L’avenir d’Irion?

Le overboard c’est fait. Faut se mettre à jour.

Evil Dead 2/3, T1 et 2 aussi.
Et finalement je trouve que DBZ propose quelque chose de sympa aussi.

Quoi tu parle de l’arcaboard? Leur truc tout pété là? Avec son autonomie de 6 minutes Marty serait pas allé bien loins

Je trouve l’effort tout à fait respectable.

1 mention « J’aime »

je dis pas le contraire , je dis juste qu’on y est pas encore à l’hoverboard du film

Bah je crois que je n’ai pas du tout fais la quête, en fait.

Très bizarre cette histoire.

C’est la suite de quête ou on cherche Irion, qu’on découvre sa potion qui rend résistant au murmures du vide et DtA, prk personne y a pensé avant?

Sinon en gros t’as la secte « La main de N’zoth » (je crois que c’est ça le nom) qui envahit simplement les sous-terrain de Kazazhan, là ou on retrouve Apocaypse à Legion, ou les cavaliers cachaient leur artefacts.

Ca…
Il y a des progrès technologiques bien supérieurs à ceux du film en revanche.

C’était un délire surtout.
D’autres ont bien deviné ceci dit, Demolition Man par exemple a tapé juste sur plusieurs points.

1 mention « J’aime »

Non il s’est téléporté pas de soucis là dessus, il a juste passé l’extension à monter les escaliers de la tour parce qu ‘il se fait vieux maintenant et déjà jeune il galèrait

Cette suite de quête est plus dispo apres la 8.3 non ? Je crois que je ne l’ai jamais faite…

1 mention « J’aime »

j’en ai sincerement aucune idee :confused:
j’pense pas, ca serai debile comme truc a supprimer, c’est ptete la seul quete qui tent a montre que les larbin d’n’zoth commence vraiment a se balader de part le monde a visage decouvert :confused:

Non non, il ne s’est pas téléporté. Vous pouvez retrouver cette scène émouvante de son départ de silithus sur youtube. Et il se transforme bien en oiseau et part en volant.

et soudain j’ai vu, un kadgar sauvaaAAAaaage :musical_note:
il s’en allai, vers le midi, vers karazaaaaAAahaaan :musical_note:

bon, ca explique pourquoi il est pas encore arriver on remarquera XD

1 mention « J’aime »

Sachant qu’on arrive à faire le chemin Orgrimmar > Hurlevent en quelques heures avec des aigles, je m’inquiète pas pour le trajet de Khadgar ^^.

Sinon il réfléchis peut être à comment virer l’épée, Blizzard a dis qu’on en reparlerais.

et dire que l’alliance a pas etait fichu de faire parvenir une armé pour aider les EdN pour WoTen 15j XD

Le nombre de quête importante dans le lore qu’ils ont viré , une de plus ou de moins sa change pas grand chose.
J’ai atteint la fin des quêtes d’N’zoth avec un reroll y’a quelques jours et la quête n’était point là , irion apparait avec magni comme un cheveux sur la soupe pour la cinématique avec anduin au début des quêtes.

1 mention « J’aime »

il me semble que les quête se débloque en farmant le collier et que tu dois faire les autre quête draconique

quand je monte un perso , je fait les quêtes dans l’ordre , j’aime bien être organisé et être un minimum rp.
Quand j’ai commencé les quêtes des visions de N’zoth ,j’avais déjà fini les quêtes kul’tiras , campagne de guerre , Nazjatar et des champions d’azeroth .

Et puis ça ne ressemble absolument pas à Blizzard d’enlever du lo… pardon ? La bataille de Fossoyeuse ? Jamais entendu parler.

1 mention « J’aime »

J’l’ai faite hier avec un essai de classe.

Je ne suis pas certain que la bataille dont tu parles implique un nathrezim et une bande d’apothicaires dissidents.

PS : Si les tweets du Red Shirt Guy s’avèrent vrais, il se pourrait que la bataille de Lordaeron connaisse le même sort malheureusement.

la bataille de fossoyeuse de wotlk
pas la bataille de lorderon de bfa