a foncé et qui n’a pas regardé, il est parti tout seul ( tant mieux pour nous) et j’ai eu le cas du druide qui lui maintenait un rythme assez soutenu par moment, mais qui savait rebrousser chemin lorsqu’il voyait un accrochage etc…
Je ne suis pas du tout fan du rush, parce que j’aime bien regarder autour de moi ( ça m’évite accessoirement de faire des bêtises si j’ai le temps de voir où je mets les pieds …oui oui les rushers ce n’est pas seulement pour contempler les lieux qu’on prend notre temps ! )
Mais un rythme assez soutenu c’est très plaisant lorsqu’on peut compter les uns sur les autres. ( et en Pu il faut un temps pour prendre la température et ça beaucoup s’en fiche oui c’est dommage)

Donc voilà pas de Kick mais un départ (ragequit qui fait sourire:p) je compatis à vos mésaventures cela dit.
Bon courage à vous téméraires aventuriers :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ce qui me fait peur avec ce genre de comportement (et tout les autres qu’on peut lire sur le forum), c’est qu’a une époque, ça t’arrivais une fois de temps en temps, un coup de malchance, tu tombais sur un mec qui pourrissait ta session…

Maintenant j’ai l’impression que c’est l’inverse… Quand ça se passe bien, que ça ne s’insulte/troll pas (ou même simplement, que ça dis « bonjour » en début de run), c’est un coup de chance… ça arrive une fois de temps en temps…

Après t’a les gens qui vont te dire : Bah joue en guilde !

Mais à quel moment faire du pick-up justifie de se faire pourrir 80% du temps ? Y en a qui ont tout simplement pas le temps de s’investir dans une guilde… ou qui ont du mal avec les relations sociales sur la durée ou que sais-je encore…

Du coup ça justifie de les pourrir en jeu ?

9 mentions « J’aime »

c’est ce que je fais aussi, et à vrai dire ça fonctionne très bien

T’as oublié ceux qui insultent les autres.
Ceux là méritent kick et ban.

Sinon je te rejoins sur le fait que les gens sont trop pressés.
Et qu’est ce que j’ai horreur des tanks qui bougent H24 sans raison. Je parle pas du tank qui kitte pour virer un débuff ou autre truc dangereux, nan. Je parle bien du mec qui court avec les mobs dans son dos pour pull de plus en plus. Du coup si t’es pas un hunt tu peux courir pour dps.

L’impression d’être le seul à courir pour prendre plusieurs packs puis tout stack en mode « go aoooe » sans bouger (bon moins depuis SL vu la limitation des aoe, mais quand les packs étaient pas trop loin j’essayais), car beaucoup de tank passent leur temps à courir comme s’ils allaient être instakill s’ils arrêtaient ne serait ce que quelques instants.

Tiens, tu me rappelles ma +2 là bas hier.
Mon 1er « ragequit » mais franchement qui aurait tenu ?

Je tag en heal. On fait les 1ers trash, ça va, on pull le boss.
On wipe à cause d’un ver qui explose. On retente, on wipe à cause d’un autre ver qui explose (un seul à chaque fois, donc je me dis que tous ne sont pas focus dessus).
J’explique la strat, de toute façon je me fiche du timer je suis là pour jouer. Le tank semble commencer à tilt car il demande ce qu’on fait. Ce à quoi je réponds « bah go le détruire » (en anglais, groupe anglais).

Le boss tombe, HOURA.

On continue, le tank pull un trash, ça passe. Je prends l’anima, le tank pull… le double pack ! Vous l’imaginez, on wipe.
Je prends sur moi et… commence le massacre.
Le tank revient, et je sais pas pourquoi il contourne pour prendre le pack juste avant le pont (avec le gros, celui pour lequel je garde toujours l’anima, anima perdue bêtement du coup). On se regarde avec les autres… et sans un mot échangé on a visiblement été d’accord pour le laisser crever tout seul vu que ça aurait fait un wipe.
On attend qu’il revienne… et d’un coup le war charge le pack avec le mob qui fear => quasi wipe (j’ai sauvé la donne en faisant un MC sur le mob heal, il heal pas mal du tout et ça faisait un mob de moins) + le war qui dit « on attend quoi ». « Bah le tank ».

A ce moment là on est déjà à plus de 20 morts et on a pas passé ces trash encore. Et je rappelle que c’est une… +2 !! PLUS DEUX !!! DU DEUX !!
Je leur dis du coup : « Bon ce serait bien de commencer à jouer en équipe et arrêter de « solo yolo-ing » (va traduire cette expression en français) ».
Ca pull le pack suivant, aucun CS, on se fait imploser.

J’ai laissé tomber, j’ai alt+F4, j’ai co mon DK et suis allé me faire une tite +5 qui s’est bien passée.

Franchement, j’aurais comprit n’importe qui qui aurait implosé et commencé à insulter (même si je tolère pas ça, j’aurais comprit la surdose). Quand tu vois ce genre de chose… haaaaa !

PS : Bon ça s’éloigne un peu de l’histoire du kick, je viens de réaliser. Mais ça m’y a tellement fait penser son histoire du tank qui pull tout n’importe comment.

Effectivement je les avais oublié :grin:

C’est pour toutes ces raisons que j’ai fini par reroll chassou, a force.

Priyajj qui redécouvre, 15 ans après, le pouvoir du FD :innocent:

Ah, le pouvoir d’avoir la totalité des avantages de toutes les classes sans les inconvénients.
Un réel plaisir n’est-ce pas ?

Ouais mais quand y a des dégats de zone non évitable et que les mecs mettent 15 ans a crever tu crèves aussi.

Tu voulais parler du druide plutôt.