Qui te parle d’un mail ?
Pour ma part full deco sur l’écran de chargement avant d’arriver ig…
De même, barre de chargement à fond puis déconnection… Remboursement ? xD
grave et le chaman même pas évoqué dedans à croire que la classe existe pas
pareil pour moi j’espère que le problème sera vite réglé.
une ENORME blague cette BETA !!! impossible de jouer ! tout bug !!! ABSOLUMENT TOUT !!!
si on arrive à rester CO plus de 5 min c’est un exploit …
encore une fois bravo BLIZZARD
En même temps ca arrive sur une Beta parce que c’est une Beta, ca fait parti du jeu en quelques sorte. Faut leurs laisser un peu de temps c’est juste le 2ème jour. Là la prio c’est pas forcement de jouer, c’est de aider Blizzard avec des report de bugs.
Le But c’est pas d’avoir un jeu impec maintenant, mais à la sortie officielle de celui-ci.
C’est une bêta mec calme toi , c’est le principe d’une bêta d avoir des bug pour les corriger sur la version final.
Marre de ces débutant qui confonde bêta et jeu final.
Au pire si tu veut une bêta correct te connecte pas day one y’a largement le temps.
Voilà pourquoi une béta ne devrait pas être accessible à tous
En effet, très cassée cette bêta, je pense que je vais attendre quelques jours/semaine avant d’y toucher
difficile de tester quoi que ce soit quand tu deco full reset keybind et interface toutes les 3 mins. accessible a tous ou pas ça change rien.
Les serveurs sont down.
vraiment les gens qui se plaignent que la beta bug… bah oui c’est le principe d’une bêta en fait, c’est pas un accès anticipé
donc au lieu de venir vous plaindre sur le forum allez report les bug ig ce sera bien plus utile
Sans vouloir mettre le feu aux poudres…
Les bugs, c’est pas un problème.
Les lags à droite à gauche, c’est pas un problème.
Par contre passer, sur 6h de test, littéralement 5h à manger des déco/reco + « Personnage existe déjà » & compagnie… C’est limite.
La beta est là pour qu’on puisse tester, et pour tester, faut quand même pouvoir faire plus de 3 clicks sans manger une DC
Le problème ce sont tous ces « testeurs » qui stagnent à Hurlevent et Orgrimmar. Ils sont là une bonne vingtaine dans chaque ville à poireauter sans rien faire.
Si c’est pour tester les nouveaux donjons, il y a le troisième serveur avec un nom à rallonge pour ça.
Khadgar sert à tester le contenu des nouvelles zones de l’extension (Dorn, etc…).
Il devrait y avoir un système de déconnexion automatique au bout de 5 minutes sans aucune interaction.
Encore une foie blizzard nous la mis à l’envers cela n’est pas la premier foie depuis 2005.
il faudrait qu’il se remette en question vue le nombre de joueur qui on arrêter définitivement ou pour jouer a autre chose . j’ai paye 89 euro pour avoir accès a la béta et en plus de 18 an de wow j’ai fait que 1 seul béta teste et celle la était gratuits.
Arrête aussi de donner les béta au site que vous sponsoriser car nous on paye un ABO et pas eu.
Depuis que j’ai eu accès à des Alpha/beta de Wow, ca a toujours été le cas comme cela. Il y a des jours où il n’y aura pas de souci et d’autres où les serveurs sont un peu en rade. Comme l’a dit Alkazarus au-dessus, c’est normal qu’une beta « bug ».
Au risque de répéter.
Une beta qui bug, ok pas de problème.
Les servers en rade, c’est un tout autre problème.
Edit : Typiquement à l’instant c’est 45 min = 8 Déco into problème de chargement de liste de persos into « Un personnage portant ce nom existe déjà » à attendre 5min que ça passe… pour faire refaire une 9e fois 127m en vol et click un quête et… oh bah tiens Déco into « Un personnage portant ce nom existe déjà »…
D’ici 3h du mat j’aurai peut être pu cliquer 3 quêtes ? Qui sait
Serveurs…de test? En quoi, est ce un problème que ce soit en rade ?
Vous savez qu’ils peuvent très bien mettre le serveur à jour et wipe tous les perso aussi.
et sans comptez ton interface qui a disparue donc tu doit tout refaire , soi dit en passant j’en ai fait des betas et pas que dans ce jeu mais je croie que la ya un poil dans le potage