shé pas moi, on a pas ce degré d’intimité. Mais depuis ce matin je le vois au taquet
a bien voila je me demandé ce qui avait changé a la 8.1 ont a enfin trouvés tous ensembles.
Ben oui mais il est toujours comme sa quand il est sur le forum tu es pas intime avec certaine personne et pourtant ils savent ce que tu fais
et je fais quoi là par exemple ?
Des bétises genre changer ta transmo !
La question que je me pose est « pourquoi ? ». Il avait quelque chose de travers, ce sort ?
Y’en avait une ce matin de 8h à 10h (au lancement du patch quoi) mais j’ignore si elles se répètent ou si les rerolls peuvent y trouver un intérêt.
Sauf que les serveurs étaient up à 4h du mat, qu’il y avait bien une invasion et surtout qu’elles n’ont aucun intérêt sauf pour les rerolls, elles te donnent une cache 370.
Non, ils étaient up vers huit heures du matin.
Faudrait que Blibli pensent un peu à ses joueurs et communautés s’ils ne veulent pas voir déserter leurs serveurs pour d’autres jeux. Extension avec un Lore quasiment inexistant, Maj important son lot de mauvaise surprises (l’équivalant des Attaques de la Legion qui permettant de grimper d’un lvl pendant une, ne font prendre que dalle), c’est répétitif au possible heureusement pour les grosses guildes il va avoir le Progress dût au prochain raid. Bref seule la 8.2 me donnait envie de jouer mais si c’est similaire je préférais encore annuler mon abonnement.
Je débauche à 4h du mat et j’ai joué a 4h30 mystère et boule de gomme ? les serveurs étaient up. Bon après je sais pas peut être qu’ils les ont récoupés mais ils étaient up à 4h30
C’est possible, en effet.
Franchement vous abusez, pas de contenu?
J’vais vous dire, j’ai joué 8 heures sur le patch, 8 heures! Non stop!
En effet, j’avais gardé mes caches d’émissaires m’voyez, sur mes trois persos m’voyez, parce qu’avec le nerf d’AP c’est…Oh quoi? blizzard a gelé l’AP jusqu’au 22 janvier? Sans rien dire a personne?
M’enfin pas grave, une 50taine de world quests c’est sympa comme contenu, après ca j’me suis dis, oh mais ya le front de guerre (aucun rapport avec ma calvitie par contre) !
Alors j’y vais, j’fais trois quêtes, une superbe cinématique HD qui a surement mis des heures a être créée (Spoiler alert,c’est juste une cinématique In game qu’un random youtubeur de machinima aurait faite en 35 minutes) ET LA BAM, la récompense arrive enfin, pour le dur labeur de la journée, non pas un, mais deux jouets ET DE NOUVELLES WORLD QUESTS mes amis !
Alors la moi, pas fou, j’fais la même chose sur mes trois persos, 24 world quests de plus, quelques rares pour du stuff 340 que j’ai vendu au PNJ le plus proche et même un world boss quoi, avec une strat complexe et plusieurs secondes de combats !
Après ca j’me dis, bah j’crois que j’ai fini ma journée, ET BAM coup de théatre monumental, le jeu me prend par surprise et me propose de faire 4 nouvelles world quests avec les hommes mi renards mi hommes mi gobelins (vous suivez?) et de monter sur un bateau pour tuer trois pélerins et descendre a dos d’aiglon pour chercher une belle récompense qui n’est autre qu’une pièce d’Azérite qu’on a tout pareil dans les caches d’émissaires tous les jours.
Alors stop vous plaindre, ya plein de trucs a faire sur ce jeu, pour seulement 12.99 euros par mois, plus frais d’extensions.
Magnifique, au début on y croit vraiment, c’est super bien écrit. Chapeau.
La suite de quête côté sombrivage ally est sympa. Côté H2 elle est vide.
Par contre, c’est moche. Les déplacements des PNJ, le terrain plat, les mobs et les arbres tous les 10m. Même le côté cartoon ne suffit plus. Les cinématiques comme celle de Tyrande qui devient guerrière d’Elune sont juste degueulasse.
Cote WF, ça manque de piquant. Toujours pas de difficulté, un grand couloir de mobs avec un boss final sans réelles possibilités ni choix qui permettraient de gagner d’une façon ou d’une autre, avec tel push ou tel autre.
Sinon c’est bien ce qui était annoncé. Donc pas trop de déception.
Je comprends pas, c’est pas à la 8.1 qu’on allait tous être rassurés sur le futur du jeu ?
Joueurs :“Blizzard, on aime pas les Warfronts et les îles inexplorées, vous allez régler le problème ?”
Blizzard : “Oui il sera réglé.”
Joueurs : “Comment comptez-vous faire ?”
Blizzard : “Ne vous inquiétez pas, nous avons tout prévu ! Nous vous ferons de nouveaux Warfronts et de nouvelles îles inexplorée !”
Joueurs :"…"
Blizzard : “Do you guys have phone ?”
Oula tu as loupé des chapitre toi le meta haut fait pour le vol et apres la 8.2 et tant mieux
Je me prépare déjà au poste OUIN OUIN a la sortie du patch raid What je loot une armure en azerite me faut du +33 pour activé mon troisième anneau what 40 plus pour activé le 5 eme je suis cas 29 30 cela me sert a rien j’espère que blibli ne réduira pas immédiatement la puissance prodigieuse qui monte a 20k après le ilvl 33