L’assistance clientèle de WoW Classic et vous

Quelle est la longueur de la file d’attente a l’assistance?

NICE blizzard je vois que activision a encore frapper …
Continuer en pensant que les gens vont rester chez vous jusqu’au jour ou une autre plateforme que vous penserat a sa communauter avant sont porte monaie ,la vous ferez pitier la frontiere est tres fine et vous l’avez passer il y’a deja long dans mon cas j’ai donnez une chance je sais maintenan pour qoi je ne pose plus les pieds sur les jeux blizzard depuis d3
Vous etre des voleurs VENDRE UN PRODUIT QUE L’ON NE PEUT PAS ASSURER … ON APPEL CA …

Tout ce que j’ai a dire meme pas la peine d’essayer de m’offir un mois la belle joke j’ai pas dormi 2 jour pour etre en avance et j’ai tout perdut donc perso c’est trop tard pour moi

Bonjour Blizzard,

Bien joué à vous, 15 ans d’expérience pour nous livrer une prestation médiocre.
Tous les serveurs, que ce soit européen ou américain sont full.

Le pire c’est que au moins 20% des joueurs ne jouent pas encore car en rentrant de leur journée il ne peuvent pas se connecté avec les files d’attentes.

Pour pouvoir jouez ne serais que normalement il faut laisser nos ordinateurs connecté 24H/24H au serveurs et revenir devant toutes les 20min si on ne veux pas avoir le malheur d’être déconnecté et de ce retrouver 12 000 ème dans la file et rejouer dans 8-10h.

Merci à vous pour cette nostalgie perdu, bravo pour avoir sous-estimer une communauté et au revoir.

3 mentions « J’aime »

Bonsoir,
Je ne vais malheureusement que surenchérir sur ce qui est pour moi une faute professionnelle: vendre plus de billet qu’il n’y a de place dans la salle…ce n’est sans doute que temporaire mais le fait d’avoir payer un abonnement pour ne pas pouvoir profiter du jeu est déplorable. je peux concevoir que cette surpopulation soit difficilement prévisible. j’espère juste que vous saurez redonner du temps de jeu gratuit en compensation, déjà que payer plein tarif pour jouer à un jeu vieux de plus de 10 ans…

Plein tarif ? WOW Classic est jouable sans nouvelle extension à acheter, juste un abonnement et un accès pour Classic et le jeu de base.

Cela dit, l’organisation du lancement est déplorable.

286 min attende … 4 serveurs Français….

une honte 15 années de jeu et voila comme on remercie les joueurs

Bravo,

Depuis mardi 0 changement sur les files.

Et des MJ qui disent : vous pouvez changer de serveur.

0 pointé en service commercial et 0 pointé suite à votre gestion.

Vous seriez un opérateur internet, vous auriez déjà des procès en attente, les gens réservent leurs personnages (anticipation), et vous vous plantez de À à Z.

Le client paie un service dont il ne peut pas bénéficier sauf: (en prenant en compte la déco au bout de 20 à 30 min d’inactivité )

  • s’il se connecte entre 2h et 5h du matin.
  • s’il ne fait jamais popo ni manger, jamais.
  • s’il ne remplit jamais son frigo.
    -s’il joue avec un sceau sous son bureau pour pipi c’est pratique.

C’est tout.

1 mention « J’aime »

Heureusement que tu ne paye pas une extension pour rejouer à un jeu de 2005 que tu n’as peut être pas payer à l’époque mais moi si…

Je joue depuis Vanilla, donc j’ai payé le jeu original.
Cependant tu ne peux ignorer le travail conséquent qu’il à fallu pour redonner vie à WOW Vanilla.

Payer WOW Classic ne m’aurait pas choqué.
On achete bien des remaster de toutes époques depuis plus de 10 ans.

2 mentions « J’aime »

Et puis entre nous cet argument fumiste, décérébré, et hypocrite consistant à mettre en avant le fait d’avoir joué à Vanilla pour taunt en commentaire devient ridicule.