Je suis un bon farmeur de jouet, 561 a mon actif et je rencontre quelque problème avec certain jouet. C’est le seul farm que je fais dans mes temps libre et quand je m’ennuie et je trouve dommage qu’il n’existe pas sur l’armurerie de wow une section jouet. Pour le moment je n’ai eu aucun des jouets de la 8.3 sur les rares de pandarie et uldum mes certain autre me rende dingue comme l’un des deux jouets du donjon triumvirat.
h ttps://fr.wowhead.com/npc=127882/vixx-le-collectionneur
Il pop de temps en temps dans le donjon après avoir tuer le premier boss en mode hm ou mm, je dirais 1 pop sur 15 donjon +ou- et bien que l’émetteur de portail instable tombe a 18%, ben je ne les toujours pas.
Je pense avoir chopper les plus casse noix actuellement si ont ne compte pas ceux qui te demande de jouer dans l’autre faction, dans les cache parangon ainsi que ceux pvp prestige 10 000 ou d’autre un peu difficile a faire actuellement comme la battle royal de l’arène de nagrand draenor car pour pouvoir le faire, il faut 100 joueur avec le batiment pvp dans son fief et d’autre caché, même pas visible dans la collection comme la carte doré de jarraxus qui tombe sur guldan au palais sacrenuit. Mes j’ai tellement poncer le jeux que pour le moment je souffle sur le farm bien que je sqwatte l’hv noir de temps en temps comme aujourdhui pour les jouets TCG.
J’ai galéré aussi mais chose amusante j’ai eu les 2 objets sur le même run. N’oublies pas, le mob ne pop qu’en mode héroïque uniquement.
@Skadia
Par contre je ne parlais que des drop 8.3 car bon pour le reste on ne peut pas réellement se plaindre le jeu à toujours proposé ce type de contenu de farm.
Je t’avoue que pour moi le collier est totalement inutile après le level 80 donc lazerith je m’en fiche royalement
.
Gg pour yiphrim perso il me déprime ce rare … mais c la loi de la rng et gg au moins tu na pas à Farmer cet évent le pire c quand le rare met 1 h à pop j’ai limite envie d’abandonner le farm …
tu as eu bcp de chance de l’avoir !
.
Un mec dans mon groupe était à 165 try et ne l’avais tjrs pas c une honte
Peut-être que mon don de n’zoth me récompense sur les cosmétiques de cette 8.3 ? ^^
Après pour l’event, j’admets que j’ai fait une journée où mon groupe n’arrivait vraiment par à faire pop les boss, on a cliqué je ne sais pas combien de fois consécutives sur le cristal sans rien avoir.
Par contre j’ai fait une journée où ça popait les uns à la suite des autres, du style 2 pop consécutifs des 3 boss.
Non sinon tu ne l’auras jamais! Perso je trouve que la récompense est vraiment cool, avoir un poulpe sur la tête ça n’a pas de prix, dommage que ça ait 2h de CD sinon j’aurais ce truc en permanence sur moi surtout couplé avec mon œil de n’zoth sur le crâne
On en a tous des trucs qui ne veulent pas tomber, moi par exemple j’ai farmé très longtemps les boss hydre de Naz’jatar pour drop leur pet me permettant de terminer le HF de collection de la zone, ça m’a prit un nombre de try très élevé et je passais mon temps à faire des rondes dans leur lieu de spawn. J’ai une amie qui l’a eu plutôt rapidement alors que moi j’ai galéré comme pas possible, et ces choses avaient un temps de respawn interminable et random.
Heureusement qu’on les a les cosmetiques, vous avez vu votre perso sans transmo? Perso wow perd les transmo j’y joue plus du tout. En fait je trouve qu’on a trop de monture, mais pas assez de transmo sur le jeu, enfin des transmo qui ressemblent à quelque chose. Des transmo qui fait avoir un vrai perso, et non juste un avatar cosmique. Une des bonnes chose avec BFA c’est justement les armures raciale, je trouve qu’il serait bien d’aller plus loin dans ce sens, par exemple l’armure sin’dorei est bien pour les mages, démo, prêtre. Mais guerrier, chasseur ça passe pas trop. Mais elle donne l’impression de jouer un vrai sin’dorei.
