La classe la plus difficile

Dh une référence de l’équilibrage ? MDR.
Je pense justement que c’est la dernière qui devrait être pris pour exemple pour parler d’un jeux équilibré.

C’est bien le cas. Tu trouve normal d’anéantir une spé pour en crée une nouvelle ?

En gros la question c’est qui entre le DH ou le démono pré légion a le plus sa place sur le jeux, apporte moins de haine et de moment de rage quand on en affronte ? le choix est très vite fais pour moi :grinning:

Malheureusement, ton site ne marche pas, ou alors j’ai loupé un truc. :confused:

J’ai testé avec mon propre perso, je ne vois aucun reroll. :frowning:

Ce site montre les reroll des perso avec qui tu a déjà PvP je crois, ainsi que les perso qui on déjà été cherché sur ce site, si personne n’a cherché tes reroll, il n’apparaîtrons pas .

D’acc, merci, mais du coup il y en manque quand même beaucoup de mon côté. :confused:

A moins que ce soit pour la saison en cours.

Vous pouvez râler autant que vous le pouvez. Le soucis est votre class designer qui a mal refoutu votre truc, pas que le DH est sorti.

Sur le papier, avoir une horde de démons à invoquer pour faire un bordel est bien plus vendeur que la pseudo transformation dégueulasse qui existait avant. (ET d’ailleurs à mes souvenirs, je la voyait pas si souvent à l’époque, mais bon, je jouait absolument pas en raid ou quoi que ce soit comme connerie, donc je vais m’abstenir de dire quoi que ce soit là dessus.)

'Votre vol de forme démoniaque trop triste." , oh lala, on va en pleurer.

Sinon vous changez de spé et vous vous adaptez comme les autres classes doivent le faire.

Oui, l’arbre du DH a des passifs, mais sauf que lui, son arbre de talent est très bien pensé et change totalement ta manière de joueur selon les talents, en fait. Surprise, surprise.

“Le DH est god tier partout”. Pas de ma faute si vous ne savez rien faire face à un DH, moi , j’ai aucun soucis avec les DH en Bg, en pvp ouvert. Suffit, je sais pas, de s’adapter à la classe en face et de pas répéter la même chose peu importe l’ennemi.

Vous êtes mignons à vous plaindre, à râler. Mais le maître tier de tout ça reste blizzard qui a décidé depuis le début de BFA a ne changer absolument rien sur le DH, c’est pas pour rien.

La facilité déconcertante. Excuse moi, oh la classe de la difficulté, c’est vrai que ta rotation est Tellement complexe. (Et je parle de tes autres spé, pas ta spé poubelle que tu t’attardes à jouer alors que tu sais pertinemment qu’elle est clairement pas ouf, que ce soit en appréciation de gameplay , qu’en efficacité.)

Pour te répondre: Oui, je continuerai de jouer le DH même si elle était pas autant efficace. J’ai joué DH quand j’ai repris fin légion, j’ai pas regardé l’efficacité avant t’en fait pas. La sensation de prise en main de cette classe est bien trop agréable pour ne serait-ce que réussir à m’amuser sur une autre. J’ai essayé hein, j’ai toute les classes du jeu, mais rien à faire, le DH est celle qui me plaît le plus en terme de prise en main, et d’agréabilité de jeu.

Tu dis que les autres classes ne sont pas adapté au jeux actuel (ce qui est vrai pour certaine spé), et donc du coup le dh l’est ? le jeu actuel doit donc comprendre uniquement des spé Op partout c’est sa ?

Et pour changer on déforme encore tout. Non. LES SPÉ AU FON DU PANIER. Le DH est fort, mais est pas le seul sur votre trône ludique imaginé comme le saint graal de la surpuissance.

Vous parlez avec votre seul sur ce topic, et c’est une des raisons de pourquoi je vais juste arrêter de débattre avec vous en fait.

Plein de classe peuvent s’en sortir aisément, excepté certaines des votres qui sont celles qui ont besoin d’un changement.

Vous pointez le haut du classement comme si c’était eux les problèmes, alors que ce sont vos classes les problèmes. Vous parlez comme si vos dires étaient véritable, moi je me fie à la boîte. Si elle ne change pas la classe, c’est qu’ils la trouvent équilibré ainsi.

Et prôner ensuite la difficulté de sa classe sur Warcraft, bordel.
Si je joue ta classe, moi je m’endors. Donc niveau “Moi j’ai raison toi t’as tort”, on en est là.

