Ça me rassure, j’avais justement peur qu’ils le tuent parce qu’il n’avait pas d’équivalent hordeux ^^
Et surtout que Shaw a été tellement peu exploité que ça me soûlerait qu’ils se débarrasse comme ça
Franchement c’est ce à quoi je pense et qui me semble le plus probable et en même temps ce que je redoute par dessus tout.
Je veux pas rentrer dans le débat « avec qui va finir Anduin » parce qu’on ne voit que ça mdr mais ça me soûlerait qu’ils fassent de Flynn et Shaw une « représentation » et puis hop placard apres, on les voit pour deux trois quêtes pour nous rappeler qu’ils sont là et puis c’est tout.
Perso Taelia et Flynn je les ai bcp aimé ensemble dans bfa et je trouve ça bête que toute la relation qu’on découvre entre ces deux personnages a bfa ne soit QUE dans bfa… (je sais pas si je suis claire)
Moi ce qui me dérange surtout dans taelia x Anduin c’est que Anduin a considéré le père de taelia comme son père quand Varian était absent et bon je sais pas pour taelia mais de mon côté je me marierais pas avec un gars avec qui je partage un « père » mdrrr
Mais bon, qui suis-je pour juger le lore ?
Oui ça pour le coup, Anduin a déjà dit non dans BTS ça serait bizarre qu’il change d’avis. Et Tess est un peu l’image de la fille indépendante et qui a besoin de personne, et donc pas besoin d’un homme pour régner sur son peuple (en tout cas c’est comme ça que je la vois)
Ça m’a bien fait rire. C’est très vrai, je suis heureuse que Shadow Rising ne soit pas écrit pas Golden, j’ai bien aimé Crimes de Guerre et Élégie mais pas vraiment BTS et le changement fait du bien, j’avais peur qu’ils garde golden pour tout ce qui concerne Anduin
si c’etait le cas, faudrait expressement tuer pret de la moitier du roster alli juste pour commencer a egaliser les groupe XD
les dev son fan de la serie GoT… et anduin est roi, la royauté et la morale tu sais XD
puis c’est probablement une cousine a irion, jsuis sure qu’il acceptera de partager u.u
un consomateur qui prend la peine de regarder ce que blizzard distribue
pas besoin d’etre plus XD
c’est sure que si blibli les reduit a etre une representation « token » et les oublier apres–’
et on sais la capa de blibli a utiliser les bon pnj au bon moment regarde baine a stormwind a la 8.3
… sylvanas avait raison
ha mais ils peuvent toujours le faire
c’est meme a craindre vu qu’elle a deja annoncer plusieur fois sur twitter que le personnage d’anduin lui servait de model a atteindre pour son propre gamin ^^’
avec du pot ils ont capter qu’au contraire c’etait une raison pour pas lui laisser le control sur le perso ^^’
Oui totalement x) c’est la raison pour laquelle je joue allo d’ailleurs
Baine qui a servi très gentiment de décor pour la 8.3 on peut le remercier, comme la disparition de Khadgar apres le retour de Jaina, parce qu’en fait il fallait juste un mage dans le lore (Reviens Khadgar tu me manques)
Bon… Anduin est mon perso préféré du lore, sûrement parce qu’il a à peu près le même âge que moi et ça nous rapproche mais jamais j’en arriverais à ce stade là, parce que çaaaaa c’est juste flippant brrr éloignez là d’Anduin svp
Exactement, elle a appelé ses chats Sylvanas et Anduin d’ailleurs…
Après heureusement golden n’est qu’une auteure de Blizz et pas une « responsable du lore » c’est déjà rassurant
Je me demandais si c’était pas Murozond qui faisait devenir Nozdormu Murozond.
Dans ce cas là le fait de l’avoir vaincu et le fait que ça soit devenu valable dans toutes les timelines impliquerait que Nozdormu ne devienne plus Murozond.
Une autre hypothèse que j’avais lue c’est que Nozdormu deviendrait Murozond en voulant éviter sa fin.
