En FR pour ceux qui préfèrent
https://www.youtube.com/watch?v=nLOlBL3BaoA
Elle est vraiment propre. Les cinématiques IG deviennent vraiment belles, les expressions, regards, j’adore !
En FR pour ceux qui préfèrent
https://www.youtube.com/watch?v=nLOlBL3BaoA
Elle est vraiment propre. Les cinématiques IG deviennent vraiment belles, les expressions, regards, j’adore !
La vidéo est superbe !
(Par contre Alleria sans son tatouage me perturbe toujours autant, je veux savoir si c’est juste un relooking ou carrément un « reboot » de son apparence en fait )
Le cœur obscur ressemble au cœur d’Azeroth.
Pour les personnes ayant acheté l’édition collector des 20 ans, on a l’accès bêta dans le baba ? Dois-je payer 90€ supplémentaire pour pouvoir accéder à la bêta immédiatement ?
Aurai-je donc deux fois l’édition épique ?? …
Hello!
We’ve taken the Public Alpha realms offline part of our preparation for the Beta launch tomorrow so we can get all our ducks in a row.
As with previous expansions, those of you who helped us test during this Alpha period will retain access going into Beta. Please note though, we will be wiping the realms of all characters as we move into this next phase, so we can start Beta with fully fresh account data.
Thanks for being awesome! See you all in the Beta!
Zorbrix
C’est comme les précédentes fois, tu dois acheter les 2. La version digitale et la version physique. Et ensuite quand tu reçois la physique tu demandes un remboursement et ça rajoute le montant à ton compte Bnet.
C’est indiqué ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/36942
Hello, c’est à partir de quelle heure l’accès à la beta ?
Bonne question ??
J’attends également et toujours rien, en espérant que bliz tiendras parole…
Vers quelle heure l’accès à cette béta ?
07:00 j’ai bien acheter l’Edition épic et pas de beta
si ca ce trouve l’accès sera disponible à 23h59
j’ai lut nul part l’heure de début de la bêta quelqu’un la connait ?
Je pense que Blizzard commencera à flag les comptes quand ils arriveront au travail. Pour l’heure c’est encore la nuit chez eux (cote ouest des US).
Je pense qu’il faut attendre que les us se réveille.
normal que je peut pas téléchargé la bêta ?
Il faut attendre ce soir oui
Tu ne pourras qu’une fois que ton compte sera flaggé.
j’ai l’Edition épic donc je comprend pas
Le système de bêta, et autre alpha F&F fonctionnent par acceptation. Tu dois être « flaggé » pour que ton compte puisse élligible au téléchargement et à l’accès.
Avant, quand tu étais sélectionné tu recevais un mail te l’indiquant, et c’est à la suite de cela que tu savais que ton compté avait été flaggé. Et tu lancais ton BN et tu voyais un nouveau « jeu » dans la liste de wow possible. Estampillé « Bêta ».
Ce qui change avec TWW, c’est que Blizzard a accordé l’accès aux gens qui précommandent. Mais il y a aussi toujours le même système de tirage au sort, et autres pour les influenceurs, et à la discrétion de Blizzard.
Ce que je suppose, c’est que pour le moment les comptes qui ont précommandé le jeu n’ont pas été flaggé pour être éligible à la bêta.
Mais faut pas s’inquiéter, ca va se faire, il est vrai que si Blizzard avait été prévoyant ils auraient pu déjà prendre les devants et flaggé les comptes en amont et pas attendre le jour J. Bref on refera pas Blizzard, à chaque fois il réinvente la roue.
Non mais faudrai peut être attendre qu’ils se réveille car chez eux c’est le 4 Juin 23h50.