L’assistance clientèle de WoW Classic et vous

je viens de retenter 17206éme dans la file d’attente…
j’ai comme une envie une pulsion de mettre le feu un peu partout et d’insulter a tout vas

Et toi blizzard a quoi tu joue 360min pour jouer a un jeux qu’ont a payé a quoi tu joue ?

Il y’a 10 ans l’époque étais a l’inventivité , aujourd’hui elle est a la rentabilité peut importe le service tant que c’est rentable ? Vous êtes morts si vous pensez comme cela

Bonjour Blizzard, alors je vais vous donner quelque conseil à l’avenir qui pourront éventuellement diminuer ce genre de désagrément dans un futur lointain (pour les future vielle extension BC,LK etc…

Vous aviez mis en place il y à 2 semaine de cela un “Stress test” mais votre plus GROSSE erreur était de faire un “Stress test” qui nécessitait un abonnement actif. Donc déjà il y à plus de 70% des joueurs qui ne prendront pas d’abonnement (dans les joueur avec un abonnement inactif comme moi par exemple, je ne parle pas des joueurs avec un abonnement déjà actif) juste pour jouer 2-3 jour de pure découverte car tous ce qui est effectué dessus est “Perdu”.

Ensuite vous n’avez pas fais de Pub pour WoW Classic certe mais vous auriez du en faire un Maximum pour le “Stress test” avec tous simplement un acces Gratuit à WoW Classic pendant les 2-3 jours du tests et ensuite pour attirer un maximum de joueur de BFA tous simplement offrir un cadeau spécial par exemple un familier Exclusif à toute personnes ayant eu un abonnement Actif au moment du “Stress test” et ayant joué sur les dits serveur !

Je pense que faire cela ne devrait pas vraiment léser votre porte-feuille et au contraire votre communauté de joueur n’en seraient que plus ravis de voire que vous faite bien les choses de manière à faire un VRAI “Stress test”

Il suffit de regarder les chiffre “que je n’invente absolument pas” au moment du “Stress test” il y avait 4 serveurs en Europe et personnellement je n’ai eu aucune file d’attente la en Europe nous avons 22 serveur Européen et 3 Russe (25 sur la zone Europe) TOUS ou presque on une file d’attente mirobolante !

Après cela ne venez pas nous dire que le Stress test vous à servis à tester la stabilité de votre technologie NON C’EST FAUX, votre “Stress Test” n’a servis qu’à une seul chose, vous permettre de faire souscrire des abonnement pour justifier auprès de vos investisseur que remettre Vanilla en place est une bonne idée, point à la ligne !

PS : tous fini par ce savoir à force de renseignement et nous savons également (nous les fans de wow vanilla et donc pour beaucoup avoir déjà essayer les serveur privée) que vous ne sortez pas WoW Classic juste pour le plaisir de votre communauté mais surtout pour votre porte monnaie c’est à dire faire fermer les dernier serveur privé survivant.

Et il est malheureux de constater que ces serveur privé arrivent à faire mieux que vous avec BEAUCOUP moins de moyen financier.

Cordialement, Abdizur

4 mentions « J’aime »

J’attends avec impatience les signalements qui accusent blizzard auprès des mj vu les topics qui traine sur le forum.

/joke

2 mentions « J’aime »

Joli tout est dit. Il est navrant de nos jours de voir que sur un ancien jeux qui par le passé à eu le même problème, qu’il se reproduise, Blizzard vous nous prenez vraiment pour des pigeons.

rien n’a dire de plus tout est dit

ah nan desolé vous avez oublié le plus important les mecs ! des serveur suffisament nombreux pour acceuillir les joueur qui se tapent des files d’attentent de ouf ….

Mr le poste bleu avant de venter “les compétences” de vos collègues remerciez d’abord la communauté du jeu et dites leur combien vous êtes reconnaissant d’une, de deux nous faire patienter pendant 7h pour un jeu comme wow classic (jeu sortie en 2003-2004) est une honte en 2019-2020 je vous informe qu’on disant que le jeu est gratuit mais sans l’abonnement initial on ne peut accéder au jeu, ou j’ai l’impression que blizzard fait exprès pour laisser les guilde habituelles de faire les first world en vue de la difficulté du jeu je pense que n’importe guilde tombra chaque boss sans aucun problème (mécanique raid wow classic: dps dps dps heal heal heal bouge a gauche et bouge a droite une popo une pierre de soin gg boss down). Bref je demande le remboursement de cetge journée pour toute personne qui n’a pas pu jouer

Rintor tu es le genre de client que j’ai envie de claquer

Ps: tu les veux tes 40 centimes en remboursement?