C’est bien de ce genre de transmo donc je parle, comme leur manteau aussi. Ou les armes, genre glaive elfique, glaive troll, totem tauren.
A la place on a des stuff couvert de corail juste parcequ’on est en naze’jatar lol. On a même une arme qui est un vulgaire poisson pourri.
Avoir de vrai armures ce serait bien aussi. comme le plaque de Uldir, on de vrai plaques qui couvrent les jambes, les bras,…
Remettez nous les carquois aussi!
Le sac à dos, je voulais l’avoir pour ma mage avec l’armure kultirassienne, quand j’ai vu les prérequis j’ai fais « va chier! » Juste pour un sac à dos bordel.
Les cosmetique comem ça devraient juste être vendu à des pnj, mais non, faut faire des trucs de malades, juste pour avoir un sac à dos sur le perso. Pour les stuff et item influencant le GP ok, c’est normal, mais là c’est juste des apparences.
J’ai hâte que Blizzard arrête de prétendre faire de la fantasy et qu’on entre directement dans l’ère des Space mureens.
J’ai déjà mes épaulières de blackrock qui ressemblent à 2 moteurs en fusion mais il m’en faut plus
Dépend des classe c’est vraiment pas équilibré autant certaines classes ont énormément d’ensemble magnifique autant certains sont degueulasse.
.
Après depuis qq année ça ressemble à rien genre les ensembles BFa o sékour koi
Désolé, mais les armures ressemblement vraiment plus à quelquechose aujourd’hui, depuis limite mi-legion on a de vrai armures, à quelques exeptions.
Genre tu vas me faire crore que ça. _https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/493731.jpg
, ça ressemble à rien? Après c’est que si on met ça sur un tauren ça ressemble à rien, étant une armure elfique.
Bah les dernières du dernier raid avéc les casque poulpes je l’es trouve bien degueulasse après peut être que ça doit plaire je sais pas
.
Après les bonnets plus haut sont stylé dommage qu’ils ne sont pas sortit
Ha oui ça, oui. Mais après c’est dans la thème, mais ouai c’est pourri. Le pire que c’est j’ai croisé des rollistes avec ça, un druide ou chaman je sais plus, haha irp je lui lance mort rp imposé
Le seul truc bien niveau tmog qu’ils ont implanté récemment c’est les couronnes de la fête lunaire utilisables toutes l’année j’ai trouvé ça top
Superbe initiative
.
Oui moi aussi je vois bcp de personne avec leur casque poulpe qui fout la chair de poule c’est pour ça que je dis que ça doit plaire x)
Je suis désolé d’être une ordure mais j’ai beaucoup de mal à compatir envers l’auteur. Déjà parce que je n’ai jamais compris les collectionneurs. Mais surtout parce que le « world of cosmetic » me saoule.
Quand tu arrives à faire le tour du contenu d’un patch en deux semaines, et que tout ce qui reste en outdoor, c’est du farm de cosmétique, j’ai juste envie de pleurer. Ce n’est pas ma vision de l’outdoor d’un mmorpg.
Je trouve ça moche.
En maille, quand je regarde la liste des transmog existante, il n’y a quasi rien qui m’interesse. Tout est moche. Les rares exceptions de ces dernières années sont les sets des warfronts de bfa.
Moi y’a surtout les set des WTF qui m’interessent, enfin si je joue un kaldo, réprouvé, humain ou orc quoi. J’attendais tellement les autres WF pour avoir enfin des set tauren, troll, nain,…
Sinon je prend les armure raciale. Malheureusement il me manque juste des armes.