La 8.1 ou arnaque

A force de tout éparpiller ben quand tu joue pas tout t’as qu’une partie du contenu.

-les quantités obtenues pourront évoluer (je pense au coffre mm+ de la saison 2)

De combien ? parce que bon même 250 (et je doute qu’ils iront jusqu’à 250 poussières par coffre pour une MM+10 voir même une MM+15

Combien donnera le scrap d’un azérite 385 (récompense des prochaines expéditions) ? actuellement un 370 donne 12 poussières.

Sur le PTR les objets 415 étaient à 3200 !!

Genre même 300 dans le coffre + 40/azerite 385 (même si ça tombe tous les jours en émissaire ce qui est absolument impossible) soit 580/semaine (et j’ai pris large de chez large) soit plus de 5 semaines pour une pièce ou 15 semaines pour le full azérite… Déjà JE RIS.

Et encore c’est même pas le problème de farmer 4 mois pour avoir les bonnes pièces, ce qui me pose problème c’est qu’on va tous rush les même pièces selon sa classe/spé et qu’il ya fort a parier que Bli² fasse comme a son habitude à savoir détruire complètement certains traits pour le rendre trashtier et up ceux pas assez utiliser a leur gout nous obligeant a REFARMEZ pendant des mois ne générant qu’une seule chose : de la frustration.

Autant avec les légendaires, c’était discutable sur les bis et compagnie, autant avec des trucs où on est obligés de porter et de forcer les joueurs à farmer des trucs, c’est un gros non avec une croix rouge pour moi.

Je me dis que vu l’avenir de ma spé (même si, je pense, on s’est pas fait autant taper dessus que les disciplines), je pourrai porter une armure 350 ou 400 avec le même trait trash tier qu’on verra pas de différence.

Comment fiche en l’air un système style les marques de vaillance de Woltk tout en dégoutant en plus les joueurs.

Si l’extension suivante y a le moiiiiindre grind, même juste une pitite réputation toute mignonne, je hurle. Je sature.

Arrêtez avec le Farm stupide. J’en peux plus.

Y’a enormément de classe qui ne servent pas a grand chose si elles n’ont pas les bons traits.

Entre un Moonkin stuff « vite fait mode reroll » et un mec avec le même ilvl mais ulta opti avec les bon traits la diff au DPS est quasiment du simple au double.

Après chacun voit midi a sa porte, si tu vas en Raid juste pour le coté découverte pourquoi pas. Moi je préfère essayer au maximum de m’optimiser.

Je fais du HL mais je suis blasé en fait du système d’Azérite.

J’ai souvent les bons traits sur les armures, cela m’arrive pas très souvent en heal qu’un trait devienne réellement au bord du gouffre de la poubelle. Juste blasé de devoir farmer des trucs qui vont finir par aller dans la poubelle trop rapidement.

Je veux dire, j’ai farmé Zul pour l’armure azérite. Et pour finir, c’est notre démo qui a du me la passer car ca tombait pas.

Alors bon, un peu plus ou un peu moins…

Je vais farmer la monnaie d’échange mais je vais sans doute réfléchir quinze fois avant de prendre un truc…et me connaissant, je vais rien acheter mais accumuler. Et je vais me rabattre sur les pièces d’armures du raid car généralement en MM+, les trucs d’armures sont vraiment à jeter.

J’ai une armure 385 que j’ai eu d’un coffre de fin de semaine. Les traits sont tellement poubelle que je m’en suis jamais servi.

1 mention « J’aime »

C’est tout ce que je reproche, la si je mets 3mois a recup’ les 3 bonnes pièces azerites y’a pas intérêt a ce qu’en plein milieu de la 8.1 ils pondent un hotfix “olol on nerf ce trait de 50% finalement pardon aux gens qui ont farmer” sans aucune contrepartie ( j’entend un remboursement pur et simple de la pièce).

1 mention « J’aime »

il me semble avoir lu sur wowhead qu’on pourrait avoir une pièce random toutes les 3 semaines avec uniquement le coffre mm+ hebdo.
Une expé restera à 370 donc 12 residuum
Warfront/invasion apporteront du 400 soit 115 r
Niveau coffre, une +10 donne actuellement 60 r mais se scale sur le prix d’une pièce random 385 donc je pense qu’il se scalera sur le prix d’une pièce random 415 en janvier soit environ 400 r.

pouah pire prepatch ever…contenu fait en 2 heures et totalement insipide.
bref c est moche mou et pas amusant.
ca lag a mort et franchement çà ne donne pas du tout envie de sortir les rerol , les cinématique ne sont pas belle et il n y a rien de motivant.
très très déçu et abo mis en pause vendredi jusque mis janvier.

