L’avenir d’Irion?

Bonsoir à tous,

Il ne me semble pas que ce sujet ait déjà été fait, si c’est le cas veuillez m’en excuser.
Je voulais connaître vos avis et théories sur l’avenir d’Irion qui après son apparition à Cata et son rôle important en Pandarie avait disparu jusqu’Au patch 8.3 de BfA.
Que pensez-vous ? Sera-t-il toujours présent dans Shadowlands ?

Voilà ce que j’en pense de mon côté:

  • Il y a deux dragons noirs non corrompus en Azeroth (connus du moins): Irion et Corne-d’Ebene. Quand on y réfléchit c’est plutôt « simple », un pour la horde et un pour l’alliance.
    Or Corne-d’Ebene est assez souvent présent dans la horde (en tout cas il l’était à Légion) et il est proche de Mayla Haut-Roc qui elle est proche de Baine (qui a un rôle important dans la Horde).
    (Après je joue très peu dans la horde, donc je ne vais pas m’avancer sur un terrain glissant).

  • C’est vrai que le but d’Irion et la raison de son retour était d’exterminer N’Zoth, déjà pour venger son père un peu, et surtout pour protéger Azeroth. Quand on demande à Irion ce qu’il va faire maintenant que le patch est fini, il répond:
    • • Les dieux très anciens ont été vaincus, […] bien d’autres [menaces] se dressent encore à l’horizon… ou rôdent dans l’ombre. Sachez qu’à present le Vol noir va honorer son devoir ancestral et protéger notre monde… aux côtés de ses champions • •
    Ici plusieurs choses me donnent de l’espoir:
    -> « Rôdent dans l’ombre » une référence à Ombreterre/Shadowlands ?
    -> « à présent » en gros mtn ils vont faire quelque chose ? Être plus actifs et ne pas disparaître pendant plus de deux extensions ???
    -> « aux côtés de ses champions » les champions c’est nous aux dernières nouvelles donc peut-être nous accompagnons-t-ils par la suite, avec Corne-d’Ebene côté horde et Irion côté Alliance, ou les deux en neutre ?

  • et enfin la possibilité (grande) de revoir le vol draconique noir dans les Shadowlands donc ce serait plutôt interessant à mon avis de confronter les deux dragons noirs encore vivants à leur Vol.

  • (Je ne parle pas du fait qu’Irion a encore un tas de choses à « se faire pardonner », comme libérer Garrosh qui a mené à beaucoup beaucoup de désordre parce que ça reste très subjectif, rien que selon les joueurs, et puis ce n’est pas le seul coupable, néanmoins si vos théories sont basées là dessus je suis toute ouïe.)

  • j’avais aussi un début d’idée comme quoi Blizz ne lui aurait pas donné un nouveau modèle pour un patch uniquement, mais j’ai pas du tout creusé la question, ce qui veut dire que ce serait bien possible.

Je suis curieuse de connaître vos avis, théories et envies pour le futur de ce personnage.
Pour ma part c’est un de mes personnages préférés que je mets avec Flynn Bellebrise et Mathias Shaw malgré lui dans la catégorie des uniques personnages amusants côté Alliance. Sans parler de son originalité physique (la peau sombre, cheveux bouclés, style plutôt oriental qu’on ne retrouve que très peu dans wow mais qui visiblement plaît à tout le monde)

J’espère sincèrement que Blizz lui donnera un bon futur et évitera de le faire disparaître avant de revenir dans un patch d’une encore prochaine extension voire de le tuer pour s’en débarrasser.

Merci de m’avoir lue jusqu’au bout et bonne soirée à vous !

1 mention « J’aime »

Irion est pas particulièrement lié à l’Alliance (à MoP il était même du coté de la Horde Garosh), avec Anduin ils se sont rencontrés à MoP donc ils se connaissent mais pas de liens particulier avec une faction.

Corne d’Ébène fais pas non plus parti de la Horde a priori, il est neutre avec un lien avec les Hauts-roc mais il a pas jurer allégeance à Sylvanas.

De manière générale je préférais que la relation entre les deux soit développé plutôt qu’essayez de les caser dans nos factions, les dragons ont toujours été neutre et c’est très bien ainsi, nos guerres sont ridicules à leurs yeux.

