les bugs que j’ai eu en 3h de jeu :
- devoir me deco/reco pour rendre des quêtes
- « un personnage de ce nom existe déjà »
- tag dans un donjon, mais impossible de me tp dedans, j’ai essayé d’y aller à pieds, le portail du donjon est absent
- pierre de foyer de dalaran : écran de chargement infini
- personnage qui ne se déplace plus, besoin de déco/reco
Et c’est pas vraiment un « bug » mais ça n’aide pas : les serveurs sont hyper laggy.
bref, bien buggé ce légion remix, bien plus que MoP remix à sa sortie…
Je pense que je vais arrêter d’y jouer pour aujourd’hui, en espérant que des correctifs aient lieux cette nuit ou demain
1 mention « J’aime »
ouais c injouable -------------------
1 mention « J’aime »
Ouais j’ai remarqué ça ! Bon donc c’est sûr c’est un gros beug. Car j’avais pas tout débloqué MDR
bon je m’en plaindrais pas ceci dit XD
2 mentions « J’aime »
Toujours bug du personnage portant le même nom…
1 mention « J’aime »
Désactivez-vos addons !
J’ai désactivé les miens et ça se passe beaucoup mieux pour le moment 
Je vois pas le rapport entre des addons et les buggs mentionnés précédemment. Tu es sûr que c’est lié ?
1 mention « J’aime »
J’ai pas vraiment eu de bug, mais des freeze de l’enfer…
Bon c’est normal, tout le monde rush donc c’est de bonne guerre.
Je pense que dés demain ça devrait se stabiliser de ce coté là.
19h et toujours pas possible de jouer plus de 10min sans bug, c’est honteux !
1 mention « J’aime »
j’ai un autre problème en plus de ceux citée je n’ai plus la quete pour une de mes armes prodigieuse je l’ai accepté et elle a disparu
On pourrait croire qu’après 20 ans ils ont l’habitude mais non. Blizzard fait du blizzard avec une fois sur trois, un lancement merdique completement raté
2 mentions « J’aime »
Je rentre du taff, je crée mon perso, je me retrouve sur l’aire de Krasus à Dalaran… et c’est tout. Impossible de valider la 1re quete, impossible de lancer des sorts, impossible de me déconnecter.
Bon bah voila, je crois que c’est tout pour ce soir du coup.
1 mention « J’aime »
On ne peut pas faire de donjon en interfaction sauf si groupe complet visiblement. Vous saoulez avec ces limites. 
Franchement, c’est n’importe quoi en ce moment.
Impossible de me reconnecter sur mon perso principal, le jeu me dit qu’il est déjà connecté avec le même nom. Les quêtes sont buggées et impossibles à rendre.
Je me suis dit “ok, je vais créer un war pour patienter vu que mon DH est bloqué”… sauf que même là, ça bug.
Dans la première zone instanciée, je me fais rez via la quête, et une seconde plus tard je meurs à nouveau sans aucun ennemi autour. Résultat : la quête ne se valide pas.
Je reviens sur le jeu après un an d’absence, mais honnêtement, ça ne donne pas envie de rester.
1 mention « J’aime »
De toute façon, c’est la signature de Blizzard : à chaque fois qu’ils lancent un truc, ça bug.
À force, ça ne me choque plus… Le point positif, c’est s’ils nous donnent une compensation pour avoir perdu une journée de jeu 
2 mentions « J’aime »
Pyes comme nous laisser les formes de druides 
Bah ça ne marche pas, multiples bugs depuis 18h ce soir… Une vrai purge : quête impossible a valider, déco impossible, alt-F4 qui nous empêche de se reconnecter, déco propre mais bloqué sur l’écran de chargement, … L’enfer !
4 mentions « J’aime »
Ça sera fera ils ce soir aussi
Même chose pour moi, injouable, c’est juste
honteux
1 mention « J’aime »
Personnage portant ce nom existe déja, j’ai même pas pu rendre ma premiere quete ou on doit tuer des démons, aucun addon, je ne peux même pas me connecter a mon personnage,
merci blizzard
Ça va un peu mieux ce soir.
Et je teste le mode héroïque depuis une heure ou deux et j’avoue que ça manquait un peu de défi, à voir comment ça marche avec la puissance qui augmente en continu.