La bêta de The War Within est disponible !

N’oubliez pas qu’il y a une maintenance aujourd’hui.

la maintenance a déjà eu lieu, entre 3h et 4h du matin.

N’abusons pas. C’est pas parce qu’ils disent que ça sort le 5 que c’est à 00h pile. Ca sera comme Plunderstorm ou Remix, le soir

Bonjour à tous, j’avais acheter l’édition epic en novembre. je n’ai, à cette heure, ni mail ni accès à la béta . j’avoue trouver cela blizzard^^

ils veulent qu’on télécharge tous la béta en même temps a 10ko/s comme d’habitude avec tous les patchs^^.

je pense que toout ce declenchera au reset des serveurs US c est a dire entre 13 et 14h c hez nous ( du moins j espere ) apres selon le debit internet on jouera cet aprem , ce soir ou demain :slight_smile:

Salut, pour une fois que je preco avc le gros pack xD j ai pas de chance xD

En général les mises à jour de l’alpha/bêta ont lieu le soir, les serveurs de l’alpha ont fermé à 19h35 hier, par exemple. Après ils peuvent toujours surprendre !

Salut à tous !
Même question que les copains : nous sommes le 05, à quel moment aurons-nous l’accès à la bêta ?
Est-ce que quelqu’un affilié à Blizzard pourrait répondre avant qu’il ne se remette à neiger, s’il vous plaît ??
Excellente journée !

4 mentions « J’aime »

Entre maintenant et 23h59 :+1:

2 mentions « J’aime »

bonjour j’ai acheter l’épic édition de the war within et je n’est pas accès a la beta quelqu’un aurai une idée s’il vous plais.

ça commencera ce soir vers 19h

1 mention « J’aime »

même pour pouvoir l’installer ?

Il n’y a visiblement pas de préchargement donc tout le monde va galérer dès la mise à disposition oui

ok merci de m’avoir répondu :slight_smile:

bonjour, savez vous a quelle heure on doit recevoir le fameux mail pour jouer a la beta?

19h00 a oui je n’avait pas lu plus haut ,bon ba plus qu’a attendre

moi j’ai acheté au mois de decembre l’epic mais aujourd’hui rien comment fait ont pour joué a la beta

comme tout le monde, tu attends que ça vienne (d’ailleurs les gars, Ils ont encore pas mal d’heure avant la fin du 5 Juin, vu qu’ils ce basent sur leurs fuseaux…)

La question que je me pose, vous pensez vraiment que aujourd’hui, il va y avoir une vague de plusieurs milliers d’invitation ?