La fin de l'alchimie

Fournitures d’aventurier pour le Norfendre

Je ne sais pas ce qui est passé dans la tête des développeurs avec cet item, mais c’est n’importe quoi. L’alchimie devient complètement inutile. Pourquoi ne pas avoir mis des renforts d’armures ou des glyphes mineurs aussi dedans? Tant qu’a faire, autant rendre inutile tous les métiers!

Il faut enlever cet item et vite.

1 mention « J’aime »

Ouais, je vois pas l’intérêt.

1 mention « J’aime »

C’est une aberration juste pourquoi il leur est passe quoi par la tete?
Je sais pas si ca se fait aussi dans les autres zones mais avoir 200 flacons de chasue mais wtf

Bon après qui achetais ce genre de flask ?

A ce moment la l’alchi n’existais plus sous sunwell a cause du flacon + 15 all stat^^

Tant qu’ils donneront pas gratuitement des consos opti pour les raids il n’y aura aucun problème.

MDR la « fin » de l’alchimie car y’a des paquets kinder surprise avec des élixirs random pour « faciliter » un peu le leveling ah ouais quand même…

Ca te bousille les transmuts ? non les élixirs ? non car c’est que du lvl 70 les potions ? non plus et pareil pour les flacons

1 mention « J’aime »

Y aura et il y a pleins de recettes que les paquets cadeaux no soucy, chaque métier ce vaut :+1::wink:

Il y a quand même un manque à gagner pour les alchimistes.

Surtout vu le niveau du contenu PvE, à part les try harder/speedrunner la majorité des joueurs se contenteront de ces flasks gratuite à outrance.

Je suis pas alchimiste, mais je comprend l’énervement.

Alors oui, c’est bien car « c’est pratique » mais là le choix est pas dingue. Surtout qu’on parle pas de 1 petit elixir/sac mais de plusieurs.

2 mentions « J’aime »

J’ai à peine mis les pieds à north si ce n’est pour tester UK avec ma mage.

Quelqu’un peut m’expliquer ?

Régulièrement au cours des quêtes et en fin de donjon tu reçois une sacoche remplie de potion de soin/mana et élixir.

Autant dire que ton inventaire est très vite rempli et qu’il n’y a pas grand interet à acheter d’elixir aux alchimistes.

Effectivement, c’est une perte de revenu pour les alchimistes….

C’est pas « la fin de l’alchimie » mais c’est un gros manque à gagner mine de rien.
J’hésitais a acheter quelques flacons, au final no need vu que j’en ai gratuitement par exemple.
Et je dois pas être le seul.

Perso j’en ai jamais utilisé en leveling, mais les vie/mana ca sert toujours et ca fait monter les 1ers points d’alchi, du coup pas cool pour eux.
De la a dire que c’est la fin faut pas abuser c’est sûr.

Moi c’est le principe qui me gene. Quel est le besoin de recevoir d’aussi bonnes recompenses pour des quetes a la con?
On croirait avoir active un cheat.

5 mentions « J’aime »

Ca aurait été plus sympa d’avoir des golds plutôt que des potions
Je propose une manifestation sur l’île des MJ
Voici une idée de slogans :

Donnez-nous des PO au lieu des popos
Donnez-nous des PO au lieu des popos

Avec trop d’elixirs, l’alchimie va se finir !

MANIFFFEEESSTTTAATTIIOOON
Mettons nos tabards jaunes

5 mentions « J’aime »

Oui y a de ça aussi je suis alchimiste je m’en fou d’avoir des flacons, j’aime les farmer de toute façon, par contre les PO je suis tout le temps en manque.

Oui faut trouver des tabards jaunes !

2 mentions « J’aime »

Créer une guilde « le mouvement des tabards jaunes » et faire un tabard jaune fluo avec comme tag le poing levé :fist:

1 mention « J’aime »

C’est pas des potions/elixirs level 70… C’est pas de BC la, c’est des potions/elixirs WOTLK, ca se crafte jusqu’au niveau 422 Alchimie!! C’est le cœur du métier d’alchimiste qui est ruiné, les transmus, c’est juste la cerise sur le gâteau en terme de revenue.

Les gens ne réalisent peut être pas le volume, en 6h de jeu j’ai accumulé une 30aine de potions soin/mana et une 50aine d’élixirs. Ca représente plusieurs centaines d’herbes en compo.

Il n’y a pas un alchimiste qui soit capable de faire autant de potions/élixirs en une journée.
Faut multiplier ca par 2000 joueurs d’une faction, ca fait plus de 150000 potions/elixirs injectés dans le jeu par jour gratuitement.

En une journée, l’HV va être inondé de potions/élixirs pour des semaines!!!

C’est complètement débile.

C’est des potions de LK oui, je sais pas pourquoi les gens se foca sur « 70 » alors que quand on regarde celles de BC c’était pareil hein ? XD

Sinon, me semble pas que ce soit les elixirs qui se vendaient le mieux de toute façon mais les flacons et les transmuts.

(après je comprends toujours pas cet ajout non plus)

Je viens découvrir sur le forum US qu’il y a des versions héroïques de cet item qui droppe des flacons et occasionnellement des montures…

Using private server market data, each box on average gives 40g in consumable value. Heroic boxes give 72g in value with flasks.

C’est le plus gros fail que Blibli ait jamais fait.