La 8.2, à jamais dans nos ♥

Non, ce qu’on dit c’est qu’elle est pire que Légion. J’ai jamais vu un tel bashing sur Légion. Donc c’est loin d’être la même chose :wink:

Là tu parles de Légion dans son intégralité. Avant le Rivage, avant Argus, j’ai pas le sentiment que Légion était bien différente de ce qu’est BfA aujourd’hui.
Je pense vraiment que la 8.2 va redresser la barre, reste avoir si il y’aura suffisamment de courageux pour s’en rendre compte.

Ah oui, le fameux « tout le monde ». J’aimerais bien le croiser un jour pour lui poser quelques questions.
Du coup, même question pourquoi c’est moins bien ? Parce qu’il y’a moins de skin ?

Campagne de guerre entièrement solo, avec 0 interactions/objectifs de groupe, GROS mmorpg du coup.

1 mention « J’aime »

Ben justement si BFA reprend trait pour trait Legion sans rien apporter de neuf ou reussi, BFA est moins bien que l’extension qui a apporte le neuf et le reussi…

Et du coup c’était quoi les interactions de la campagne de classe et de Suramar ? 4 donjons normaux à run ?

T’es sérieux ou t’es un troll? Que je sache pour arrêter de feed.

Tu crois que tu vas faire changer d’avis à quelqu’un d’un claquement de doigt ?

Laisse les gens exprimer leurs pensées sans leurs imposer la tienne.

2 mentions « J’aime »

Compliqué d’innové aussi de nos jours , faut voir sa partout ^^’

1 mention « J’aime »

Et toi ? Parce que contrairement à toi j’ai le mérite d’essayer d’argumenter.

Ce n’est pas une mode, c’est juste que sur ce coup, par fainéantise, Blizz n’a rien apporté de nouveau et de bien. Les features de l’extension puent la mort, les traits azeryth sont un fail impardonnable. Rien que pour ça, ouais, Blizzard mérite en partie le Whine. Maintenant, pour les raids et MM, tu saupoudre du fait que jouer cac en raid MM est plus punitif qu’autre chose (Exemple concret : Une mécanique de déplacement saine est esquiver des rayons, comme sur le gnome. Une technique de déplacement malsaine est de poser la bombe derrière. Ce n’est pas dur, mais en tant que cac, on a 0 outil pour continuer à le taper, là où un distant peut) alors je parle même pas de l’accumulation de cac qui peut tout faire foirer (Rasthakan ou dévoreur fétide). C’est toute une accumulation de petites choses qui font que la grogne monte. En ce qui me concerne, Uldir a failli me faire arrêter…

Ça va faire 10 mois qu’on sait que BfA est un raté monumental. 10 mois qu’on s’évertue à le répéter en long en large et en travers que c’est la pire extension du jeu ever et qu’on a jamais connu une telle honte de toute l’histoire des jeux vidéo toute plateforme confondue. Alors pourquoi encore en parler sur un topic qui, à la base, concerne le futur patch 8.2 ? Pourquoi vous vous faites du mal ? Vous ne pensez pas qu’il est un peu tard pour faire de ridicules comparatifs BfA/Legion, histoire de prouver qui a tord et qui a raison ?

Vivez d’amour et d’eau fraîche, berdel de morde !

1 mention « J’aime »

Pour ma part : les activités de Légion, qui ont été reprises à BFA, étaient liées par un scénario correct. Pas parfait selon beaucoup, mais correct. J’était plutôt bien prise dedans, et j’ai apprécié réunir les piliers de la création.

A BFA, le scénario ne tient pas. C’est artificiel, vide, et plus ça avance moins c’est bon. T’ajoute à ça qu’en tant que joueur de l’Alliance, tu as un peu l’impression qu’on t’insulte à répétition (EDN), et tu obtiens un monde disloqué, qui n’a plus de cohérence.