Franchement pour ceux qui disent “On dirait WoD”, j’ai une vraie question :

-Vous ne préféreriez pas un WoD like sur BFA? J’veux dire, un manque flagrant de contenu hors raid/PVP, mais derrière pas de contrainte qui vous oblige a jouer pour garder le niveau d’AP and co?

J’aimerais pouvoir être comme ceux qui disent “j’ai mis l’abo en pause jusqu’au prochain raid”, mais j’peux pas, atm on se sent “obligé” de jouer pour farm des WQ et faire ses iles hebdos sinon une fois le raid arrivé, on ne pourra pas équiper les pièces d’Azerite :smiley:

si tu as 32/34 sur le collier et 380 ilvl global tu peux couper l’abo on ne verra pas la diff et surtout avec la sortie du raid et le mois de “retard” que tu auras pris sera rattrapé en 2 semaines avec le nerf hebdo du collier.

"NB mon collier est 33 je ne fais jamais les expé et les iles quasiment jamais non plus (sauf pour aider des potes a pex (je n’ai même pas le HF 100 doublons de marins)

Bien joué les invasions c’est encore moins bien qu’à Legion beau travail.

7 mentions « J’aime »

Ooh, le mot était peut-être mal choisi, mais bon, des trucs comme le système pvp complétement pourri, les raids plus basé sur la préparation que sur les strats et le système d’aggro, le temps de farm nécessaire pour accomplir n’importe quoi, le leveling super long, le gameplay des classes, le manque total d’équilibrage, j’ai quand-même un gros doute que cela va attirer des millions de joueurs…

3 mentions « J’aime »

J’aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour mais actuellement je préférerais avoir mon fief de WoD à gérer plutôt que de jouer à BFA, au moins j’avais quelque chose d’utile à faire en dehors des raid, autre que de rush 100 fois un même donjon.

C’est marrant, je vois que points positifs surtout la partie raid. Pour moi c’est ça le raid, tu prépares tout avec des mates, de longues heures/jours/semaines de préparation à jouer non stop en groupe avec ta guilde puis le moment arrive, tu lances l’assaut sur ces boss et voila.

C’est autrement mieux que de tomber un boss, de prendre à peine 10sec pour dire « gg, next » et une fois le raid clean de recommencer dans une énième difficulté.

3 mentions « J’aime »

C’est sympa le Pvp sauvage avec l’assaut, mais injouable avec les lags!

WOD et BFA pour moi niveau contenu extérieur même combat, les expéditions c’est pareil que les objectifs du fief.

1 mention « J’aime »

Excellent poste ! on m’aurai pas dis qu’il y avais un patch je l’aurai pas deviner.

2 mentions « J’aime »

J’étais certains qu’il y allait en avoir un pour me sortir ça, mais je suis un peu déçu que ce soit toi.

Je sais très bien que certains voient ça comme des points positifs. Mais faut quand-même être honnête, ça va en rebuter plus que cela va en attirer…

1 mention « J’aime »

Tu l’as constaté sur l’autre post que j’ai crée : Laisse tomber.

Bien entendu que ça va en rebuter plus d’un et je doute aussi que classic soit un succès incroyable au point de déstabiliser le jeu actuel mais pour autant les choses que tu cites comme négatives c’est vraiment à l’appréciation de chacun et pour moi c’est des points positifs.

Perso j’ai plus peur que blizzard fail au niveau du contenu débloqué à la sortie de classic, du nombre de serveurs, des changements toussa que de savoir si classic sera une réussite ou non car la communauté qui sera dessus existe déjà donc j’ai aucun doute que je trouverai du monde avec qui jouer.

Et encore une fois j’men tape mais d’une force incroyable de savoir si classic sera un succès ou non, perso j’ai besoin d’à peine quelques centaines de joueurs pour faire du vanilla correctement donc savoir qu’on sera 1k ou 100k bha j’men moque.

2 mentions « J’aime »

Tiens je me disais justement la même chose. Je préférais carrément WoD à bfa, au moins j’avais un gameplay correcte.

2 mentions « J’aime »