Légion remix bug

J’ai un problème sur la quête « Travail affamant ». La quête est impossible à finir, bloquant complètement la progression dans la suite de quête de Suramar.

vouiii voila, 20 ans qu ils code le jeu, et ils ne savent toujours pas qu on va etre bien plus que sur les serveurs de test…lol

1 mention « J’aime »

un pote a le même soucis lui en sortie de donjon alt f4 a chaque fois c’est un peu chiant mais la ça va mieux

mon premier perso est 26 druide mais as pas d’acces au domaine, ni de quete de campagne, les reroll eux oui, et zero reponse au requete

Passe peut-être à Dalaran il me semble que y’a une quête qui a pop du coté droite de la ville, avec un tauren druide transformer en oiseau.

Moi c’était coté horde si jamais. Ca vaux ptête le coup d’essayer. Je sais pas si coté Alliance il pop ailleurs dans la ville?

Je suis seul a avoir des big lag ? Genre injouable un retard serveur de plusieurs secondes voir minutes…

J’ai eu des soucis avec la piste musicale de ma zone et mon personnage ne bougeai plus ses bras pendant qu’il se déplace ou saute, si j’ai ça sur retail je n’ose imaginer sur legion remix

1 mention « J’aime »

Jai des petits bugs aussi sur retail. Mais legion injouable pour le coup je peux rien faire.

J’ai pas eu de soucis sur Remix aujourd’hui, j’ai jouer quelques heures. Ca doit peut-être dépendre des servers en question, j’suis sur Kirin-Tor.

Kazzak je crois pour moi

j’ai pu joué perso après les avoir désactiver alors qu’avant c’était injouable
j’ai vu cet aprem mon client dl une maj j’imagine que ça doit être fixé ?

J’ai un peu joué ce soir, et non plus de bug par rapport à hier

Impossible de faire la quête domaine de classe DK dès le début moi :confused: on peut pas aller dans toutes les zones du coup ça bloque

Hello
De mon côté cest au niveau de la récompense de la campagne de Val’sharah ainsi que des 2 donjons de la zone +le cauchemar d’émeraude.
Cela donne la nouvelle illusion d’arme gangrénée cependant je l’ai dans mes sacs mais je ne peux pas l’apprendre car « Deja connu »
Alors que quand je veux la transmo je ne l’ai pas :upside_down_face::upside_down_face:

J’ai eu la même chose sur un perso je me suis pas pris la tête j’ai re up un autre ça va vite.

Y avait beaucoup de bug le premier jour ça a l’air d’aller maintenant

Y a une apparence gangrené de l’arme ?

Le set du ret a la fin du trailler de remix, vous savez si on peut l avoir

Yep c’est bon ca a été fixe. C’est une illusion d’arme comme Chronos Cauchemar etc. Faut faire le HF de Val’sharah tu as plusieurs options.

Ah ok top je vais regarder ça ce soir, tu as le nom de l illusion que je regarde a quoi elle ressemble stp

Pour l’heure j’ai connu que deux soucis :

• un mob « rare » qui est passé sous la map une fois tué. Pas pu le loot du coup. Rien de bien méchant.
  • Dalaran qui n’était plus là quand j’ai voulu y retourner par mes propres moyens :rofl: y avait juste rien (et promis sur la map mon perso était bien indiqué comme pile dessus, j’ai pas abusé d’un de ces alcools nains). Je me suis posé + pdf pour pouvoir y aller. Ca ne me l’a jamais refait.
1 mention « J’aime »