La 8.1 ou arnaque

bonjour a tous,j’ai raté un épisode ou c’est un quart de MAJ ? moi je pensé qu’ils allaient changé des choses comme le gameplay de certains persos comme le druid felin ou priest ombre,enfin j avais lu ca quelques part mais bon je vois rien de changé.
je pensé voir aussi la 2eme partie du HF pour le vol !!!

la je vais devoir changer de jeux en attendant qu’il y est une vraie MAJ je suis éxalté des 6 factions ally et horde,je fait quoi? je farme du 320???
sans dec cette MAJ ils auraient pu l’appelé la MAJ macron,ça sonne bien le faux.

40 mentions « J’aime »

Post très drôle mais malheureusement réaliste. On assiste à la pire des extensions alors une MAJ qui n’en est pas une, c’est logique.

13 mentions « J’aime »

Hey mais de quoi vous vous plaignez ? Vous avez ce magniiiiifique nouveau WF !

Tristesse

2 mentions « J’aime »

C’est justement là où on voit les purs, les vrais. Ceux qui restent quand il n’y a plus rien à faire depuis des mois et qui se co juste pour faire augmenter leur temps de play.

Moi qui passait mon temps en bg depuis des années à farmer les hf et récompense, c’est la première fois où je les fuis car impossible de tag vu les temps d’attente et vu le niveau qui a dangereusement continué à dégringoler.

Très étrangement on dirait que tout a été pensé pour que les joueurs arrêtent leur abo le plus tôt possible.

Non plus sérieusement, il y a quand même pas mal de choses à faire avec la 8.1 comme par exemple, euh…

8 mentions « J’aime »

Mais si, vous savez, là le, euh … Mais si !

9 mentions « J’aime »

Ah oui je vois de quoi vous parlez, c’est bien ça ! C’est le truc qui fait kiffer qui nous pousse à nous connecter et à avoir une satisfaction, ce truc qui fait crack boum huuuhhhh ! Ahh non c’est une chanson en fait…

5 mentions « J’aime »

Moi j’ai les dark yeux que j’ai fais et je suis très content !

Arrêtez de chialer vous avez le raid à test, oh wait…
Bon sinon la dernière partie de la campagne militaire elle est pas débloquée encore ou c’est moi ?

2 mentions « J’aime »

Ca ce débloquera avec le raid il me semble

Les assauts c’est quand ? Ils vont pas se débloquer avec le raid eux aussi.

La partie scénario c’est vite expédié en tout cas, genre le truc EDS pour la transmo wtf c’est un énième retour de souvenirs qu’on a déjà vu 50 fois.

2 mentions « J’aime »

le pire dans tout ca c’est que tu reviens dans 6 mois tu farmera 100000 point d’azerites en 1 éxpé,du 380 en loot expé,aussi…ont connais la chanson il nous font la meme a chaque extensions,ils pourraient changer de disque pour une fois.

moi demain je met un gilet jaune et je descend a ogri devant l’HV je boycote tout (lol)

9 mentions « J’aime »

Ha oui les assauts. Bah c’est comme Légion, mais sans choix, vu qu’il n’y a que 4 expé à faire et que 4 disponibles :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui enfin ça c’est normal, c’est le principe d’un jeu theme park et tout ce que tu as farm tu en as profité pendant 6 mois.

Puis j’ai pas de nain ni d’elfe de sang pour faire leurs quêtes, dommage.
Bon ben mon bonheur aura duré une heure.

3 mentions « J’aime »

Ah bon ? j’en ai pas souvenir moi.

Bha la partie avec Sylvanas on en mange non stop, la cinématique on la déjà vu, on connait son histoire par coeur vu comment on nous la rabache, la seule partie un peu intéressante c’est avec le puit et ça s’résume à tuer 10/15 mobs et un pseudo boss.

1 mention « J’aime »

Non mais c’est fait exprès pour Sylvanas, c’est pour qu’on comprenne qu’elle a bien morphlé et les gens ont pas forcément été là lors du prepatch.

(Le recyclage de sa cinématique par contre bof bof).

J’aimerai bien avoir l’armure nain mais j’ai aucun nain lvl 120, ça fonctionne avec les iron nain là? Je compte reroll bientôt.

Nan cela ne fonctionne pas avec les nains sombrefer, j’aurais pu le dire plus vite en écrivant juste non si on devait pas mettre 14 caractères.

3 mentions « J’aime »