Y’a un truc à faire pour débloquer les invasions? Je suis sur place mais je vois pas les expéditions.
Normalement non. Tu les as pas sur ta carte?
Ouaip c’est bon, j’pensais qu’ils avaient un nom différent des autres mais non.
J’ai fait l’assaut avec mon main, j’ai même pas voulut le refaire sur mes recolle tellement j’ai pas accroché…
Niveau pièces d’azérite plus personne ne voudra les échanger en raid ducoup non?
Bah ca dépend en fait.
Si je reloot la même pièce et que c’est un de ma guilde qui en a besoin, je vais lui passer.
Par contre, pas sûr que je serai généreux avec des PU.
Oui c’est ce que je pensais aussi…entre ça et le cout des armures (et encore on a pas vu le prix des loots MM du prochain raid) je pense que je vais pas faire du tout le farm de résidu et on verra si ça monte un peu tous seul (un peu comme la PP).
Moi après avoir vu la cinématique de Tyrande qui invoque Elune : “okay, on est dans la m…”
le token “cœur d’azerite bourdonnant” qu’on a en récompense d’iles à 50k ap et qui remplit une barre entière, c’est normal ou un bug ? :o
heu je sais pas, j’ai eu exactement la même chose oO
edit : vérifié sur ma dk heu alerte aux bugs
J’ai voulu refaire la nouvelle exploration d’île et je suis tombé 3 fois sur le même dans le truc gelé aidez moi !
COURS, LEOMANCE, COURS !
(et fais attention aux ours, ils stun comme des saletés)
Je double post pour dire que Blizzard a décidé de rollback l’ap durant la demi-heure du bug des iles inexplorées.
Il y a toujours que trois ancoracée qui se battent en duel sur un coin de map ou ils ont augmenté la quantité ?
Argh ils avaient réussi à émoustiller mon intérêt pour les îles , c’est dommage
Joli performance sur les Assauts.
Perso après avoir accompli 6 Expés dans la zone (Et avoir bien sur vérifier en passant la souris dessus, qu’elles remplissaient bien le prérequis de l’Assaut), mon compteur de quêtes est toujours à 2/4.
Voilà voilà, pas de bug.
Et bien je vais switch sur mon reroll, parce que maintenant que le scénario du WF a été fait, tout ce qu’on me ressort c’est du réchauffé, et ça me motive pas à jouer mon rogue autrement qu’en M+ et Raid avec mes potes Guildies.
Paie tes expes en plus. Pour l’assaut de Zandalar allez tuer Jean Bonobo (qui c’est ?quelle place il occupe dans la hiérarchie de la Horde ? qu’est ce qu’il fait la ? nous n’en saurons rien) ; protège la caravane et tue la Horde (l’assaut est lancé depuis quand ? pourquoi personne ne m’a prévenu ? qui est en charge ? pourquoi on se bat la ? Tant de questions sans réponse).
C’est le nouveau concept de Blizzard depuis Legion “invente le scénario à notre place, nous on veut pas se faire chier”.
Je sais pas comment je me suis débrouillée, mais j’ai toujours pas réellement commencé l’extension. Suis paumée dans mes rerolls.
Bah vous allez finir par me décider à ne jamais la commencer, vu tout le dégoût qu’elle semble inspirer.
Ce serait dommage de fonder son opinion sur celles des autres.
Je vais bien finir par aller plus loin que les zones de quêtes et le farming du début. Mais, comme quand on te dis qu’un film est en réalité pourri alors que tu l’attendais, ce sera avec moins d’empressement.
Mais tu as raison, avoir sa propre opinion de WOW est fondamental pour progresser dans le monde actuel.
Fais au moins le levelling, je le trouve vraiment bien scénarisé (côté alliance au moins)