Sinon pour l’avenir des dragons, y’as l’ile des dragons qui traine quelque part, elle pourrais redonner leurs pouvoirs aux dragons (les titans auraient laisser une sauvegarde de leurs pouvoirs sur l’île ?) ou un truc du style.

1 mention « J’aime »

La neutralité du vol bronze laisse à désirer.

Sinon pour l’op, je pense qu’irion et corne d’ébène vont profiter de Shadowland pour aller visiter le vindicaar.

Pour ces derniers ca peux s’expliquer par ce qui n’est pas encore arrivé.
Si ils ont accepté de nous aider à faire venir les Mag’har, c’est probablement car ils seront utile à Azeroth plus tard (contre Yrel par exemple), à partir du moment ou c’est pour l’intérêt général, même à long terme ça peut permettre de justifier.
Le vol de bronze à une vision sur le long terme généralement, ils savent ce qu’on risque d’affronter à l’avenir.

Ou c’est peut être car c’est leur vol (au moins un dragon de bronze) qui est responsable du bazar sur Draenor, ils voient peut être ça comme une manière de réparer les pots cassés en aidant ceux dont ils ont bouleverser le destin (les mag’har).

Tien j’y pense en parlant du vol de bronze, il fait quoi Nozdormu?
Et surtout maintenant que N’zoth est vaincu , comment il v a devenir Murozond?

ouais, nous rappeler que l’alliance est mieux ^^’
ca fait donc 2 dragon noire pour l’alliance, ou plus precisement pour anduin

connaissant la tendance du vol noire a s’approcher des noble humain…

phrasé type plutot, les mechants qui ne se sont pas encore reveler, c’est n classique ^^

magni ptsd intensif

ha et ta oublier talia fordragon-prestor :stuck_out_tongue:

en voyant ce que va donner notre timeline ^^’

refait la fin des temps, murozond ne parle pas de corruption dta, juste que la timeline qui sert de donjon etait ce qu’il appelé la fin des temps jusqu’a ce qu’il voie un autre truc qui lui a fait passer en infini ^^’

le dragon a vu un truc pire que la fin des temps…

et avec les parallele entre les perso de bfa et leur reflet dans ce donjon…
yaurait de quoi faire

Ah oups, autant pour moi, comme je le disais, je ne joue pas trop horde, j’avais juste le souvenir de la quête pour obtenir les taurens de Haut-Roc où Mayla, Baine et Corne-d’Ebene sont ensemble et Baine découvre que ce dernier est un dragon, il fait une blague franchement pas incroyable et puis voilà, apres je pensais qu’ils s’étaient un peu plus rapprochés ^^’

Je suis d’accord, mais après il n’en reste pas moins vrai que Kalecgos était (est toujours ?) amoureux de Jaina bien qu’il aide les personnages de la horde aussi.
Je préfère moi aussi les dragons neutres, mais je ne comprends pas bien l’apparition de Corne-d’Ebene honnêtement: pourquoi choisir de rajouter un dragon noir, alors qu’Irion était déjà neutre ? Surtout que le fait d’être l’unique dragon noir non corrompu me semblait vraiment intéressante, mais bon…

Oui j’avais oublié cette fameuse île, j’espère que Blizz va l’utiliser à bon escient et que cela permettra de développer un peu plus le personnage de certains dragons.

Pour le moment Taelia ne sert pas à grand chose, on va se l’avouer. J’ai vraiment de l’espoir pour elle à SL donc j’attends de voir l’extension.
Après c’est hyper gamin de ma part (j’en ai conscience) mais je l’ai encore mauvaise quand après les quêtes du rade de Tiragarde où on a tout fait avec Flynn elle dit à la mère de Jaina que c’est elle qui s’en est occupé.
(Pourtant ça arrive souvent dans wow, mais je me souviens avoir été particulièrement énervée sur le coup mdr)

Now living outside of time, Murozond was once the great Dragon Aspect Nozdormu the Timeless One. After the titans showed him his own death, the tormented Nozdormu was tricked by the Old Gods into trying to subvert his mortality. As a result, Nozdormu shattered the timeways and created the infinite dragonflight… jeopardizing the very future of Azeroth.

