La classe la plus difficile

Quand je dis que ret pala sucks, on me rétorque que non. Moi pas comprendre…

Une classe bonne. Commence à haut niveau. Facile à monter, rapide. Peut donc être très vite utilisée et être fonctionnelle.
Un gameplay Agréable en plus d’être efficace bordel de m*rde. Je m’endors sur toute les autres classes maintenant.
Et y’a du jaune voir deux par groupes aussi, d’ailleurs, hein. Mais on entends pas les gens se plaindre du voleur en boucle, alors que pourtant, il fait très clairement le taf et est clairement très bon !

En v3 Il y’a tout le rythme du combat qui change, qui est différent, vraiment, c’est un autre monde, c’est ça que j’insinuais. Si le DH était god tier extra fort trop op of the dead, aux Arena ‹ worlds › disons, on en aurait vu plus que ça.

Je parle bien de dégâts et pas du nombre de joueurs. La raison pour qu’un joueur joue une classe peut variée. Moi , je favorise les joueurs faisant des bon score avec leurs classe. Non car mon but est de m’améliorer, et donc je me fixe un but, et donc, ce type de joueurs. Et il y’en a qui envoient du très très lourd même avec une spé sous côté.

Non mais je l’ai reconnu que la classe est forte, mais je reste d’avis qu’elle n’est pas « indispensable » non plus. Elle fait de bon dégâts Aoe, et a un bon contrôle. D’ailleurs je suppose qu’elle est prise pour le contrôle avec les dégâts AoE, ou juste la ponction. (Le voleur ayant pas mal d’outils de survie aussi ça pourrait se comprendre.)

La classe a son intêret d’être unique, et de pouvoir faire face à divers situations dans la manière de l’appréhender, différemment malgré le petit kit de sort.
Pour moi elle est équilibrée, car, Blizzard ne veut plus la toucher. Ils ne changent plus rien du tout dessus, pour eux elle est bonne. Ils s’attardent plus sur les autres classes à chaque patch, pour tenter d’équilibrer le reste.

Je reste donc d’avis que le problème n’est pas le DH , mais le reste.

Après ça, je sais pas. Moi je joue uniquement avec mon roster, et je ne touche JAMAIS aux PU. Jamais. Je ne joue pas avec des gens que je ne connais pas, cela m’irrite bien trop.

Pour moi une classe qui « Suck » , n’est pas celle qui n’est pas top tier, non. C’est celle réellement au fond du panier. Ceux qui n’ont quasiment aucun joueur. (Coucou mage arcane. et Démoniste démologie. et Rogue finesse. Et hunter survie aussi, apparemment.)

Ta classe n’est peut être pas en haut du panier, mais elle n’en reste pas « imbuvable » selon moi.

Après, comme l’a dit Victor, au delà du classement, ce qui m’énerve le plus, c’est les joueurs pris d’une folie à descendre ceux jouant une autre classe forte, comme si tout était de leurs fautes, alors que s’ils s’impliquent, ils peuvent quand même tenter quelque chose. (Ceci dit très peu de gens font de clé +25 etc. J’ai l’avantage avec ceux que je joue qu’on a une mentalité commune, essayer d’atteindre le meilleur de sois même avec la classe que l’on possède. On ne cherche pas à avoir « LA » meilleure.)

Il faut ce dire aussi que pal bcp le joue parce que « tro stylé ça fait dla lumière wlh je joue sa come ça je vais faire le chevalié »

Il te faut du paladin à la rescousse ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me suis trompé sur le termes ? Je voulais dire qu’elle n’en reste pas “injouable, insupportable” à manier, en fait. Je sais pas si ça a donné le sens que je voulais.

Le rogue est une aberration aussi, c’est indéniable, et mériterait un nerf de l’assa en pvp et un nerf de l’outlaw en aoe. Oui, encore un.

Et c’est victør ! Avec un “c” et un “ø” !

Margoulin de voleur de métamorphose !

1 mention « J’aime »

J’ai sacrifié mon clavier. Et vous ?

2 mentions « J’aime »

Absolument… Tout…
https://giphy.com/gifs/warcraft-world-of-warcraft-guldan-321xkfnovzaZtdoaR9

1 mention « J’aime »

Par contre, ta classe est indispensable pour une seule raison, et c’est vraiment la preuve que tu sais pas ce que tu fais quand tu la joues. J’te laisse chercher, mais c’est un truc unique que seul le DH l’a, et c’est ce qui fait qu’elle est présente au moins en un exemplaire dans 100 % des raids.

EDIT j’confond les deux dh désolé

Le passif de dégâts du chaos tu vas me dire ? Non car je la connais ma classe, hein.
Mais dans des groupes MM+ sans classe à dégâts magique c’est pas ça qui la rendra indispensable.