2 mentions « J’aime »

En soit a la sortie de WoW ils ont rajouté les jours perdus .

Citation
L’assistance clientèle de WoW Classic veillera à assurer l’intégrité de cette expérience tout en vous aidant à résoudre les problèmes qui vous empêchent de jouer.

faudrait effectivement qu’ils résolvent quelques menus problèmes… GENRE LA LONGUEUR DES FILES D ATTENTES ET LES SERVEURS QUI SONT TOUS COMPLET

j ai bien pris mon abonnement pour jouer mais voila comme tout le monde 8/10 heures d attente pour se co çà craint
un autre serveur France pvp est prevu ou le remboursement des abonnements pour non respect de contrat ?

1 mention « J’aime »

Bonjour.
Toute la communauté vous a dit qu’un seul serveur ce n’était pas assez.

Après avoir fait réserver les noms des gens 15j avant, vous ouvrez un serveur juste avant la sortie sans prévenir résultat : les noms réservés sont désormais plus disponibles sur les nouveaux serveurs. De plus si vous êtes entre amis, vos amis ont commencé sur Sulfuron vous ne voulez pas bouger, sans comptez que sans l’annonce des autres serveurs la majorité des guildes se sont organisés pour jouer sur Sulfuron. Bref, les nouveaux servs annoncé le jour même ce n’est pas attrayant.

Avec un tarif à 13 euros par mois qui a été imposé comme si de rien n’était (honnêtement je pensais que le jeu allait être gratuit au début pour le côté “legacy”, ensuite je me suis dit que 5 euros par mois pour un jeu vieux de 15 ans c’était pas mal mais bon arriva la surprise : 13 euros et fermez vos gueules)

Je reviens rapidement sur l’absence de formule “2 mois” qui vous oblige à prendre “3 mois” après la réservation de nom car vous n’avez plus que 15j ingame (c’est le talent de sortir ce truc là 15j avant, ça coupe le mois en deux).

Aujourd’hui nous tapons des files d’attentes de 6 heures sans possibilités de transfert de personnage, certains ont posé des congés exprès et cela fait déjà deux jours que nous n’avons aucune alternative si ce n’est aller jouer tous seul dans un serveur que vous venez de rajouter à l’arrache.

Franchement j’ai pas souvenir d’avoir déjà posté quelque chose ici. Mais vous vous foutez carrément de nous.

5 mentions « J’aime »

Il va falloir que l’on s’entende assez rapidement sur le fait que de passer plus de temps en file d’attente qu’en jeu ne peut SUREMENT PAS se monnayer 13 euros le mois.
C’est d’autant plus rageant que le plaisir que je retrouve au jeu est celui que j’aurai voulu y trouver lors de mes brefs essais des dernières extensions.

C’est, à mon avis, révélateur de l’état de votre entreprise: vous êtes devenus tellement énorme que ce sont des administrateurs, des gestionnaires qui pilotent aujourd’hui la merveille que vous aviez réalisée avec des joueurs.
Ils sont champions de la rentabilité, mais même plus capables d’anticiper ce dont les joueurs ont envie, ce qu’avec votre équipe initiale vous aviez fait à la perfection.

2 mentions « J’aime »

Déjà 2 jours d’abonnement perdu, tout le monde n’est pas chômeur et n’a pas le luxe d’attendre 6h pour pouvoir jouer…

Je pense que même les chômeurs n’ont pas que ça a faire tu sais

J’ai qu’une chose à dire :

#BLIZZARD REND L’ARGENT !!

@blizzard : Est-ce qu’il y a moyen de jouer ou bien? 1 h, 2 heures et parfois 250 minutes d’attente pour ce connecté je veux bien mais ce n’est pas un jeu gratuit… .
J’ai renoncé par trois fois pour ne pas rester planter comme un imbécile devant mon ordinateur pendant 2 heures… Remboursé vous le temps d’attente pour rentrer en jeu parce que là ça me saoul déjà!

bonjour a tous, amis kéké bfa a mono touche a 10 k damage…:grinning:
puis-je caresser l’ espoir de vous voir ré intégrer vos serveurs respectifs, ne voyez aucunes animosité dans mes propos… juste un vieux de la vieille adepte de la monture à 2 km/heure. et de l’ esprit wow… je n’ ai aucune chances contre vous sauf peut-être de me situer sur la carte sans point d’ interrogation qui éblouie l’ écran, a part cela vous êtes plus fort… merci beaucoup pour votre gentillesse . cordialement