Salut, j’essaye de me trouvé une guilde pvp sans prise de tête mais c’est compliqué, car j’ai pu constaté à pas mal d’endroit où je recherchais un peu de sauvage aussi que les gens de la communauté FR étaient d’une toxicité exacerbant, je pense surtout à la zone de Comté de l’Or ou par fois certains en bg qui sont en guilde mais sont non stop en train d’insulté les autres, d’afk pour empêché le jeu et certains font même des menaces. J’ai beau report ces personnes à chaque fois elles reviennent en boucle et sa ne donne pas envie de se connecté et ça va juste donné une mauvaise image des FR sur le jeu surtout. Il serait bien que Blizzard surveille tout ça comme à l’époque où il y avait vraiment des MJ sur le jeu.
Je suis pas sûr que ça ne concerne que les FR
Sur Hyjal/Archi/Dala et Elune, les 4 serveurs sont connectés pour Elwyn, et c’est un festival de bandage de biceps assez ridicule…
Sans parler des discussions plus que suspectes, entre personnes avec des âges variés…et je parle pas de RP…
C’est pas que les FR mais les ENG sont un poil plus diversifiés dans leurs activités, donc c’est plus facile de trouver des gens qui ont les mêmes objectifs que toi.
Ouai enfin pas cool de généralisé sur la communauté fr …
j’ai dis la communauté FR j’ai pas dis TOUTE. Mais le ponpon c’est le genre de chose que vous pouvez lire quand vous allez faire un tour à Comté de l’Or, je comprend même pas pourquoi des ban ne tombent pas.
Ça insulte un peu dans toute les langues en bg y’a pas que les français , par contre ce que je supporte pas , c’est tu rentre dans un bg , tu jou en fait , c’est pas tu perd le premier fight et tu leave , mais bon c’est les joueurs de maintenant ils sont faible mentalement et ne pense pas que tout peut arriver jusqu’au dernier moment
Salut à toi,
Si tu cherches une communauté active et conviviale, viens nous rejoindre sur Discord : discord.gg/f2HqYQm8b9 !
Nous organisons des sessions évenement groupés quotidiennement entre camarades, et tu es plus que bienvenu pour participer. Nous serions ravis de t’accueillir parmi nous !
Y a quoi la bas de si bizarre ?
Disons des buy qui pourraient faire mettre en justice IRL pour la plus part, car ils se privent pas d’en parlé en public tellement ils s’en fichent et ils ont des serveurs discord pour faire leurs trucs, yen a même qui retrouvent des joueurs IRL pour balancé leurs photos adresse ect, mais bon Blizzard ne surveille pas ce qui se passe en jeu, si les MJ étaient encore d’actualité y’aurai une grosse brochette à alpagué là bas après de ce que j’ai compris certains ont déjà des comptes suspendu et reviennent quand même sur le jeu via d’autres comptes pour continuer à être toxique et faire leur buiseness.
Oui enfin ces type la ne sont pas représentatif de la commu PvP fr. Je fais que du PvP depuis longtemps et même les guildes full PvP dans lesquelles j’ai été j’en connais pas qui squatte comté de l’or avec le genre de comportement que tu décris. Des joueurs toxique qui rage y’en a oui mais comme dans tous les mode de jeux. Et lorsque je vois ce genre de caractère tu peux être sur que je ne re joue jamais avec
Perso j’ai l’impression que les ENG sont plus chill, c’est peut-être du au nombre, ce qui fait que les toxiques sont noyés dans la masse et moins envahissants.
Après c’est vrai que Elwyn, c’est particulier…on dirait un peu une sorte de QG pour les Jean-Toxique de service, PvE ou PvP.
Ils sont loin d’être majoritaires, mais entre des alt assis autour d’un feu en train de parler de dernier anim à la mode, d’autres qui font des concours de transmo, t’as toujours dans un petit coin sombre des mecs qui se taunt sur leur progress PvP.
