Vous n’êtes pas les seul, chez les Rogues y’a 0 notre dernier arbres héros est sorti Mercredi dernier aucun des arbres héros n’a eu de modifs chez nous et pareil pour les autres arbres de talents si ce n’est 2-3 talents qui ont bouger viteufs mais voilà.
Franchement j’le sens pas pour le Rogue ça me rappel SL et DF…
Oui c’est toujours possible, c’est juste que l’achat de l’édition Epic garantit l’accès, là où si tu t’inscris c’est distribué de manière aléatoire
J’ai l’epic. Mais je me demande si je vais y jouer à la Beta, je me tate. Parce que ca enlève quand-même du plaisir de découverte lors de la sortie officielle…
Hé ben j’ai des anecdotes sur toutes les dernières beta depuis BFA.
Sur les beta, j’ai un principe, je teste tous les trajets aériens. Pas le vol, mais bien le bon vieux système des trajets aériens avec les griffons/hypogriffes côté alliance.
Et parfois, en beta, il arrive que le dev qui s’est chargé du trajet devait avoir fumé ou bu quelque chose.
Par exemple, sur Dragonflight par exemple, le vol qui partait d’Iskaara vers Valdrakken avait du mal à remonter la pente à l’approche de Valdrakken. Résultat, je suis passé au travers de la montagne, sous la map de Valdrakken d’où je voyais le sommet des bâtiments mais pas la base, un ciel à perte de vue, jusqu’au moment où j’ai atteint, perpendiculairement, l’arrivée du vol. Et bien évidemment, étant sous la map, mon perso s’est mis à tomber, tomber… tomber… jusqu’à la déconnexion.
A la reconnexion, le serveur ne me « trouvait » pas.
Et faut voir la refonte :
"Alors on va différencier les spés du chasseur. Euh… Chasseur c’est quoi ? Un familier et à distance ? Bon ben pour une spé on va enlever le familier et pour l’autre on va enlever la distance. Ayééééé ! Bon week end à tous, on se revoit lundi. "
(à Legion, le projet au départ c’était de retirer tout simplement au chasseur préci la possibilité d’invoquer un pet. Grosse idée…)
Non là en spé préci par exemple, faut inclure absolument le bonus de set de la S3/S4 dans l’arbre de talent, et passer quelques talents d’aoe en compétence.
Pas normal que sans ce bonus de set on soit obliger de sacrifier autant de points pour avoir une aoe à peine médiocre. (et tout juste correcte avec le bonus de set. ) Tout en n’ayant pas non plus un mono de fou.
Après on parlera des bonus de groupe. (tousse…)
Ajouter ces tiers en talent c’est pas une bonne solution même si l’idée est valable, ça va encore faire office de « bandage ». Sauf que niveaux bandage on ressemble plus à des momies enroulées de papier toilettes et ça commence a vraiment suppurer
Faut changer quasiment à la source , ça fait depuis bfa que l’on bouffe de l’analgésique maintenant stop faut changer , faire A-B-C en précis ça gave c’est pas marrant du tout surtout pour le résultat que ça offre actuellement.
Franchement , faut revoir aussi bien l’arbre général que toutes les spé , la majorité des talents en précis sont des boosts dégat/crit/cd certains même devrait être baseline et pas être des talents faussement « optionnel ».
J’espère que tu m’amènes pas sur le terrain de la spé mole et de la tourelle.
Si c’est celle de légion dont tu parles j’ai rien contre personnellement, je conçois également que la plupart des hunts précis ne l’ai pas aimé.
Cela dit pas forcément une spé tourelle (en tout càs ça me dérangerais pas. La visée a 2.5s de base sans hâte franchement je suis plus à ça prêt). Mais revoir justement cette base qui semble plus que trop basique et obsolète maintenant.
Non, certains joueurs se plaignent régulièrement du coté mou de la spé préci (ce qui à mon sens est une bêtise. c’est la caractéristique principale de la spé) et du fait que « on peut pas bouger ». (alors qu’il n’y a qu’un seul sort qui se caste… )
Pour moi c’est la base de la spé. Si tu changes ça, tu delete la spé.
Alors , j’ai besoin d’une clarification :
Moi je trouve la spé molle dans le sens ou elle n’interagie pas ou peu avec nos autres sorts (hormis le ricochet et le proc tu tir des arcanes) d’où le fait que je la trouve « basique » , de plus le fait d’avoir justement cette « bride » qui sont les 2 charges de la visées en exacerbent encore plus l’effet
Après molle dans le sens ou c’est lent à jouer , ça met du temps etc … La je dirais non clairement pas vu que l’on joue hâte maintenant même à la S1 avant. En revanche la je t’aurais dit clairement oui pour bfa.
Ben c’est pas moi qui la trouve molle, donc bon…
Perso les spé où le proc de machin pendant l’effet de truc fait qu’il faut lancer bidule, ça m’embête.
Moi mon seul problème avec la spé c’est que ou tu dps en mono, ou tu aoe. Et dans les deux cas, c’est pas fou.
je parle de faire interagir notre kit , pas forcément du proc etc… la MM de légion réussissait assez bien dans cette idée la.
Nan parce que fin shadowland avec le tier spam visée visée sous précis c’était quand même ridicule, ça avait strictement aucune saveur.
en claire , une raison de faire tel sort pour tel raison , pas juste parce que « faut pas que j’overcap mes charges de visée »
C est bien joli que la beta demarre Mardi soir a minuit mais le client il sera disponible quand pour les gens elligibles ?
Sur le launcher actuellement il y a rien j espere que d ici lundi la beta sera telechargeable
Si c’est comme d’habitude tu auras simplement un nouveau choix dans l’onglet au dessus de « jouer » pour télécharger la Beta au moment où ton compte sera flag + beta disponible.
Normalement tu reçois un mail pour te dire que ton compte y a accès, de souvenir j’avais eu un mail pour la bêta de DF.
Je pense que vous devriez vous préparer a voir un collectif se monter cet été BB.
Pour publicité mensongère pour se qui ont acheté le collector.
Il est annoncé les même avantage que Epic Edition plus le livre et la statue.
Si on n’a pas les invite à la bêta sa va finir devant les tribunaux.
Tu nous tiendras au courant hein !
Ah oué si vous avez pas non plus les 3 jours d’accès anticipé en prime je rigole
L’accès à la bêta fermée ne devrait pas être inclut dans ce genre d’offre. La bêta ouverte c’est largement suffisant pour le plus grand nombre.
https://youtu.be/HKDfdX9qeYM?si=hY5VbEnXKElzYI2S
La vidéo est tellement clean