Pendant toute la durée du test, nous allons inviter des vétérans de la communauté, des journalistes, des responsables de sites de fans, ainsi que l’entourage proche des équipes Blizzard à tester l’extension à venir et à nous donner leur avis. Les joueurs et joueuses ayant acheté l’Epic Edition de The War Within ou mis leur jeu à niveau bénéficieront également d’un accès immédiat à la bêta et d’un accès anticipé à l’extension d’une durée de trois jours.
Je suis ravi d’apprendre que beaucoup de gens ainsi que mon humble personne, ayant acheté l’edition collector physique 20 ans, ne pourront donc pas beneficier comme promis de la beta n’ayant pas reçu la dite boite physique avec le code à l’interieur.
on se serait, à defaut d’attendre la statue et le pin’s, au moins contenté du code en attendant.
merci pour votre honneteté commerciale, une fois de plus.
Enfin ! en espérant que ça ne traîne pas trop. L’extension devrait commencer vers mi-Août, ce qui fait une bêta plutôt correcte vu l’état d’avancement du développement de l’extension.
J’ai pas très bien compris cette phrase
Donc ils annule les trois jours anticipé ?
Ben non ?
Ce que je veux dire peut importe l’édition que tu prend tu as les trois jours anticipés à l’extension plus besoin de la version Epic pour l’avoir ?
Pcq il disent " ayant acheté l’Epic Edition de The War Within ou mis leur jeu à niveau"
Ahh, c’est mis à niveau vers l’épic édition, effectivement c’est pas clair.
Ah ok merci j’ai eu un doute je me suis dit yes ! bon bah tant pis xD
J’imagine que cet afflux de monde servira de stress test en même temps.
Je me tâte à faire une mise à jour vers l’epic édition
Sort ta CB attend je te passe mon Battletag aussi y’a une promo par lot de deux xD
La release sera pour la fin de MoPRemix voir une semaine après imo, pour le pré-patch j’dirai mi-fin Juillet.
HAHAHA
En vrai, vu que j’avais acheté la version standard y a quelques mois, je pourrais
Surtout que, par obligation professionnel, cet été, j’ai pas de vacances en famille donc y a moyen que je me fasse ce plaisir…
… Puis c’est la première fois que j’adore une monture dans une boîte de lancement d’extension. Sans compter la pierre de foyer… (j’adore collectionner ces petites babioles)
Comment ça, on a déjà à la bêta ?
…J’ai perdu la notion du temps.
Je vais aller me renseigner pour ce truc de Beta et édition collector.
Tu as bien raison !
Je viens de faire un petit calcule ça vaut plus le coup niveau tarif de prendre l’épic que l’hero , car en terme de prix si tu te base sur la version Hero et que tu rajoute
3 jours d’accès anticipé à The War Within
30 jours de temps de jeu
Mascotte Bourrasque, le rejeton de la tempête
Jouet Griffon des tempêtes de bac à sable
Effet de pierre de foyer en terre de rôdeur des profondeurs
par rapport à la boutique en jeu tu arrive a un total de 112.98 alors qu’il la vende à 89.99 pour les collectionneurs c’est plutot pas mal du tout
( je sais pas si c’est très clair ce que je viens d’ecrire xD )
Si, ça l’est !! merci
Honteux de ne rien avoir prévu pour ceux qui ont pré commandé l’Epic édition en physique.
Vous pouvez avoir la liste et fournir un code temporaire…
Connaissant big B la béta sera les premiers mois de TWW ne vous inquiétez pas, en attendant profitez bien de votre « béta » vitrine
Mi-Août? Ca fait court quand même 2 mois de beta
Tu les connais mal alors. Franchement à part pour WoD, jamais eu de soucis.
C’est devenu une mauvaise habitude pour pas mal de personne dire ça et depuis BFA c’est devenu obligatoire de ressortir ça on dirait.