Guide de l’aventurier , fin des temps , murozond.

Ben le lore de Nozdormu/Murozond ne tient plus la route mais vous n’avez qu’à faire comme les DH et faire comme si vous n’avez rien vu.

Aprés sa a peut être déjà commencé depuis la mort d’Aile de mort et la perte de ses pouvoirs à la fin de cata , vu que c’est à ce moment là qu’il a perdu son imortalitée et donc est devenu plus « sensible » à sa mort.
Si sa se trouve tout le bordel autour de draenor, le « plan » d’Irion , l’aide de kairoz…etc est de son fait ; peut être même la mort de chromie aussi.
Aprés tout on est toujours passé par chromie et kairoz depuis la fin de Cata , jamais par Nozdormu. A tout les coup N’zoth à eu le temps de finir de le corrompre entre sa libération et sa défaite.

Petit détail rapidos, Neltharion n’est pas le père d’Irion, mais son grand-père. Il l’appel père parcequ’il est le père du vol noir.

C’est qui l’papa alors?

Son père est inconnu et la mère est Nyxondra, la fille de Neltharion.

Attends, Neltharion a une maman? Je croyais qu’il a été fait de la main des Titans comme les autres Aspects.

les dragons ne sont pas des créations titans, ils ont acquis des pouvoirs particuliers grace aux titans qui les fait devenir aspect mais c’est tout.

et? moi jte parle de ce que le gus dit pour son fight, durant le donjon, pas de ce qu’un random tier a ecrit dans le journal pour justifier qu’on le combattent ^^’

on met sur le coup des dta mais a t’on seulement vu des infini avec des affilier dta?
quesqu’y lui a etait montrer pour le faire tourner?
et je le redit, murozong est limite gognar quand on va pour l’affronter a la fin de temps, justement parcequ’il considere ca limite comme une « happy end » comparer a ce qu’il aurait vu…

il c’est quand meme fait larguer comme une guenille usager en 2 2 par jaina qui se teleporter par la ^^’

c’est kadgar le daron u.u

hein quoi? pas le bon sujet?
moooorf, c’est sans doute nepharian entre 2 alcool qui a confondu ses soeur u.u

roman aube des aspect
les aspect etait a la base 5 protodragon qui par leur travail d’equipe (et une intelligence superieur a leur congenere) ont reussi a vaincre galakrond (etouffer par une cahouette)
tyr, qui s’etait 1v1 la bete et y avait perdu la mains*, a convaincue les autre gardien d’en faire les aspect afin qu’ils protege eux aussi azeroth

et odynn a boudé

*et oui, galakrond est le vrai fenrir de wow, ce qui temoigne de la bankroute d’inspiration des dev quand ils se retrouve a remettre un fenrir tout pourri

m’etonne d’ailleur qu’ils ont pas claquer un jormungand a nazjatar, c’etait pourtant le moment :confused:

Le combat entre les protos et Galakrond me fait plus penser au combat des dieux grecs contre Chronos, leur père.

5 mentions « J’aime »

le combat des proto oui, je l’admet que c’est une bonne (et sans doute la bonne) analogie et que j’avait jamais penser a ce parallele ^^

le combat avec tyr par contre ^^’
et la presentation de galakrond aussi XD
une bete tellement enorme qu’elle obscurci le ciel , une gueule tellement large qu’elle peut avaler des foret entiere d’une boucher, une faim continu, ect ect
pour un peut il pourrait presque devorer tout ce qui se trouve entre la terre et les cieux tu trouve pas? XD
puis tyr qui se fait arracher sa dexte en tentant de subjuguer la bete…
comment dire
manque juste la chaine faite en racine de montagne et crachat d’oiseau quoi XD

(puis bon, galakrond quoi, pouruqoi on a pas encore eu un raid « marcheur du temps » ou on le fight quoi?)

1 mention « J’aime »

il aurait également sa place dans les terres d’ombre, on verra bien.

2 mentions « J’aime »

N’empêche que les ossements de Galakkrond en Silithus sont à peine plus grands que ceux d’un kodo normal en Désolace.