Pas du tout l’impression que j’ai quand je vois la réaction des mecs en Blitz.
oui enfin j’ai eu le malheur aujourd’hui d’en croisé quand je me promenais en Warmode et que je rentrais d’un donjon à Orgrimmar et les types ont pris des hordeux pour m’insulté en boucle et me menacé et malgré que je signale ils reviennent non stop sur des rerolls me mp j’ai essayé d’aller jouer sur un perso ally j’ai reçu encore des mp un moment faut que blizzard fasse un truc, ils ont même salement insulté la fille d’une contact bnet qui est encore mineur aussi hein. Et des screenshoot du tchat avec les noms tout ça j’en ai! Et on peut même pas porté plainte IRL comme on connait pas leur identité.
Tu n’as quand même pas de chance… ce genre de choses ça m’arrive jamais
Tout à l’heure j’ai fait un bg aléa en war tank ça fesait un moment , ravin du coup jz tub le chariot ennemi 4 fois au reset a chaque fois je le prend y’a 0 def , il restait rien pour win , mais le 5 eme jetait mort j’ai pas pu y aller j’ai écrit sur le canal grp au rogue et druide de run 0 def et c’était win quoi , la un prêtre d’archimonde qui me dit gentiment , j’essaie d’écrire gentil
Pour pas être ban ferme ta bouche , avec ta spe tank de m**** qui sert à rien ta maman les *** j’ai dit bon ok xD du coup on loose le type a continuer à m’insulter en send pensant 5 min après xD en vrai ça m’affecte pas plus que ça ça me fait rire et de la peine pour ce genre de personne , je vois pas pourquoi tu te prend la tête pour eux , tu as juste à les ignorer
Ca a rien de nouveau, déjà en 2014 sur Archi quand j’avais migré pour faire de l’arène vu que le culte était mort (merci qui), le jour même je fais un duel avec ma démo, que je gagne et pareil le mec m’a trashtalk pendant presque 1 heure…
En même tant quand ya plus ton heal pour rattraper tes erreurs, duel semble bcp plus dur d’un coup…
A l’époque je m’étais dit que Archi était un bébé monstrueux, fruit de l’amour entre Call Of Duty et LOL qui étaient des commu ultra toxiques à l’époque…bref.
Après c’est pas que les FR, je disais juste que coté ENG, les rageux de services sont noyés dans une population 20 fois plus grande.
En général c’est la faute de tout le monde sauf de celui qui trashtalk (en bg j’entends) …
La j’ai fait un BG ou se fait découper par 2 DK, 1 DH, 1war, 1 boomie … impossible de porter le flag … le boomie qui colle des 5.5M a l’éruption solaire.
Et c’est les deux dps qui sont en sous performance qui trashtalk tout le long du bg.
j’ai pas vraiment remarqué de nationalité qui se démarque … par contre en FR des qu’il y a une insulte c’est -archimonde dans 95% des cas.
Oui c’est compliquer de parler quand tu viens de archimonde car de suite on fait référence au serveur , mais comme dirait le panda plus haut , archimonde est un des serveurs les plus peuplé fr donc forcément y’a bcp plus de gens toxiques que les autres serveurs, ça va avec mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Les archi monde c’est toi et ta chance t as 50% de tomber sur un pyjamask, 30% sur un pitre et 20% sur soit un bon joueur, soit un mec cool ou les deux
Tu sais je fais face aux mêmes insultes par des joueurs de hyjal lorsque j’essaie de rejoindre ou rejoint des groupe mm+ en étant pas parfaitement optimisé. Et je parle de mm0 ou +1. Ou lorsque je fais une erreur en donjon. Les jeux maintenant sont remplis de joueurs toxiques et sur les plus gros serveurs il y en a forcément plus. Archimonde est aussi le plus gros serveur PvP FR donc c’est aussi ici qu’il y a le plus de joueurs PvP toxique c’est normal. Perso je dois être chill 99% du temps et le 1% restant doit être en BG aléa, ou souvent tu vois des poulets sans tête sur le champ de bataille. Donc je n’en fait plus pour ne pas voir ça et devenir toxique.