La 8.2, à jamais dans nos ♥

J’imagine aussi les titres : “Blizzard laisse les joueurs se faire chier comme des rats morts”.

Après, justement, la fusion de serveurs est un artifice, en soulageant les serveurs peu peuplés, sans les fermer…

C’est surtout qu’il y a un “gouffre” entre les serveurs peuplés et les autres serveurs.
Du genre, une file d’attente pour Archimonde ou pour Hyjal car c’est plein d’accord. Mais tous les autres serveurs sont en train d’agoniser.
On devrait permettre aux gens de migrer gratuitement des serveurs blindés vers les serveurs en manque de joueurs.
C’est pas genre “gros serveurs” “moyen serveurs” et “serveur faible” c’est juste “gros serveurs plein” et 'serveur agonisant faible". On a plus de juste milieu qui fait que cela marche, en fait.

2 mentions « J’aime »

C’est carrément ça, je farm mes montures habituelles, je termine celle des doublons, et euh voilà. Un peu de HM « quand on est assez ».
Pourtant je suis en vacances/arrêt maladie suite à une opération je pourrais n’avoir que ça à faire ou presque.
Bah non, on est mercredi 15h, j’ai finis de jouer pour la semaine, bon ben, à la semaine prochaine.

nan, Wow a fait comme Papa et Maman quand les gosses se disputent :
« puisque c’est comme ça, ça sera ni l’un ni l’autre. »

Ces serveurs se sont remplis avec des joueurs qui fuyaient les serveurs déserts et ne savaient où aller car il n’y a aucune communication vraiment fiable sur la population des serveurs.

Il faudrait à mon avis les payer bien cher pour qu’ils retournent sur des serveurs vides, d’autant que le problème principal c’est qu’il n’y a tout simplement plus assez de joueurs pour remplir tous ces serveurs.

Pour moi il serait nettement mieux de proposer aux joueurs des serveurs vides de migrer gratuitement. Je précise avec un exemple : il y a 25 serveurs déserts, on en sélectionne 5 et on propose aux joueurs des 20 autres qui le souhaitent de migrer gratuitement sur un de ces 5. Ces 5 là pourront retrouver une population correcte et les joueurs des conditions de jeu normales.

1 mention « J’aime »

Dire qu’en plus une partie des serveurs vides à la base ont pop pour désengorger certains autres xd.

Woaw ! moi qui faisait plus de raid depuis le creuset je suis ravis de voir que j’ai rien loupé finalement… Autant j’avais la motive de faire les raid à donf pour me stuff etc sous légion. Mais la ça deviens de la purge. je fait le raid une fois nm une fois hero pour le curve et hop j’en parle plus. j’en suis arriver à même plus attendre le patch. J’ai du faire aussi un Burn Out comme Histoire (c’est contagieux ton machin la !)

M’enfin wait & see … C’est un peu la maj de l’espoir pour moi.

1 mention « J’aime »

Le pire pour moi et je ne pige même pas.

J’ai fait Uldir Hm, raid que je n’aime absolument pas.

Ils sortent BoD, raid que j’adore, j’ai à peine buté 3 boss en Nm tellement je suis dégoûté.

J’aime le raid, j’ai envie de le faire, j’ai envie de jouer, mais rien à faire… J’arrive pas à m’y résoudre.

Je m’ennuie profondément.

Pas par manque de contenu, du contenu qui me plaît y’en a suffisamment, mais par manque d’amusement.

Je ne m’amuse sur aucune classe.

Il n’y a qu’en PvP où je retrouve un brin d’amusement, et même là, c’est de courte durée.

BoD en comparaison de Uldir c’est un bon raid mais au niveau du standard qu’a connu le jeu c’est moyen, même problème que d’habitude à savoir que sur 8-9 boss tu en as que 2-3 d’intéressants et tout ça c’est accentué par le fait qu’en dehors des raids le jeu est vide donc tu as l’impression de passer ta vie à BoD.

Prends un break. J’en suis arrivé au point où je pars et revient sur WoW en permanence tout au long de l’année. J’en suis que plus heureux quand je reviens.

Si c’est la première fois que sa te fait ça, je comprend ta tristesse, mais faut arrêter de se faire du mal en restant et espérant que sa change vite niveau gameplay.

Je dirais que ça fait approximativement une trentaine de fois que ça me fait ça.

Je fais beaucoup de pauses, parfois de plusieurs mois.

Pour BfA c’est la seule extension avec WoD qui me fait stop pendant plusieurs mois au premier patch… Sûrement pas pour les mêmes raisons mais tout de même ça craint. Cela dit, à WoD je suis revenu un mois avant l’extension suivante je crois, donc c’était vraiment une pause extra large.

Là, je reviendrai pour la 8.2.

Pour moi, la 8.2 c’est le patch de la dernière chance. Pas niveau Gameplay, j’ai bien compris qu’ils n’en avaient rien à føutre, mais niveau amour du jeu et de ses activités.

Si l’ennui persiste, tant pis, je tourne la page.

2 mentions « J’aime »

Jvai me laisser le temps de voir si la rumeur du “une extention sur deux est mauvaise à souhait” avant de tirer ma révérence pour ma part.

Mais je reconnais que j’atteins mes limites de patience en ce moment, majoritairement car je trouve le gameplay foiré.

2 mentions « J’aime »

Il serait temps que Blizzard agisse réellement sur les serveurs et se décident à en fermer une partie côté FR. Ils auraient déjà dû le faire depuis un bon moment. Même si pour l’image c’était peut être pas le bon moment, cette situation devient ridicule et fait bcp de mal au jeu si tu n’es pas sur l’un des 5 serveurs Fr les plus peuplés

L’interserveur c’est de la poudre de perlimpimpin je vous le dis :ok_hand:

4 mentions « J’aime »

Et encore même sur les serveurs FR les plus peuplés c’est vraiment pas dingue. (d’ailleurs un serveur FR complet ça équivaut à peine à un serveur faible/moyen anglais)

Ok.

L’exemple type du joueur « nouvelle vague » qui demande le bras en ne faisant que le doigt.

1 mention « J’aime »

Bande de nazes.
Faites comme moi, j’ai même pas mis les pieds dans un raid en LFR encore.

Comme être sur Ysondre côté horde mais ne presque jamais voir de gens de son serveur ?

Je croise plus souvent des gens d’archi ou serveur russes que des gens de mon serveur :smiley:

Surtout un problème de phasing dans mon cas.

1 mention « J’aime »

Oue enfin Hyjal est le 6e Europe en terme de population quand même. C’est l’exception certes avec 3 fois la population des plus gros FR lol. Les 5 premiers sont EN sauf un russe.

J’adore le ratio Horde/Ally sur Kazzak, 35209 hordeux pour 274 ally mdr. Pour un serveur PvP à l’origine ça doit être assez ridicule comme situation.

Enfin depuis le temps qu’on le dit, il pourrait clairement supprimer la moitié des serveurs FR. Et ils pourraient commencer par Eitrigg avec ses 3000 joueurs…pov’ bête, il ne faut pas laisser souffrir comme ça !

En parlant de la 8.2: mon hunt vient d’arriver 120, y’a un intérêt à farm l’AP vu qu’à la 8.2 ça compte plus pour le collier un truc du genre? Pour l’ilvl du collier j’imagine?

3000 joueurs tu vois large, 3000 recensé qui ont un jour raid peut être mais jamais de la vie y’a 3k actifs sur krasus/eitrigg, rien que coté horde si tu en as 300 par jour c’est un miracle.

Oui évidemment ce ne sont pas forcément des actifs en plus. La situation est critique.