Edit après l’edit : Ah.

j’parlais à l’autre dh plus haut, mais oui c’est ça qui fait le dh actuellement en raid, en plus de tout ce qui a été cité depuis le début. Même dans les compos full caster tu trouveras un dh à cause du débuff.

Pour le mm+, le dh a son stun de zone qui est insane et c’est ce qui fait qu’il est autant prisé que le rogue

Oui mais cela, c’est assez logique je trouve. Et j’avoue que le moine donnant la même version physique devrait plaire aussi aux cac.

‘Pour le mm+, le dh a son stun de zone qui est insane et c’est ce qui fait qu’il est autant prisé que le rogue’

Oui donc le contrôle et la ponction, comme je m’en doutais.

Nan parce que le moine tu le met tank ou heal, alors que le dh tank pue la mort et que tu peux pas heal

La ponction doit jouer pour beaucoup je suppose.

Le moine, sauf erreur, l’applique aussi en tank, il me semble.

Je viens d’aller vérifier, le tank l’applique aussi.

Après via ces dires, même un DH tank peut tank du mythique, c’est certes pas le plus efficace, mais il peut le faire. (Et je suis un joueur Tank aussi ! )

Non car j’ai déjà vu des druides tank en Mythique aussi alors qu’ils sont pas au top de leurs formes.

Oui un dps se soignant tout seul ça doit aider.

Moi je concidére qu’une spé/classe qui finit un combat avec les 3/4 de sa vie alors que sur ton recount tu lui as infligé 3 fois son maximum de PV, je trouve qu’il y a un problème.

Bien sur je ne vise aucune classe.

Surtout pas celle qui a sucé la puissance de la Légion.

1 mention « J’aime »

Ok.

+20caractèrestoutça.

Merci je savais que tu étais d’accord avec moi, tu peux mettre +1 c’est suffisant.

Comment se contredire dans la même phrase.

Juste une question comme sa par hasard, a ton avis pourquoi ma démonologie à des problèmes de GP depuis le pré patch de Légion ?

1 mention « J’aime »

C’est toi qui prend l’appréciation different. C’est les autre classes qui sont mal adaptée au jeu actuel en gros.

Et ta spé démono c’est son rework pourri. Mais on connaît l’argument.

CÉ La FoTe d Dh

Merci, rework pourri comme tu dit et certainement pas legit. Qui a été avantageuse pour une autre classe qui domine tous les modes de jeux actuellement (ce qui n’était clairement pas notre cas quand on avait encore notre GP).
Oui c’est la faute des DH que tu le veuille ou non, tu écris sa comme un trool car tu sais que c’est vrai mais sa te fait du mal de l’admètre, sans vous on aurait encore notre GP.

Pour résumer, ils ont détruit une spé qui était fun, pas facile a prendre en main avec ces points fort et point faible, qui dans son histoire a quasiment toujours été équilibré, pour crée une classes qui elle domine le jeux quelque soit le format.

Lequel des 2 spé est du coup plus bénéfique et a le plus sur place sur le jeux ?
Tu vois je vois certainement pas le problème comme toi, et je pense pas être le seul.
Je vais te démontrer que ton fameux ‹  › le dh est très bien, c’est les autres qui sont a revoir ‹  › n’est que pure balivernes :

• Gamplay soit disant fun et fluide : Non, c’pas pour rien que la majeur partie des joueurs sur le jeux considère cette classe comme kikoo noskill. pour toi elle est fun et fluide JUSTEMENT car elle est trop forte, si ton Dh dps était trashtier sur tous les modes de jeux et boycott avec le même gamplay qu’atm, me dirais tu encore qu’elle est fluide et fun ?

• LA spé domines TOUS les modes de jeux, une spé dois avoir des forces et des faiblesses, en AUCUN cas une spé surpuissant PARTOUT est une spé qui n’est pas un problème.

• Tu dis que les autres classes ne sont pas adapté au jeux actuel (ce qui est vrai pour certaine spé), et donc du coup le dh l’est ? le jeu actuel doit donc comprendre uniquement des spé Op partout c’est sa ?

Entendre que le DH doit être une référence sur l’équilibrage et me sortir que la spé est fine est une aberration sans nom.

J’ai 2 dh lvl 120 (une dans chaque fraction), et bien je peux te dire a toi qui ne joue jamais en Pu, que avec 40 ilvl de moins j’arrive a me faire recruter par les même groupe qui m’avaient refuser mon démolock 440 2min avant, j’arrive a voir l’ENORME différence de cycle dps ainsi que la facilité déconcerte a le jouer.
Je vois également l’énorme écart de dps que j’avais avec d’autre classes au même ilvl, que se soit en PvE et SURTOUT en arena.

Ouvre juste ton arbre de talent, un bon 95% c’est du passif … c’est sa la référence de l’équilibrage du jeux du coup ? d’avoir un arbre de talent full passif ? je ne pense pas non.

2 mentions « J’aime »