Légion remix bug

J’ai eu quelques bug mais dans l’ensemble c’est ok, par contre pas de skin de la tour des mages.
Par contre j espère qu’on peut prendre plusieurs armes prodigieuse même dans remix
Petite question bête y a le cross faction a remix ?

« Un personnage portant ce nom existe déjà » :sweat_smile:

Litteralement injouable là… on peut acceder à rien du tout :frowning:

2 mentions « J’aime »

Entre le personnage déjà existant, les quêtes qui se lance pas systématiquement, et les connexions qui parfois se figent…

J’avoue ça valais le coup de faire autant de test :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

La même, je suis rassuré en un sens

ça s’est dégoupillé après un petit quart d’heure d’attente perso

C’est pas foutu de marcher depuis ce matin, pour une jeu de cet envergure et avec le prix qu’on paie tous les mois ça crain !

5 mentions « J’aime »

Même problème ici, les quêtes se déclenche pas, et mes addons ont plantés, genre bartender complet, mais vu que je relance le jeu, je reperd toute les configs à chaque fois, j’ai désactivé et mtn le jeu plante

Edit : Mtn je peux plus me co, probleme de nom de personnage existant

3 mentions « J’aime »

J’imagine pas le bordel que ça sera la housing :sweat_smile:

7 mentions « J’aime »

C’est très inquiétant. On se souvient tous de WOD et son mois injouable à cause du fief.
J’ose espérer que le housing ne sera pas autant central que l’était le fief car sinon ce sera la cata.

2 mentions « J’aime »

Salut à tous,

Pareil pour ma part

• Impossible d’effacer un personnage Légion Remix " j’ai effacé la quête du début sans faire gaffe et impossible de la reprendre "

• Personnage portant ce nom existe déjà

• Cast impossible à cause d’une métamorphose subie

Depuis ce matin 7hr30, ça bug en boucle

1 mention « J’aime »

Bonjour à toutes et tous,
Effectivement, c’est parfaitement injouable à l’heure actuelle, je retourne sur Retail.

1 mention « J’aime »

Tout bug même sur retail ça bug !
Pourquoi la cape ne s’active plus?

1 mention « J’aime »

Blizzard=Microsoft=20 ans d’expérience dans le bug petite boîte indé recrutement full stagiaire

3 mentions « J’aime »

C’est pitoyable d’avoir ce genre de bug, si t’es pas opti pour la sortie, ne la sort pas!

2 mentions « J’aime »

Hello, on peut largement imaginer que personne ai testé Legion remix chez blibli, pour avoir autant de bug toute les 10min. Je peux comprendre que lors d’un patch ou un remix comme celui ci, on peut avoir des bugs, mais la…Ils ont juste lancé le truc sans le tester, les joueurs feront remonter les infos sur les bugs…Et feront un fix des plus gros problèmes…Si j’achète une monture en boutique ça bug aussi.??? MDR

2 mentions « J’aime »

Petite info rapide pour les autres druides. Vous pouvez avoir le glyphe des astres à Nostwin le dragonnet aubergiste du bazar infini.
Pour ceux qui en ont marre de voir un énorme derrière de hibours ridicule remplir tout l’écran en Equilibre.
(Franchement j’ai pas choisi une elfette pour avoir un camion en guise d’arrière train.)

3 mentions « J’aime »

Une version qui ne bugue pas sur un serveur de test peut buguer pour X raisons sur un serveur live. Il y a toujours une inconnue en la matière.

Bon faut croire que Bli² a réparer pendant ma sieste, j’ai plus de soucis :joy:

J’ai perdu trois niveaux après avoir fait l’assistance personnage bloqué. J’ai fait le scénario rivage brisé, à la fin j’ai pas eu la cinématique j’étais coincé dans le scénario

J’ai pierre de foyer, ça a activé le CD mais j’ai pas bougé :slight_smile:

Alors j’ai fait assistance personnage bloqué, ça m’a déco, à ma reconnexion j’ai perdu 3 niveaux

J’ai du stuff rouge (comme s’il était cassé) parce que trop haut pour mon niveau ptdr. Ca fait deux fois que ça m’arrive, j’ai perdu 5 niveaux au total je continuerais un autre jour je crois!

1 mention « J’aime »