La 8.1 ou arnaque

Je n’ai pas encore joué à la nouvelle maj, je manque de temps, et de toutes façons, laguer comme pas possible dans les zones Warfront en présence d’Ally ne me plait pas du tout. Pourtant il y’a un côté que je trouve sympa, on a pu se fritter à parts égales avec les Ally, c’était la première fois depuis le début de l’extension que je voyais ça.
D’ordinaire le pvp de Bfa c’est:
-Soit un bus de 20 ally s’en prend quelques rerolls hordeux.
-Soit un bus de 20 hordeux s’en prend à quelques rerolls ally.
Bref, des situations aussi déséquilibrées que possible qui apprennent soit à fuir quand on est en infériorité numérique, soit à profiter de la situation comme un vautour quand l’ennemi est en infériorité numérique.

Ce n’est pas comme si vous n’étiez pas prévenus. :slight_smile:
Je vois déjà les précédents chevaliers blancs de BfA et de la màj en train de ronger leurs lanières en cuir. :rofl:

3 mentions « J’aime »

C’est qu’on en ferai des cauchemars de ce truc la…
Merci pour la référence. :smiley:

Je crois c’est la premiere fois où plus d’un jour après un patch j’ai tjrs pas fait ce fameux contenu, va falloir que je m’y mette quand même à un moment!

D’ailleurs j’vais aller lire le patchnote pour commencer.

T’inquiète pas il a été clean en 1 jour de toute façon.

Bha autant sur ma prêtresse j’ai du taff car elle vient d’up 120 mais sur mon paladin bha je suis entrain de lire et en gros hormis faire une invasion et la suite de la campagne y’a rien, on est d’accord? Fin hormis spam le M+ bien entendu.

En 1h t’as fini le patch oui.

1 mention « J’aime »

Les invasions servent à quelque chose? J’veux dire hormis les 4 expéditions à faire, y’a un scénario, quelque chose derrière?

Oui un scénario, faut juste avoir la chance de se co quand il est la.

1 mention « J’aime »

moins abouti qu’à legion dans le sens où tu fais tes 4 expéditions puis ça débloque une quête rapide.

Il est ou le scénario du coup ?

2 mentions « J’aime »

Je dirai que le réel soucis de manière générale dans cette extension, c’est que les deux features majeures aka Front de guerre et ile (qui sont les scenar de mop sans scenario) ne plaisent pas aux gens

Du coup ils ont un peu les fesses entre deux chaises vu qu’ils avaient prévu que ça suffise au gens en attendant chaque raid (merci le timegating)

Bref je pense qu’il aurai été interessant de rajouté des choses en plus a coté

2 mentions « J’aime »

Avoir du stuff, il me semble.

Ok bha j’irais voir ça ce soir, la prochaine est dans 1h23min.

Comme à son habitude, Blizzard est a coté de la plaque.

le WarFront personne n’y va hormis les reroll et c’est juste pour recup la pièce 370+ le reste du temps OSEF.

Puis bon quand tu vois que le stuff 385 se récupère contre 650 poussières des titans et que tu ne peux pas le farm… on parle d’objets qui sera obsolète dans 1 mois et il te faut 2 semaines pour en farmer 1. mais mettez les a 50 poussières ou au pire donnez des poussières a chaque MM+.

et sinon 3200 pour les 415 mais même si t’en recupere 400/semaines (ce qui n’est clairement pas le cas actuellement) il va te falloir 4 mois de farm pour pouvoir récup’ 3 pièces et tu ne seras pas à l’abri d’un hotfix “X trait d’azérite dégât réduits de 35%”

1 mention « J’aime »

4-5 WQ (j’ai tué 23 mobs + sauver des vulperas) puis on m’envoie sur un vaisseau, j’aoe + détruit des hélico => 20m plus tard (du début à la fin), et j’ai rendu ma quete. Pour 5 misérables marques, il en faut 1000 pour une monture, le bon gros doigt.
Le reroll gagne 40% de sa barre, autant dire que ça revient au même que pex normalement, donc non merci aucun envie.

1 mention « J’aime »

C’est un peu comme le nouveau PNJ pour les îles, au début je me suis dit “cool si on en fait quelques unes au moins il y aura un intérêt” et là j’ai vu le prix des items…

J’adore bash pourtant mais bash ce truc là c’est juste pas possible.

1 mention « J’aime »

pour moi on est clairement dans le style de wod atm

1 mention « J’aime »

A mon avis, tu oublies 2-3 petites choses qui font la différence :
-tu obtiendras plus de pièces intéressantes à recycler quand le prochain raid sortira.
-les quantités obtenues pourront évoluer (je pense au coffre mm+ de la saison 2)
-je déconseille de dépenser les residuum sur les pièces 385 qui seront bientot obsolètes.

https://fr.wowhead.com/news=289173/mysterious-treasure-maps-rare-rewards-transmogs-pets-and-mounts#screenshots:289173:100:
Par contre ça c’est une bonne nouvelle, la carte peut filer les montures / mascottes / jouets / trans