Mince, bon ben on verra plus tard.
Il faut avoir la race niveau 120 et la réputation adéquate.
Les prochains par exemple c’est les taurens (et je sais plus quelle race pour les ally). Faudra un tauren niveau 120 et exalté pitons du tonnerre.
Elles sont loin les maj qui fournissait du contenu intéressant
A part pour faire chier je vois pas pourquoi chaque faction n’aurait pas le droit d’avoir ET la bataille de Sombrivage ET les expéditions/rares/quêtes associés. Et le point de vue lore ne tient pas vu que c’est comme si ce champ de bataille n’avait pas d’existence tangible (bah ouais celui d’Arathi est toujours en cours sans gagnant dans le lore, alors que moi je l’ai fini sur mon personnage).
Le seul bon point c’est que je ne dépenserais plus d’argent jusqu’à la sortie du raid fin Janvier (et encore je suis pas sûr), je suis tellement déçu et dégoûté par tant d’incompétence alors que j’avais tant d’estime pour Blizzard, j’ai l’impression de me retrouver sur un énième MMO fait par des devs russes qui essayent de meubler leur jeu avec du vide juste pour avoir de l’argent…
Si ça continue, je pense que je vais skip l’extension on verra bien si le jeu aura survécu d’ici la prochaine.
Après on a tellement l’habitude du jeu et on consomme tellement rapidement le contenu d’un patch que ça doit être un casse tête sans nom pour eux de nous sortir quelque chose qui pourrait tenir sur X jours.
Attention hein je dis pas que le warfront toussa c’est bien, je dis juste qu’il est bien plus difficile de nos jours pour eux de sortir un patch satisfaisant qu’à l’époque où comme le jeu était très lent et punitif même au niveau de l’open world bha sortir 3-4 donjons et des QJ suffisait à nous faire tenir durant des semaines.
Typiquement de nos jours ils sortiraient un patch style celui de la sortie d’hache tripes, on gueulerait comme pas possible.
Faut être exalté de la faction pour faire ses quêtes de la campagne de guerre de la 8.1 ?
J’ai rien de neuf sur mon troll et jamais je refais ces QJs c’est pour savoir si je peux aller me brosser.
Quelle forme ce Léomance, quelle forme !
Heu…aucune idée. Ce serait bizarre.
La question n’était pas très clair.
Faut il être exalté à la Brigade de l’Honneur pour prétendre faire les quêtes de la campagne de guerre de la 8.1 ?
Je veux pas jouer ma pleureuse, mais ça lague énormément, et c’est pas la faute à mon réseau. Les champs de guerre en Vol’Dun ça ressemble à des combats de sourd de 5Min ou tout le monde se tape sur la gueule avec dix secondes de décalage, c’est injouable.
sa lag oui comme toute bonne maj depuis bfa.
Exalté non je ne pense pas mais il faut avoir fait toutes les quêtes antérieures ce qui implique être au moins révéré ou honoré jm’en souviens plus
Changements non repertoriés :
Donjons et raids
Temple de Sephraliss
- Les éclairs de Galvazzt ont un nouveau visuel et les pilliers apparaissent au hasard.
- L’ avatar de Sephraliss peut être soigné plus rapidement.
Tréfonds putrides
- Les Matrones de sang voient maintenant les ennemis invisibles.
- L’icône de Leaxa a été mis à jour.
Uldir
- Les boss d’Uldir ne confèrent plus 250 points de puissance prodigieuse en mode normal.
Métiers
- Les ingénieurs disposent maintenant d’un commissaire priseur à Boralus et Dazar’alor.
- Il est nécessaire d’ avoir la profession correspondante pour équiper les crafts de BFA.
Extensions précédentes
- Les cartes de Kalimdor et des Royaumes de l’Est ont été mises à jour.
- De nombreux portails ont été supprimés dans les capitales de Pandarie.
- L’expérience gagnée en récoltant des plantes ou du minerai dans le fief de Warlords of Draenor a été réduite de 40% .
- L’expérience obtenue lors des invasions de Legion diminue de 30% . Cette baisse est compensée par la baisse d’expérience au patch 8.1.
Objets et apparences
- La nourriture qui augmente les statistiques principales n’augmente plus l’endurance.
- Il est désormais impossible de vendre les armures d’azérite . Vous pouvez cependant les recycler pour obtenir de résidus des titans.
- Correction d’un bug graphique qui affichait mal les tabards pour les orcs relevés.
- Les armes tenues en main gauche sont maintenant correctement attachées aux hanches du personnages.
- Les objets recyclables sont entourés d’un halo dans l’interface du recycleur.
Divers
- Une planche a été ajoutée à Boralus pour se rendre plus facilement sur le bateau de l’Alliance depuis le port.
- Une option a été ajoutée pour désactiver les sons des familiers.
- Une note Invocation en attente a été ajoutée dans l’interface de raid.
Changements de classe
- Le buff d’armure qui avait été ajouté au bouclier d’os du Chevalier de la mort Sang pour compenser la perte d’armure sur le vétéran de la troisième guerre a été supprimé.
- Le sort avant-garde du Guerrier protection reçoit un deuxième buff à la quantité d’armure conférée par la Force.
- Le report du Moine Maître brasseur a reçu un deuxième nerf.
- Les dégâts de plusieurs sorts du Prêtre Discipline sont réduits.
- Les dégâts de la tempête de shurikens du Voleur Finesse sont augmentés.
- Les nouveaux traits d’azérite ont reçu des ajustements supplémentaires.
C’est la première et seule maj majeure de BFA, et jamais je n’ai eu de tels problèmes de latence.
La dernière fois que j’en ai eu comme ça a cause des serveurs de Wow, c’était au début de Wod, c’est dire.
Ok merci, bon adieu le coté Horde alors, le patch aura vraiment duré 1h pour moi.
Oui ça lag énormément de plus impossible de finir l’assault de Voldun vu qu’un mob est intuable car dès qu’un joueur le touche ça ne le compte pas pour compléter la quête…
Et la salle des portails à Orgrimmar elle est ou ? Ils en avaient parler nan ?
Pour la campagne militaire.
Beaucoup de trucs n’ont pas été mis…comme le changement de skin de la consécration des paladins…
Bon ils ont changé la posture d’incantation du Trait du Chaos pour les Destru. C’est la même que pour Demonbolt et Main de Gul’Dan maintenant.
Il est toujours en forme tristanouille , tu en doutais ?