Je sais pas ?
Blizzard ? 18 ans d’expérience de lancements foirés ?
Plus d’1 milliard de chiffre d’affaire ? Plus de 400M de bénéfices ? en 2023…
Sur une beta payante + jouabilité sur abonnement, ça me parait être le minimum en terme de respect client que de fournir des servers qui tournent…
Ah bon ?
Je savais pas que c’était inclus dans le package « principe d’une BETA » ?
Nous gamers WoW. Nous demeurés.
Bref…
prends pas ton cas pour une généralité en fait.
C EST
UNE
BETA
y a pas de lancement y a rien, c’est pas une release
C EST UNE BETA fait sur des serveurs COMME LES SERVEURS PTR.
Non mais…rien en fait.
Sinon, Feandan, comment tu vas ? Les goules, la famille, tout cela ? Tu les nourris bien ?
1 mention « J’aime »
On a eu le droit à ça au lancement de l’alpha. Reset à chaque déco, et personne n’en est mort.
Côté WoW, c’est souvent chaotique au début et là, comme d’un coup ils rajoutent un bon paquet de joueurs, forcément c’est propice à la découvertes de bugs liés à la charge. Frustrant, mais c’est aussi le but premier de la béta.
Bonsoir tout le monde, j’ai eu accès à la bêta mais j’ai une petit souci, c’est normal que je ne puisse créer que des lvl 1, aucunes races alliées, et l’impossibilité d’importer les personnages de Dragonflight ?
Merci pour vos futures réponses et au plaisir de vous croiser en jeu !
(je viens de lancer moi meme le jeu pour voir) (Premier serveur de la liste choisi, le troisieme bug énormément chez moi : )
Oui. L’option pour « copier » un personnage des serveurs live est « souvent » desactivés. Tu peux créer un de test exprès niveau max (70).
Clique en bas ici :
je viens de le faire à l’instant, tu fais l’apparence de ton perso et voila). Ne me demandez pas pourquoi du coup on peut pas faire de DH… -__-
C’est bizarre, quand je le fais je n’ai que des niveaux 1, je ne comprends pas
Comment ça?
Tu as déjà fait un perso niveau 70?
Tu n’as pas selectionné par accident le truc de pandarie ?
1 mention « J’aime »
Non du tout, j’essaye de poster des screen ça ne passe pas mdr, j’ai bien tout coché et sur le serveur Alléria, mais rien
Je viens de faire un tour sur la béta, et à la base, le jeu m’a aussi proposé de créer un level 1. Par contre, en faisant annuler, j’ai pu revenir sur l’écran montré par Histoire et là, en cliquant sur « Créer un personnage » dans la fenêtre Personnage modèle, c’était bon.
3 mentions « J’aime »
Ha, c’est passé, merci à vous deux ! je ne comprends pas comment ni pourquoi mais c’est passé
qqn arrive a jouer ? je me fais chain deco
Je vois pas prend le portail pour dalaran et se fait deco ce que tu entends cast des chaos bolt sur un pantin et se fait deco par là ouvre son girmoire et se fait deco
Et les mini roll back.
Quand tu arrive sur la fenetre avec les serveurs note la premiere page c est les serveurs PTR ( ou tu as sans doute cree 2 persos deja ) mais si tu regarde en bas de la fenetre tu as des onglets , le second onglet c est BETA et la tu verra 3 serveurs Khadgar , Aleria et machin11 Aleria et Khadgar sont des serveur beta classic et le truc11 c est un serveur ou tu cree un perso direct lv80 et ou tu peux acheter le stuff end game pour tester le contenu HL mais pas test le contenu exterieur
J espere que cela t aidera
Contenu en jeu de l’Epic Edition : Sésame amélioré pour le niveau 70 ; 3 jours d’accès anticipé et 30 jours de temps de jeu
Ou est donc notre accès a nous autres pigeons qui prenons la collector physique ? c est clairement noté dans l achat que nous aurons accès a la beta, vous foutez quoi blizzard
Normalement tu devrais recevoir un code le 12 juin https://www.wowhead.com/fr/news/upcoming-beta-access-to-collectors-edition-pre-orders-codes-to-be-sent-by-june-342729
Sinon, c’est beaucoup plus stable ce matin pour moi, pas de décos toutes les 2 mn ou lors d’intéractions avec l’environnement.
Normal. Moins de monde sur le serveur à cette heure là.
Oui, mais non, je ne pense pas que ça soit dû à une baisse d’affluence. Hier matin c’était injouable, et ce soir, je suis en jeu sans problème.
Comme toutes les bêtas. Je disais la même chose l’an dernier mais il faut se dire que ce n’est qu’une bêta et comme toutes les bêtas il y a des bugs, des aléas. Même si le jeu a 20 ans…
Exactement, et le fait qu’il ait 20 ans n’a absolument rien à voir là-dedans, il pourrait avoir 500 piges que ça ne changerait rien.
Un jeu, du contenu, des extensions, ça demande des phases de tests, de bugs, de résolutions (qui peuvent entraîner de nouveaux bugs et conflits), etc…
Mais ça il y en a beaucoup qui ne le comprennent pas comme ce type qui a fait une crise de nerfs d’enfant sur je ne sais plus quel sujet parce que c’était instable le premier jour…
1 mention « J’aime »