La bêta de The War Within est disponible !

Du coup petite question, d’habitude ( il me semble) il y avait possibilité de s’inscrire pour la Beta. Mais est-ce toujours possible ou bien c’est uniquement pour les gens ayant payé les éditions Epic?

Allez hop hop on file les 90€ à blibli pour jouer sur la béta :slight_smile:

On compte sur vous pour report les bugs sur la bêta les players deluxe :smirk:

Tu vas sûrement te moquer mais depuis MoP (sauf WoD), j’ai tjrs eu un accès Beta et j’y ai rarement passé plus de quelques heures, le temps de tester un peu toutes les classes / spés sur les poteaux de capitale :rofl:

En vrai tu fais ce que tu veux je suis personnes pour juger.

Et très sincèrement la majorité de ceux qui ont l’édition deluxe vont regarder les news talents test sur un poto et vont déco.

1 mention « J’aime »

J’aime pas trop me spoil l’histoire :confused:

Ceci étant, j’l’avais fait durant MoP et c’était très amusant à faire (edit : report les bugs). Je me souviens qu’on avait pas encore eu les modèles d’armure finaux de pex et que sur ma trollesse démoniste j’avais trimballé cette vieille robe rouge toute moche jusqu’à Karasang :rofl:

Si j’ai du temps, je le referais peut-être ! Mais la saison commence au travail, et je sens que ça va être compliqué pour moi de m’occuper de finir le Remix, d’obtenir (j’y crois mais sans plus) les 2k de côte sur mon alt que je monte aussi en parallèle pour débloquer la jolie monture sans compter que bon, le Sud en provence, on le passe dehors :grin:

Encore 5 jours à me sentir privilégier :star2:

1 mention « J’aime »

Ca sent un peu le seum quand meme, bref.

Ouais je sais pas a chaque fois ils disent que la release est une beta mais a chaque fois ca se passe bien. Tout n’ est pas parfait a 100% bien sûr, je dirai a 98%.

Et bah figure toi que moi aussi. J’aime pas investir du temps sur un perso qui va disparaître, cest plus fort que moi, du coup jarrive pas a rester longtemps.

Bof prend le comme tu veux ça me fais une belle jambe.

Je vais surement prendre la version 90 balle comme tout bon pigeons que nous somme de toute façon j’ai pas envie de me faire spoil l’histoire pendant ces 3 jours.

Si tu trouve ça honnête de payer 90 € pour avoir accès à une béta et 3 jours d’accès anticipé libre à toi de le penser.

1 mention « J’aime »

Ce qui nous emmène vers mi-Août/fin Août à une semaine près. :slight_smile:

C’est ce que j’ai déduit aussi. Du coup ouais, ça nous donne un pré-patch dans ces eaux-là (dernière quinzaine Juillet).

ça clairement, c’est un scandale sans nom. C’est littéralement un **** à la sociabilité de leur communauté.

2 mentions « J’aime »

Ça c’est l’effet pigeonnerie de masse. Un truc a mal tourné une fois et il est donc devenu coutume pour certaines personnes baignant dans leur ignorance, de cracher sur tous les évènements similaires comme si l’incident précédent faisait loi…

Avant tu payais 90 la collector sans avoir les 3 jours, donc bof. C’est une collector, jai vu plus cher.

1 mention « J’aime »

Imagine payer 90 Balles pour tester les non-changements sûr ta classe :thinking:

3 mentions « J’aime »

Bah etant donné quil y a des arbres de talent croisés pour les spés, t’es deja de mauvaise foi avant meme le debut de la beta :confused:

Récupérer des sorts de cataclysme c’était pas compliquer pour la plupart (avec quelque proc par ici et par la un peut plus d’RNG) … Nonobstant que Nos talent héroïque en hunt sont à titre figuratif : Il n’apporte pas grand chose et ils exacerbes les problèmes déjà existant.

Puis vous avez de la chance vos arbres de talent on eux des changements au moins.

Bah peut etre, mais je jugerai ca APRES y avoir touché, jai pas acces a l’alpha.

Oui sauf que t’avais pas 3 jours d’accès anticipé avant.

En soit que les mecs mettent 10€ 100€ 1000€ dans du skin je m’en fiche chacun fais ce qu’il veut de son argent.

ça reste du cosmétique ta aucun avantage en jeu.

Mais l’early acess donne quand même un avantage par rapport aux autres notamment pour les spoils de l’histoire et pour faire des rerolls (bah oui ta 3 jours de plus logique).

Puis franchement pour un service à abonnement de 13 € je trouve ça très limite de ne pas pouvoir tous commencer en même temps l’extension.

Un début d’extension c’est magique (en tous cas pour moi) et fragmenter la communauté par le porte monnaie c’est juste moche je trouve.

3 mentions « J’aime »

Faut le comprendre, je sais pas comment un joueur de chasseur qui suit les updates de l’alpha peux être heureux quand on voit l’ignorance dont Blizzard fait preuve à notre égard. (pour l’instant)

Les arbres bougent pas (ou très peu), les talents héroiques sont sans sel et sans sauce. Pour peu que t’aime pas les archetype elfiques t’as qu’un seul choix qui se résume à des passifs qui donne aucune nouvelle saveur à la spe bête ou survie. Y’a bien que la spé sentinelle qui a un petit effet « waouh ».

A coté certaines classes ont déjà eu plusieurs refontes/changements/feedback sur leurs talents héroiques.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est la crise chez nous, mais du côté des chamans ça fait peur aussi.
S’il refont comme avec le dossier pal dps en mi-saison fin de saison comme a df en s1 ça va être drôle , mais pour le moment je suis pragmatique. Coupler avec une annonce Bleu pour dire « nous n’avions rien de prévu pour le moment » ça n’encourage pas non plus le schmilblick.

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que la dernière vrai refonte du chasseur remonte à Légion :grimacing: