La dame noire se SOUVIENT (spoil)

Et tu as raison, c’est stupide. Un jdr se veut simulationniste, un guerrier héroïque face à 100 traîne babouches level 1, il y passe, c’est la réalité.
Un commando des navy seals face à une foule de civil…il y passe. Prendre un exemple des raids pour l’appliquer à une cinématique…c’est douteux à minima!

Chromie nous y envois, pour nous faire un résumé rapide de Légion puis nous force à faire BFA.
Pour que les débutants ne soient pas perdues dans la prochaine extension :slight_smile:
Quand au rapport avec Cognefort, je cherche encore :stuck_out_tongue:

J’ai toujours su qu’elle était machiavélique cette Chromie.

Tu dis pas du mal du meilleur perso de WoW encore présent ok :face_with_raised_eyebrow:

Salut, tu ne peux pas mélanger la mécanique du game play et le lore :joy:

Les deux n’ont absolument rien à voir, sinon on est 2 000 000 de paladin à porter “porte cendre”. Et on a tous le droit à notre personnage dans le lore :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et chef de votre classe (oublions pas le plus important) !

C’est vrai j’avais oublié qu’on est tous des généralissimes :joy:

Pas de suite au choix pris durant BFA, c’est logique.
Par contre un nouveau choix, y compris pour les ex rebelles, c’est envisageable.

hmmouais je sais pas hein, je constate juste que Sylvanas arrive de Shadowlands, avec des nouvelles compétences et plus de puissance;
et elle démonte LK qui se repose avec son stuff WotLK =D

dans ma tête le LvL des personages c’est comme “l’âge” pour les humains IRL;
et le iLvL du stuff IG c’est comme “les muscles physiques” des humains IRL x)
du coup quelqu’un qui viens de Shadowlands est forcément plus puissant que quelqu’un qui viens de WotLK

(après faut pas éxagérer avec le 2 000 000 porte-cendre, je parle juste du LvL/iLvL global puisque c’est ça qui fait tourner Azeroth mdr)

Le gameplay n’intervient pas dans le lore, sinon pour dédouaner Sylvette, c’est nous qui avons bousillé le cycle avec nos rez at will ^^

Même pas, c’est le cycle qui ne veut pas de nous :sob:
Les Kyrians (ou peu importe l’écriture de leur nom maudit ><) voient que notre âmes « n’a pas encore atteint son moment », et nous renvois à la vie.
Mais nous laisse nous taper le chemin à pied hein, faut pas déconner! :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Pas terrible comme non en effet.
Je lis Kylian à chaque fois c’est terrible (pardon aux Kylians)

Bah en vrai en jdr, genre ce qui ce rapprocherais le plus de Wow donc D&D (5 parce que la meilleur) un lvl 20 rien que Guerrier te pourrit cette foule de 100 personne lvl 1, on est pas dans la réalité mais dans un univers fantastique ou on peut faire volé un bateau, détruire une machine azerithe a une main grâce a la lumière, du coup j’comprend pas que les gens crise sur ce passage la en particulier

Pour anticiper la venue de Sylvanas ?
C’est pas après-coup, pour « reconstruire » après son passage ?
ça a été dit ? j’entends tout et son contraire

Mouais… J’y crois difficilement, vraiment difficilement à tout ça.

J’allais le dire. La réaction des DK au passage de Sylvy c’est un peu comme celle des mobs avec -20 lvl que nos persos x)

Du coup tu devrais arrêter tous les RPG, papier ou vidéo, WoW compris. Et retourner dans les bouquins.
Ça sert à rien de se faire du mal.

Non.

1 mention « J’aime »

Pourquoi ?
De toute façon, après le passage de Sylvanas Bolvar n’a plus aucun pouvoir, le peu qu’il avait en tant que roi-liche provenait du Heaume de Domination, il n’aurait pas pu créer de nouveaux chevaliers de la mort
Après la cinématique Bolvar est juste bon à faire le « guide » sur les Shadowlands et à nous donner des informations

Si. Voilà. Un échange très intéressant ma foi.

1 mention « J’aime »

On a déjà vu des TGCM plus gros, mais avant aussi j’ai du mal à voir comment il peut prédire que Sylvanas va venir le chercher… Enfin soit, ça sera sûrement expliqué en 8.X, patience

Ça j’avoue, j’espère qu’on aura une vraie explication autre que « Bolvar sent une perturbation dans la Force »

“C’est le Roi Liche, il peut sentir une charogne en approche” :3

Euh, hé, d’où tu me commande toi ?

Je n’ai pas dis que je détester le jeu.

Ce n’est pas toi qui décide de ce que je dois faire, ni pour le jeu, ni pour mes personnages.

Mes choix sont mes choix, pas les tiens.

2 mentions « J’aime »