L’avenir d’Irion?

les ossements de galakkrond ne se trouvent pas au repos du vers ?

1 mention « J’aime »

« quesque c’est? un covenant? »
« ce n’est pas un covenant, c’est un dragon O.o »
me vend pas de l’espoir en reve :cry:

si ^^’
mais faut avouer que ses reste sont bien petit par rapport a ce que dit son lore ^^’
quand tu vois qu’il pouvait gober des protodragon comme des cacahouete a l’apero^^’

2 mentions « J’aime »

ton idée de figth de galakrond en pré-patch, je crois pas, a cause de heartstone :sleepy:

ca devrait pas etre le contraire? vu comment les dev de wow sont des fraude ca serait pas surprennant qu’ils vampirise les idee de hearstone qui marche XD

non mais laisse moi rever d’un lore meilleur!
c’est tellement la decharge coter horde que la meilleur chose a faire en temps que pj c’est de prendre tes ressources et aller te conquerir avec tes guildeux une des tres nombreuse iles inexplorer a decouvirir et de ty installer en pretendant le faire « pour la horde » afin de piquer des fond/subvension au passage XD

Les dragons sont des élémentaires à la base, juste qu’ils ont échappé au plans élémentaires et ont continué d’évoluer sur Azeroth, donnant les proto-drake. Ensuite quand les 5 ont affronté Galakrond avec Tyr, ils ont reçu les dons comme recompense, devenant les aspects, donnant naissance au dragons du coup.

C’est vrai qu’avec la non-mort, Gala est totalement dans le sujet.
C’est dommage de rien avoir eu de plus important sur lui en jeu a part les quêtes a WOTLK, surtout que le roman tease quand même qu’il y a une « grosse » zone d’ombre sur ou il a eu ses pouvoirs.

Qu’apparemment il a muté dans une région bien plus au Sud que le Norfendre en dévorant un proto-drake qui était déjà contaminé par la non-mort. Sauf qu’on apprend a aucun moment d’ou sort le premier proto-drake, et que la mystérieuse « non-mort » a complètement surpris les Gardiens et donc que ça n’était pas très répandu sur Azeroth avant ça.

Et comme par hasard a Légion Xal’ parle de lui, qu’avoir un dragon puissant comme pantin serait utile, mais qu’hélas Galakrond a déjà fait son temps. Sous-entendant que finalement qu’il y a quelque chose d’autre derrière la contamination de Gala.

  • A powerful dragon could be a powerful tool. Alas, gone are the days of Galakrond

Soit c’était un easter eggs pour l’extension d’Hearthstone 1 an plus tard (bon déjà c’est très bien joué si c’est ça), soit il va y avoir une révélation sur lui plus tard, avec pourquoi pas une réutilisation.

Et comme dit plus haut Hearthstone le reprend dans une extension pour rire, et quand on voit qu’il y a quelques années avant BFA on a eu la première apparition des Tortollans : pourquoi pas la même chose avec Gala ?

4 mentions « J’aime »

Gala viendra quand toutes les tortues auront atteint l’océan!

5 mentions « J’aime »

Tout est lié dans le cerveau des scénaristes !
Les tortues, Gala… Avec tout ça y’a ENFIN moyen d’avoir un 3éme truc que nous n’imaginions même pas avant !

"Une Tortue pour les gouverner tous
Une Tortue pour les trouver
Une Tortue pour les amener tous,
Et dans les ténèbres les lier
Au pays d’Ombreterre où s’étendent les ombres. "

3 mentions « J’aime »

Alors je te dirais que Blizzard va remettre Irion au placard en attendant une occasion de le remettre avec une troisième cape légendaire probablement. Le recyclage c’est primordial chez eux.

2 mentions « J’aime »

C’est justement ce dont j’ai peur, j’adore Irion, il est original en tout point et j’ai peur que Blizz après l’avoir intégré dans son dernier raid du patch 8.3 pense qu’il a assez vécu d’aventures pour le ranger pendant plusieurs extensions (encore)

1 mention « J’aime »

irion, c’est un peu comme illidan, pas mort donc il peut revenir mais techniquement, ils ont chacun atteint l’objectif qu’ils s’étaient fixés donc ils n’ont plus d’intérêt, pour le moment , d’intéragir avec nous ou de retourner au combat.

Irion est néanmoins assez curieux de découvrir de nouvelles choses, ou de rechercher de nouveaux pouvoirs, donc il peut évoluer et apporter un truc intéressant.

2 mentions « J’aime »

Galakkrond boss final de SL, ce serait sympa!

3 mentions « J’aime »

ouais, ptete pas boss final quand meme XD

sauf si c’est pour teaser notre retour sur azeroth en mode
« wtf, quesqui c’est passer pour que ce truc de releve en notre absence? »

parceque bon, galakrond, c’est classe, mais c’est plus une puissance physique irrepressible qu’une vrai menace « intelligente » ( au niveau d’azeroth le qi hein ^^’ )

Blizzard a bien dit que le temps s’écoulerait de façon inattendue à notre retour du monde des morts, peut-être Anduin avec plus de poils. Enfin je ne sais pas mais j’ai l’impression de revoir un Wod bis après un MOP bis…

1 mention « J’aime »

La BD ou on voit anduin vieux qui part à l’assaut du vide!

La question a se posé et est ce qu’il est encore Nozdormu :stuck_out_tongue:

Question Gameplay, N’zoth attaque Uldum et le Val ( en soit c’est les lieux les plus important ).

Mais dans le lore N’zoth à attaqué partout ( ou pratiquement partout, ) en Azéroth.

Surtout que sa corruption ( en soit c’est pas une corruption style Azshara mais une folie ) dans le sens c’est des murmures, qui lui dit eh mec tu dois pas mourir a ce moment.

Et ensuite c’est du à l’action de Nozdormu lui même ( de faire en sorte d’évité sa réel mort ) qu’il devient infini.

héééé
bizzarement je pense/j’espere pas
qu’il se soit au contraire focaliser sur un petit nombre de zone serait je pense « mieux »

au moins si ils n’est pas une omnipresente menace ca peut justifier que les muhonna et l’alliance se soit sentit asser safe pour focaliser sylvanas avant n’zoth ^^’
et ca permet surtout de pas faire trop passer le SI7 comme de grosse tanche tellement nul a leur job que ca frolle la trahison ^^’

j’rappel anduin se plaint qu’ils sont pas fichu de trouver de trace d’n’zoth au debut de 8.3
et que quand nous arrivons, les assaut pandari/uldum sont deja lancer^^’

zetes sure que shaw est pas mort a legion et que l’on n’a pas remplacer le nathre qui l’avait remplacer, par un autre nathre? XD

1 mention « J’aime »

La trahison serait plus rassurante que l’incompétence, mais bon vu l’écriture de Blizzard c’est juste la deuxième option.

3 mentions « J’aime »

Valeera x Nathrezim le début d’une histoire!