Bonjour , je rencontre deux problème , un personne portant se nom existe déjà , ça ma déco depuis impossible de me reconnecter .
Deuxième bug , la quête ou l’on doit prendre le portail au milieu de dalaran me tp toujours à l’air de krasus , ça commence bien = )
8 mentions « J’aime »
Bonjour,
Pour le bug du perso portant le même nom, connecter un autre personnage suffit parfois pour débloquer la situation
Pour l’autre: patch day… Ça va être corrigé rapidement
1 mention « J’aime »
Faut donc patienter , merci =)
Y’a des bugs partout!
Dès la première quête c’est bugué!
2 mentions « J’aime »
Idem de mon côté…
Et c’est pas mieux sur retail « normal » : carte totalement bug, etc.
1 mention « J’aime »
il y a un bug avec la forme de vol du druide egalement , on se traine comme si on marchait , sur retail et sur legio remix
Perso je ne peux pas :
-Lancer de sorts,
-Ramasser mon courrier,
-Entrer en instance après que le groupe se soit formé
-…Me déconnecter 
edit : ha ben merci la déco sauvage pendant que j’écrivais ces lignes lol
6 mentions « J’aime »
pareil ici^^le monde est vide et impossible de prendre la deuxième quête.
2 mentions « J’aime »
jai désactiver les addon et ca régler mon problème
1 mention « J’aime »
Jour de patch avec des nouveautées…
1 mention « J’aime »
Si vous remarquez tous les droods ont accès au forme de la tour des mages tank et meme sur retail ^^
2 mentions « J’aime »
Woop woop woop woop!!!..minute…mais je les ai déjà les apparences de tank.
1 mention « J’aime »
J’avais fait le defi sur mon pal, au debut je me suis dit ils ont peut etre lié a tous les tanks mais ca ressemble plus à un bug ^^
Aucun addon et non seulement quand je me reco on me dit qu’un perso du même nom existe déjà mais les réglages d’interfaces sont réinitialisés.
1 mention « J’aime »
Pareil j’ai zéro addon et impossible de jouer on me dit pseudo déjà utiliser et les quêtes ne ce valide pas …
1 mention « J’aime »
Ça me déco tout le temps! Je switch entre l’activation et la désactivation des addons pour me reconnecter, c’est chiant!
1 mention « J’aime »
Qu’il y ait des bug sur remix, péka pas, par contre le fait que retail aussi rame comme si je jouais dans mon garage, what the otarie.
4 mentions « J’aime »
âpres un alt f4 tout fonctionne pour moui…même avec les adons plus de soucis pour l instant.
edit^: mdr j ai parler trop vite je suis hard déco au pavillon du chasseur…
J’ai de la chance il semblerait, à part un hard déco au début j’ai plus eu aucune mauvaise expérience
(Par contre les pauvres mates avec qui je spam donjon, ils se font tous déco dans le chargement)
1 mention « J’aime »
Bon tant pis, je retourne au boulot, je jouerais demain.
Mais si demain les bug sont pas réparés j’appelle tous les guerriers d’Azeroth et on va waaagh vos têtes!
Et puis quand ce sera réparé, moi et les copains on va se connecter et waaagh vos têtes quand même!
3 mentions « J’aime »