La fin de l'alchimie

Disons que l’idée est de découvrir le raid au moins une fois pour voir comment c’était à l’époque mais là… enfin de base je prend mon temps même si j’ai du mal à comprendre comment on peut être déjà à 80 sans passer ses journées dessus.

J’ai également fait Toundra + Fjord et là j’ai presque fini la Désolation des dragons (j’arrive au fameux Portail du Courroux).

Je suppose que si j’avais rush j’aurais déjà pu être 80 mais ce n’est pas mon délire. Le leveling c’est une part importante de WoW pour moi.

J’ai été un peu déçu du Fjord côté Horde d’ailleurs. J’avais un meilleur souvenir de la zone. Peut-être que côté Alliance c’est mieux et c’est pour cela que je préférais le Fjord à la Toundra…

1 mention « J’aime »

Ils ont pas quêté pour la plupart ^^

Et rater la meilleure partie du jeu que sont les histoires? Mais lol quoi quand on fait un premier run, enfin ce n’est pas mon délire non plus que de farmer les donjons ad nauseam.
A BC Classic j’ai tenté, j’ai passé de bon moment mais je fatigue très vite, deux donjons voir 3 d’affilé c’est le max.

Après je comprend que les quêtes, ce n’est pas le truc de beaucoup de gens non plus.

J’ai fais la même chose, j’ai up 80 au milieu de la zone Pic Foudroyé et je n’ai pas encore mis les pieds au bassin et à la couronne.

Clean toutes les zones est une bonne idée pour plusieurs raisons:

  • Ca monte/débloque les réputations
  • Tu te fais un maximum de gold (surtout une fois 80 où tu auras encore une floppé de quêtes à faire)
  • C’est blindé d’emblème d’héroïsme, plus les zones sont haut level, plus tu en récupères via les quêtes.
1 mention « J’aime »

J’ai fait Fjord+Toundra (les 2 HFs) et aussi été déçu par le Fjord. Zone toujours sublime avec sa musique, on apprend plein de choses sur le lore c’est intéressant mais tout est mal agencé et les quetes sont donnés une par une. Le premier quart dans Valgarde est le plus fun.

Bah le truc… j’avais switch mon rogue en alchi vu que l’alchi que j’avais me motivait pas (le hunt j’ai eu un coup de « meeeh » au prépatch mais violent), mais quand je vois ça en vrai je me demande si ça vaut vraiment le coût (oui le coût) si au final suffit de faire régulièrement ses HM et y aura largement de quoi faire les compo raid.

Y reste la transmut mais bon…

Ha et je crois que sur auberdine certains sont déprimés, y a plein de plantes qui sont passées à 10 fois moins le prix (pas des de LK, les autres).

Les devs n’ont fait que des mauvaises décisions lors de cet exp. Tout est trop facile, tout est biaisé. Je suis vraiment déçu et dégouté.

Sans oublier la surpopulation de bots. Je n’en ai jamais vu autant.

Pour faire simple … Je suis alchimiste 450, je farm des flacon et je n’arrive tout simplement pas à les vendres.
Sans parler du fait que les prix ne cesse de descendre à l’HV. Merci Blizzard

Les potions 500 hâte valent pourtant hyper cher :cold_face:

Métier le plus rentable du jeu avec joa ATM, si tu ne fais pas de golds c’est pas le métier le problème

10/u sur amnennar alliance les 500 hate …

la meme pour la majoriter des flacons

faudra que je reregarde,jme souviens ne pas avoir osé me prendre un stack de 20 :cold_face:

J’me disais que ptete sur le long terme ça va se calmer, tu me rassures pas.
J’ai passé un de mes alchi elixir, je sens qu’il va finir transmut.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.