Mais bon, c’est bien d’essayer de s’élitiser un peu pour tenter ne serait-ce qu’avoir une once de confiance de soi.

Ah, et en pvp, j’entends bien plus râler sur les druides, les rogues, que les DH. M’enfin.

Ah et le DH est S tier, dans l’arène. … Tiens ? Que vois-je… ?
Comme le démoniste destruction… ? Les DK ? Que vois-je ?! RMD et RMPALA EN S+ ?!!

Bref.

Par conte les provocations et les concours de beats c’est pas ici, merci

Donc toutes les classes de BFA sont équilibré ? puisque leur gamplay n’a jamais été changé de toute l’extension non ?

Ah car dans des patch y’a aucun up et nerf?

En vrai je déteste les DH.

Parce que mon main était demono.

J’avais ma forme de demon.

Et vous avez bousillés une spé emblématique de wow.

Tout ça pour quel résultat ?

Une classe sans honneur qui ne peut pas mourir de chute, qui se full soin, qui peut tout esquiver et qui en plus m’a volé ma forme de demon.

Nan.

Désormais en pvp quand je tue un DH avec mon demono, je lui fais /spit, je plante un flag dans son cadavre et je hache son corps.

Pour bien lui faire comprendre que même avec tout ça, il est s’est fait vaincre par la spé qu’il a dénaturé.

2 mentions « J’aime »

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/daerfernius#difficulty=4&bybracket=1
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/daerfernius#difficulty=3&bybracket=1
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/daerfernius#bybracket=1
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/daerfernius#bybracket=1&zone=20&metric=dps

Such skill, much woaw.

Même les bretons voient pas autant de gris.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas des changement de gamplay mais de chiffres. Dans ce cas la démono est fine du coup ? puisque blizzard ne l’a pas touché de l’extension … ba non, excuse moi.

Il est ou toi ton progress? :rofl:

Et je suis un joueur de clé prio met une fois les logs de mes clé pour voir :rofl:

ttps://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/daerfernius#zone=20

98.2% de perf apprend le cassu

Un équilibrage, ça se fait pas en un claquement de doigts. Là je parle pas de gameplay mais d’efficacité.

On peut pas pas modifier une classe aisément sans tout casser en fait.

La spé démono souffre d’un gameplay foireux, oui. Mais malheureusement sur chaque extension de Wow, y’a toujours eu des classes au fond. Les modifier c’est pas simple. (Suffit de voir les nerfs à 3% ou les up à 3-8% de peur de tout casser.)

Le prêtre qui nerf à 20% continue d’être premier par exemple. (Et qu’il se fera encore nerf ensuite.)

Ils prennent sûrement en compte aussi que vous êtes une classe, et pas une spé. Et que Si une spé est nulle dans tel domaine, une autre sera meilleure ailleurs.

ET je reprend l’exemple du hunt, qui en terme de chiffre de dégâts, est bof tier, mais qu’un joueur arrive à être au même stade que les meilleurs classes. (Et gg à lui du coup pour la motivation et l’acharnement. )

LA différence c’est que le DH est S tier PARTOUT, pas que en arène, un déstru c’est godtier en pvp mais trashtier en donjon par exemple.

J’arrête pas de sortir mon main, cherche un peu il est loin d’être caché.
DE PLUS dans la mesure ou je te démontre que t’es nul, pas que je suis bon, j’ai pas besoin d’avoir down azshara.

Et y’a les logs de tes clés mon gris… Pardon mon gars.

En même temps il a qu’une spé !
Ton démoniste dps aussi bien en raid, qu’en BG, qu’en Arène, si il s’adapte et change de spé.

Chut petit trash j’ai du gris que qur ashvane MM et 98.2% de perf clé

Je te le dit test pas t’est rien trop honteux de poster avec sont main de m#rde xD

Rage pas tkt je te comprend être un m#rde dans un jeu qu’ont joue depuis x année c’est dur moi j’ai re y’as 4 mois tait toi regarde et apprend

Les logs clés que tu regardes, parce que tu ne sais pas te servir du site, c’est simplement les clés timées par rapport aux autres joueurs.
La plupart des gens font pas de +18, donc tu rank haut.

En dps t’es au plus bas, c’est le dernier lien. Tu peux vérifier toi même :slight_smile:

J’ai check j’ai 35/40k de dps moyen et je sim en burst a 50k mais tu doit pas connaitre comment fonctionne les raids mm