De ce qu’on sait/savais , Nozdormu est devenu Murozond pour échapper à sa mort. Lorsqu’il à reçu ses pouvoir d’Aspect il à eu une vision de sa propre mort pour qu’il ne soit pas tenté de l’empecher , à l’époque déjà c’était Murozond qu’il avais vu (cf : le donjon de la fin des temps) , il avais vu qu’il finirai par tenter d’empecher sa propre mort , par être corrompu et par mourrir à la fin des temps.
"At last it has come to pass. The moment of my demise. The loop is closed. My future self will cause no more harm. Still, in the future, I will… fall to madness. And you, heroes… will vanquish me. The cycle will repeat. So it goes. What matters is that Azeroth did not fall; that humanity survived to live another day. All that matters… is this moment."
Nozdormu et murozond sont un cycle qui se repete et se repetera dans les différentes timeline , vu que les deux sont à la fois dans le flux temporel et en dehors ; il y aura toujours un Nozdormu ; et il y aura toujours un murozond.
Mais quand on bat Murozond à Cata le dragond e bronze sur place nous dit que ce qui a été fait à ce moment là ne sera jamais défait. Ce qui veut dire pour moi que ce cycle est brisé.
c’est le contraire pourtant
le cycle c’est que noz a un moment essayera de changer le son futur, devenant murozond
et que en fesant ca il finira tuer a « la fin des temps »
et c’est exactement ce qu’il s’est passé ^^’
d’ailleur murozond implique que lui a vu un truc pire que la fin des temps, qui est pourtant la « pire timeline » dans la tete de nozdormu
bref, c’est une trame parfaitement recuperable pour dire qu’on fini dans une timelinde de ,
que nozdormu voyant qu’on s’est mit sur une deadend temporel comme des pigeon essaye d’alterer le destin pour sauver les cahouette, devient ainsi murozond, tente de jouer les flash
et se retrouve au final devant les pj de cata ou il se fait tuer sans avoir rien put faire… nous condamnant a revivre ce meme avenir qui resulte a notre damnation
Non, il est encore entrain de voler sous sa forme d’oiseau en direction de karazhan. Parce que la distance entre silithus et karazhan est assez longue pour durer tout le temps de l’extension, malin les devs.
En même temps, vous allez vous rappeler que c’est un mage, ex-disciple de Medivh… Il aurait pu se téléporter là-bas. Mais c’est moins classe que de le voir s’en aller en volant en corneille.
C’est bon il est arrivé à Karazhan apparemment.
Il se murmure qu’il serait actuellement en train de pleurer parce que les méchants Rouge et Bleu n’ont pas voulu faire copain-copain et gambader gentiment dans les champs de blé de la Marche de l’Ouest. Son rêve de s’installer à Orgrimmar chez ses nouveaux amis Orcs s’est envolé…
Pauvre neutre
nan mais il est jamais aller a karazhan le petit dadgar
vous y avais cru vous? non il a juste dit ca pour qu’on le laisse tranquille et il est parti en vacance la ou les autochtone aurait leur presence plus agreable!
le mec est sur une plage d’une autre planete avec des sayaad et assimilable qui ont le bon gout de rire a ses blagues pendant que lui est avachi sur un transat en calecon long+chaussette/sandale+lunette de soleil a se siflet des morito u.u
pour ca qu’on l’a pas croiser en allant a karazhan, alors envahis en parti par des troupe de n’zoth
c’est pour ca qu’on la pas vu du tout pour n"zoth d’ailleur u.u
on va le revoir archi bronze le petit vous aller voir XD
tu te rappel pas du tout de la quete avec ebon horn post liberation d’n’zoth?
ou on doit trouver un moyen de le sauver avant que mother le « purifie » ?
cramer un dragon, c’est quand meme un sacrer concept ^^’
Parcequ’en général les histoire de voyages dans le temps c’est jamais vraiment réussi. Ajd je pense que la meilleurs oeuvre sur le sujet c’est « Retour vers le futur », mais même là y’a des trucs qui tiennent pas la route.
Et pis en général c’est du bon gros nanar, à fan service,… niveau marvel.