La 8.1 ou arnaque

C’est clair, alors que c’est quand même vachement excitant de perdre des traits quand tu up ton ilvl

8 mentions « J’aime »

On devait pas avoir un item permettant de débloquer les fly de bfa sur les rerolls?

Tu veux dire " mi - ours , mi - scorpion et re mi-ours derrière !" ?

3 mentions « J’aime »

Le marchand de la réput brigade de l’honneur

J’ai cherché coté ally aussi et j’ai rien vu, c’est bizarre.

Vous imaginez si WoW Classic c’est une réussite monumentale qui pousse les Dev’s à stop la casualance casualite casuattitude tendance à proposer du contenu casual, qui se clean trop vite ?
Sérieux, j’ai eu une demie-molle et par conséquent une demie-dure durant la cinématique finale avant le Warfront, j’ai fait mes yeux de Guerrier Voleur de la Nuit et… Et bah je vais attendre la saison 2 des M+, le raid, et continuer à faire des rerolls et des HF et de la transmo. Chose que je fais généralement sur les fins d’extensions.

2 mentions « J’aime »

Je crois que tu dois le prendre sur le perso principale ( vu que logiquement tu as découvert les points de vol et tout ) c’est un item lié au compte normalement.

Enfin sur ma rogue h2 c’est dispo, mais j’ai pas vérifier sur mes reroll

Ok bha j’vais voir ça sur la paladin, merci.

Ca n’arrivera pas. Parce que wow classic est juste remettre le jeu comme il était avant, pas gommer ses imperfections.

Vanilla a trop d’imperfection pour que les non-acharné et les simples curieux accrochent.

4 mentions « J’aime »

C’est ces imperfections qui font que c’est une version géniale du jeu.

4 mentions « J’aime »

Oui mais BfA aussi a plein d’imperfections, de trucs fait « à peu près mais pas trop »… du coup ça en fait aussi une version géniale du jeu?

3 mentions « J’aime »

Pour les anciens, sans doute, pour les nouveaux… j’en doute.

3 mentions « J’aime »

Bof, de point de vue totalement objectifs, y a quand même pas mal de trucs qui cassaient les noix aux joueurs.

Même si j’ai connu Vanilla, y a pas mal de trucs qui me manquent pas vraiment.

4 mentions « J’aime »

Depuis le début de l’extension je suis en attente pour jouer les Kultirasien “ène”, je croyais que sa venait a la 8.1 mais non en fait.

Sa commence a faire long juste pour jouer tranquillement avec la nouvelle race sur ses reroll, je pense mettre en pause mon abonnement en attendant la sortie de cette race parce que j’en ai marre d’attendre des mois pour quelque chose d’aussi “mineur” que l’intégration d’une race.

7 mentions « J’aime »

Ah wai c’est certain, après perso que classic soit une réussite ou non j’men tape pas mal, je serais sur mon serveur, y’aura des gens et ça jouera et basta, que ça fasse 100 000 ou 1 million de joueurs ça changera pas mon quotidien.

2 mentions « J’aime »

Quelles imperfections?

Tu sais qu’à l’époque on considérait Vanilla comme un jeu pour casu…

En tout cas, les imperfections de Vanilla on fait venir des millions de joueur et arrivaient a faire tenir des gros joueurs et des casu.

Les imperfections de BFA font tenir les plus gros joueurs 3mois et les casu 4mois…

J’ai d’ailleurs stop a mon tour car je ne faisais rien de plus que les expe quotidiennes et un peu d’arène (et quand on voit la tronche des arènes…)

Toute façon ce patch t’attend le raid, t’attend la dernière partie de la campagne, t’attend les invasions, t’attend d’avoir la zone, t’attend les refontes de classe, t’attend la nouvelle race, t’attend le patch en fait.

12 mentions « J’aime »

Y’en a même qui attendent encore la rési :hugs:

2 mentions « J’aime »

j’en ai fait une hier soir à voldun.

1 mention « J’aime »

Tu attends que le Warfront arrête de bug :p.

1 mention « J’aime »