Et comme tu vois les ficelles du truc, tu ne t’immerges pas dedans et les activités qui passaient à Légion (expé & co) deviennent imbuvables. Il y a effectivement peu de différences entre les deux : mais dans le premier cas, tu as l’impression de te connecter pour combattre auprès de tes alliés ; dans l’autre, d’être sur un écran de chargement pour enchaîner les mini-jeux, dans un monde qui ne sert plus que de prétexte.

Edit : je pourrais rajouter aussi le marketing pitoyable de ces derniers temps, le fait que les devs crachent à la figure de nombreux joueurs concernant leurs envies… Bref, pas mal de choses qui te sortent de l’immersion parce que l’opération « rentrez l’argent, et vite » est mal masquée.

Tu viens de le dire, on a eu quelques passages en groupe quand même et attention je ne défend pas Légion, pour moi Légion c’était de la daube aussi mais bfa à mes yeux est encore pire.

1 mention « J’aime »

Cela veut dire :

N’avoir aucun respect pour autrui.

1 mention « J’aime »

Ok le bisournours. ^^

edit: non vraiment tout de suite se faire taxer de “ouin ouin manque de respect” alors que justement ya pas plus tolérant que ce que je dis…

Tu abuse un peu non?

Repartie = 0

Bravo, toutes mes condoléances

Je dis sincérement ce que je pense.

Si un jour je croise quelqu’un me dire “Jul c trop bien c’est un génie de la musique” je me moquerai de lui.
Je vous vois comme ça les défenseurs de BFA.

Je sais que c’est pas sympas hein ^^, je suis désolé d’etre ainsi.

2 mentions « J’aime »

Vaste programme !!!

Les traits d’azérite c’est pour moi l’équivalent des légendaires de Légion. Tu as pas les bons, tu subis pendant des mois. Et comme à Légion, ils auront mis trop de temps à corriger le tir. Rien de bien nouveau du coup.

J’avoue que c’est pas vraiment le genre de choses qui me touchent désormais, donc je vais pas me permettre de donner un avis là dessus. J’avoue que j’ai beaucoup apprécié Suramar et qu’il n’y a plus d’équivalent aujourd’hui.
Après, je trouve le procès de la campagne militaire un peu rude. Personnellement j’ai bien aimé. Peut-être même plus que certaines campagnes de classe.

Bravo, tu es un pur produit de la société « j’ai le droit donc je fais », façonné par les contradictions. J’ai pas envie de reprendre un ban donc à partir de là j’arrête de te répondre.

1 mention « J’aime »

Oh bordel de … j’ai les yeux qui sont tombé par terre quand j’ai lu ça…

et

contenuu identique… oh Roi liche pour vu que sa n’arrive jamais a t’es oreilles…

Si t’es un pve / pvp t’avais tellement mais tellement de chose à faire comparer a BFA ou ta juste ile / mm+ et un peu de raid à faire…

Je sais pas si c’est pour être méchant ou autres que ta dis ça mais faut le faire exprès pour dire (ou alors on s’est mal compris) que le contenu est presque identique a tlk / bc…

Rien que opti sont personnage correctement ça faisais l’extension / connaitre ses cap /enchant/ gemme ; monter ces métiers Hl ; Farm emblème pour acheter le stuff ; les réputations qui avait une utilité ; Farm les points d’honneur pour acheter le stuff pvp / farm l’arène et la cote pour accéder au meilleur stuff etc
Rien que la difficulté dans le gameplay ces combats en 1v1 (jcj) tendu que sa se jouer au skill et non pas au stuff comme tout le monde le dit (être full furieux et battre un full courroux 2 saison d’écart)…
Cette difficulté qui te rendez joyeux, quand tu faisais quelque choses ou que tu arrivé a avoir…

Aujoud’hui le pvp 0/20 ; et le pve ça va mais qu’il vire cette foutu RNG.

je cherche pas à être méchant mais dire que le contenu de bfa est presque pareil que les anciennes extension, je sais pas mais quand je joue j’ai pas du tout se ressenti…

7 mentions « J’aime »