Il a jamais été dit que c’est N’zoth qui corrompe Nozdormu. Et je rappel qu’ya toujours Yogg-saron et C’thun, eux ils sont tjrs là. Et puis bon, la fin de BFA est tellement flou, ils pourraient très bien ressortir N’zoth d’ici 1/2 extension sans pb.
officielement on nous a dit de les considerer mort ^^’
enfin "jusqu’a ce que le plot ai besoin d’eux " XD
si on revient apres SL et qu’on decouvre que n’zoth c’est juste sacrifier pour tout preparer et que son plan etait en faite de se faire une sauvegarde dans la forge des origine, puis se laisser terrasser a domicile pour nous rassurer afin que ctun et yog puisse passer dans notre dos pour recreer l’empire noir pepouse…
jvais hurler a en tuer des bebe tauren!
valeera a 23ans grand max et a jamais reelement interagie avec shaw, c’est litteralement des concurent
surtout avec un anduin qui semble ne pas apprecier shaw dans BTS (et que je trouve que meme ig anduin est asser cassant avec lui par rapport au autre) et qui utilise valeera comme espion perso ^^’
nan, par le ratio d’age elle colle plus a anduin que shaw --’
Tout est envisageable façon.
envisageable n’est pas acceptable
Bah ils sont capable de bien comme l’inverse. On a parfois de bonne choses. On ne peut que attendre et voir ce que ça donnera.
ouais, mais le coup des DTA qui arriverai dans notre dos
comment dire…
ca serai comme si a la fin de sl on avait sylvanas qui reveler avoir tout manigeancer pour qu’on aille purger une grande menace dans les sl qu’on aurait jmais put atteindre sinon et blablablah
meme bien fait ca se reduira juste a quelque barjo qui balanceron des " I KNEW IT NANANERE" (bon je serais sans doute dans le lot mais bon XD) a des gens qui seront enerver au plus haut point ^^’
bref, ca aurait le gout d’un troll ^^’
Je trouve ça mieux que la légion qui attaque Azeroth grâce à un Gul’dan d’une trame du passé alternative, alors que c’est teasé depuis MoP. Irion nous y préparait même, d’ou la cape et tout.
j’admet que comme je l’ai formuler ca fait moins random que la legion qui reussi son invasion car elle recup un gugu alternatif grace a la chance du pif et qui fait en sois aucun sens car si la legion est la meme pour toute les timeline et qu’archimonde est capable de prendre au guldan et l’envoyer chez nous…
pour quoi pas faire une LEGION de guldan pour ouvrir des centaine de portail pour que la legion debarque?
meme si bon, avec le traitement de la legion a legion… jpense que juste 2 guldan aurait eu l’air plus menacant ^^’
Juste qu’ils pouvaient pas faire une extension sur la légion, sans Gul’dan, qui a toujours leur meilleurs pions, et qui est tout de même un perso clé de presque tout le lore du jeu aussi. En gros c’était un sacré fanservice. Comme Illidan, il a servi à quoi à Legion au juste?
Je fesait référence à la fin de la campagne de l’alliance , valeera et shaw ont une petite discution devant l’ambassade sur ce que shaw va faire maintenant que la gueguerre est terminé , shaw dit qu’il va prendre un peu de temps pour lui et sous entend clairement qu’il y à une femme qui l’interesse sans dire de nom.
Même si Shaw Nathrezim j’y crois pas du tout , aussi doué que soit un Nathrezim , il pourra jamais copier la moustache de shaw!
Elle est inimitable!
tkt bientôt on l’aura tous!
en vo le genre de l’individu est pas aborde
qu’il se recup flynn, apparament golden ecrit un torch… livre avec ces 2 la ^^’
fait a legion
shaw a etait remplacer par un nathre et fourni des fausse info a l’alliance depuis avant lle rivage brise et jusqua sa libe durant la campagne des voleur ^^’
illidan? a rager sur les gangremurlock et confirmer que maiev aurait dut rester avec lui u.U
franchement, dans le donjonaccoler a la tombe de sargeras ils sont tellement mignon XD
mais sinon oui, c’est du fan service (bien que illidan nous ouvre le passage pour argus lui)
Guldan on nous oblige à le libérer à Wod et on a même pas le plaisir de lui porter le coup de grâce à légion. L’achever avec un drain de vie et récupérer certains de ses skills comme par exemple son rayon d’énergie gangrené devant lui où sa demi transformation demon moi je disais pas non.
Si on croise Guldan dans l’Ombreterre, on devrait le voir en double exemplaire, non? La version de notre univers et celui de l’univers parallèle.
Oui d’ailleurs j’ai vu pas mal de gens penser qu’ils vont profiter de ce livre pour tuer Shaw comme il a fait son temps… perso j’ai juste hâte de revoir Flynn mais si c’est pour qui le tue aussi pour libérer Taelia pour marier Anduin je préfère ne rien avoir du tout
il risque rien
ya litteralement zero raison de le tuer, c’est comme la rumeur que sylvanas va tuer turalyon, c’est a 99%sure que c’est du toque
deja c’est pas des hordeux, et n’ont pas d’equivalent hordeux mort (ou seulement existant) , donc deja de ce coter la ils sont safe
ensuite a quoi bon les tuer? jveux dire, quesque ca change? qu’elle est la valeur de cette mort?
actuelement, c’est nada, rien que pouic
et shaw qui a fait son temps, le mec a dut avoir 1 seul arc de son existance, c’est demoiselle en detresse pour voleur a legion… sauf si on doit compter tout le si7 et la, bah l’histoire c’ets qu’ils sont nul, mais qu’ils reste meilleur que leur homologue hordeux (qui eux n’existe carrement pas/plus)
enfin, si ils veulent mettre taelia avec anduin et pour ca envoyer flynn loins, ils suffit de le faite friendzone ou faire que c’est de lui dont parle shaw,
comme ca pblm regler et on garde un perso que les joueur alli ont apprecié utilisable plus tard, tout en gagnant des point gratos « representation » et en accomplissant l’objectif de degenerer taelia en couveuse pour blanduin premier ^^’
puis c’est golden, yaura de la bromance sentimental a l’eau de boudin de rose tellement grasse qu’avec la chaleur on va pouvoir y faire nos frites
du golden type quoi ^^
nan tkt pas flynn et shaw vivront ^^
Non Non, tess x anduin, c’est le plus logique, et puis c’est tout
il a pas deja refuser l’offre dans bts?
jpense que la croisade ecarlate a plus de chance d’avoir raison XD
anduin est necro!
pour ca qu’il est pret a antagoniser genn et tyrande pous capturer sylvanas XD
D’ailleur vue que il ont parlé de finir les quête heritage, combien on parie sur la croisade qui servira que dans les quête héritage ud
moi jte ^predit, l’heritage reprouver sera de revenir a lorderon pour decouvrir qu’il y a eu un timeskip etque calia a prit le pouvoir --’
et elle t’enverra parler avec la croisade pour qu’il deviennent gentils, et parceque c’est elle et qu’elle a l’appuis d’anduin, ca marchera u.u
svp purger moi ce truc