La conception des classes de Shadowlands et modifications apportées

Les champions d’Azeroth se préparent à braver l’Ombreterre, où ils acquerront des pouvoirs nouveaux et anciens pour affronter les royaumes de l’au-delà. Découvrez un premier aperçu des changements à venir pour les différentes classes.

Blog: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23310980

3 mentions « J’aime »

Doit y avoir une erreur. La spé survie semble être encore en mêlée.

9 mentions « J’aime »

Et les demoniste ont un gameplay satisfaisant.

Je me disais bien que le poisson d’avril était pas encore arriver

2 mentions « J’aime »

Content pour le shaman, pas du tout pour le démo

Ion a dit que c était amusant, ALORS TU T AMUSES OKKKKK?

2 mentions « J’aime »

J’ai jeté un oeil aux 3 classes que je joue le plus (bon ok je suis casu, mais quand même ^^) :

  • moine : contente d’avoir le choix entre armes à 1 main ou à 2 mains, quelques sorts que l’on récupère de base, les invocations (tigre, buffle etc). Je m’inquiète juste de voir les orbes revenir en heal, à voir ce que ça va donner, parce que la plupart des gens n’allaient pas choper nos orbes… SInon, pour le reste, pas de gros changements niveau gameplay (MOP <3) si on a un sort pour les faire exploser ça me va. Sinon en WW ça ne change pas grand chose on dirait niveau gameplay.
  • hunt : rien de transcendant, je ne vais pas y jouer beaucoup je crois, la spé BM est naze depuis quelques patchs
  • drood : les éclipses du Moonkin… ça fait pas trop rêver. Le drood restau les modifs sont pas transcendantes, en même temps vu comme c’était opti en MM+, ça serait bien un peu plus de variété pour la suite…
1 mention « J’aime »

Il y a erreur quelque part vous avez laissé la maîtrise du guerrier armes de BFA

5 mentions « J’aime »

Faites une refonte du Druide Feral, il ne sert strictement a rien, il n’est pas explosif, il est au fond du melee Tier…

7 mentions « J’aime »

Je pense que vous avez oublié 2 spé du démoniste.

2 mentions « J’aime »

Aucune modification potable pour le démoniste alors que ça fait 4 ans que la communauté démoniste vous spamm h24 pour des changements décents…

C’est décevant de voir que tout est pris à la légère…depuis l’arrivée du DH notre classe est juste morte et dans le top 3 des classes les moins jouées…

Je ne sais pas quoi dire, à part que ça serait sympathique que ceux qui pensent les classes pensent aux joueurs et pas à leurs goûts personnels…

7 mentions « J’aime »

le gameplay oui je dirais même depuis très llongtemps, le dps non

3 mentions « J’aime »

apres l’arme skittra a rendu le gameplay un peu plus nerveux

meme si c’est pas encore ça, ya du mieux

Autant j’apprécie l’effort fait par Blizzard pour tenter de réparer ses classes, autant je peux que constater à quel point ces efforts sont vraiment minces.

Ajouter de nouveaux sorts (anciens en réalité) ne va pas régler le problème de chaque spé/classes. Le problème de fond c’est que les classes, actuellement, ne sont pas fun. Du moins pour ma part en tout cas.

Si je comprend bien, le plan de Blizzard pour remédier à ce problème c’est de réintroduire d’anciens sorts plutôt que de corriger les rotations qui manquent cruellement de profondeur.

Pas encore acheté SL mais si les classes ne sont toujours pas « réparées », c’est triste mais je crois que ce jeu est fini pour moi =/ Je vivrais pas un second BfA, autant limiter la casse et partir avec une image +/- positive du jeu. J’attend de voir les vidéos sur la beta et j’espère profondément me tromper mais en l’état actuel j’ai vraiment plus aucune confiance en Blizzard malheureusement.

« On va voir ».

7 mentions « J’aime »

Attention ils ont boss de ouf pendant 2 ans pour nous sortir ca.

1 mention « J’aime »

oui j’aurais dû préciser le gameplay du BM est naze ^^
le dps je ne sais pas j’ai laissé tomber

Je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous obstinés a ce que les class heals puissent dps. Un soigneur est un soigneur et un dps un dps, je suis encore en train de me demandé pourquoi je joue dps… De plus tout est encore plus simplifié, toujours pas plus de sorts pcq apparemment les joueurs ne savent pas gérés plus de 7 spel en simultanés de ce que la description laisse pensé. En gros sa serais encore une extension remplis de passifs et de proc soudain (mais ettention on peut orienter ces choix !) pour boosté le peut de sorts qu’une classe possède. C’est encore de la fausse optimisation selon moi. Pour le coup j’aime et j’aimerais toujours ce jeux mais là je sens le pire arrivé… J’espère me tromper fortement sur tout ça étant donné que je ne vois plus rien de bénéfique depuis mop.

9 mentions « J’aime »

Vous foirez pas sur le chaman, sinon je vous condamne à ne plus manger que des pizzas à l’ananas. Et ce jusqu’à la fin de vos jours.

Et à ne boire que du fanta orange par la même occasion.

Vous foirez pas sur le chaman.

Oui oui en 2 ans ils ont travaillé que sur les classes, y’aura pas de nouvelles zones de nouveaux donjons de nouveaux raids, on reste sur bfa

Bah si, justement

Bref, sinon déçu pour le rogue finesse sur papier, mais content (à prioris) pour le chamélio

3 mentions « J’aime »

Qu’est ce que tu me parle des donjons et raid sur un sujet sur les classes ?

Ils vont juste débloqués des sorts qui avaient toujours été pour toutes les spes, ce ne sont pas des ajouts. Oui 2-3 nouveaux sorts qui trainent mais encourage les choix d’opti et non l’entail de spel pour varié le gameplay