En vrai…wod y avait de quoi s’occuper avec le fief.
Note à moi même, j’ai fini la campagne militaire, Timegate un jours, Timegate toujours. J’attends sombrerivage. Et j’ai l’armure ancestrale, en tous j’ai jouer 3 heures. 2 hier, 1 aujourd’hui, lumière que ce fut éreintant.
Bah vous voyez, wod c’était pas si terrible en fin de compte.
WoD aurait été très bien si il avait duré 3 fois moins de temps ^^
Mouai, le dernier patch à été un peut, long mais vu que je faisais du raid mm y’avais de quoi m’occuper, et franchement le gameplay de mon pal en prot c’était du bonbon. Rajouter à ça le 2P 4P T18 et le trinket d’archi et c’était tellement fun que je m’ennuyais pas même une fois le contenu clean, j’allais en raid juste pour m’amuser avec ma spé prot, c’est dire.
en venir à aimer wod, c’est que vraiment cette extension pue des pieds
j ai recycler un 390 pour 35 compo titans et un 370 pour 1 mdr.
Un retour à la douille du recyclage du stuff pvp legion ?
Le 370 aurait du te donner 12 residuum, soit tu as oublié un 2, soit c’est un bug.
Si WoD c’était vraiment mauvais mais moins mauvais que BFA du coup c’est un peu comme choisir entre la peste et le choléra.
J’ai plus joué à WOD qu’à BFA.
(sur le premier patch j’entend)
Une épidémie de peste ou de choléra ! Ou de gastro si y’a Jinx dans les parages
En même temps vu que le raid arrive en janvier, tu peux pas avoir la suite xD
Sinon perso Wod ( vu que ca parle de wod ^^ ) , j’ai jouer au total 3 mois enfin payé ^^ ( 1 mois et demi pour la sortit et le dernier avant le lancement de légion ), j’avais pas aimé, j’ai désabo direct et passé a autre chose ^^
WOD c’était une purge, même pas de vraie capitale (le bourbier à A’shran c’en est pas une), tout le monde cloîtré dans son fief, l’apparition des missions, les réputations qui pouvaient se monter uniquement en bashant des mobs (ceux qui se plaignent des réputs de BFA n’ont clairement pas fait WOD), les déséquilibres à A’shran (et même la zone en général), et j’en passe et des meilleurs.
wod a d’ailleurs eu bien plus de raids que bfa, dans la même logique
Je préfère bash du mob pour up une réput que d’attendre le reset des WQ, bon après c’est subjectif car perso le bash des réputations de WoD ça me paraissait être assez facile comparé aux mmorpg sur lesquels je joue (genre L2 Classic).
J’avais ragequit WoD car ça m´avait gonflé. Même si l’idee du fief m’amusait beaucoup.
Bfa bah je sais pas. J’attend (encore).
les réputations qui pouvaient se monter uniquement en bashant des mobs
Oui ces expés que l’on se tape depuis deux extensions, un régal pour le plaisir de jeu.
C’est simple j’ai le même plaisir à faire les 2. En fait je crois même que je préfère bash, au moins on a pas à bouger une fois sur place.
Niveau scénario/scénarisation les deux volent aussi haut.
Le prochain système de la prochaine extension ne devra pas être des expéditions ni des quête journa…
Par exemple des pnj interactifs avec qui on devrai marchander ou négocier, un peu comme les marchand minecraft. Ça augmenterai la reput de cette façon
Ou simplement une longue suite de quête. Qui prendrai plusieurs semaines et qui finirai par nous rendre exalté.
Pourtant la capitale de WOD est bien plus grande que celle de MOP ! J’ai bien aimé perso
J’y peux rien si tu sais même pas lire dans ta défense aveugle de BFA.