La fin de l'alchimie

D’un autre côté ils vont récupérer des plantes et des minerais, je ne sais pas si c’est décevant ^^

1 mention « J’aime »

Vu le prix actuellement, c’est vrai.
Mais vu que certains stockaient tout en mode « trop bien plein de compo pour raid » xD

Ouai mais c’est la le problème maintenant, le fix est venu trop tard. On a tous assez d’élixirs pour tenir des semaines. Le mal est fait, ca va être impossible de vendre des potions/élixirs pendant très longtemps.
Les potions de soins/mana sont toujours la en plus avec un drop rate bcp trop élevé et ca se vendaient bien a l’HV.
Blizzard se doit de dédommager les alchimistes.

Ceci étant dit, il faut supprimer ces fournitures du jeu, c’est complètement incompréhensible que l’on reçoit cet item toutes les 3-4 quêtes.

D’un point de vue strictement « joueur », je trouvais ça cool d’avoir une pluie de consos gratis.

Mais oui effectivement c’était trop, beaucoup trop. Là c’est devenu « raisonnable » (même si j’ai pas compris pourquoi ils avaient ajouté ça)

Encore des compos de base, vu comme les zones sont pleines, c’est cool, ca protège un peu de la malchance sur qui arrive 1er sur la plante/ minerais, mais des crafts, pitié arrêtez.

Maintenant j ouvre le coffre j ai que de la daube. Je sait pas qui blâmer les pleureuses fr ou les pleureuses Us ?

1 mention « J’aime »

On a jamais eu besoin de tout ça pour pex, arrête un peu.
Ne qualifie pas les autres de pleureuses si c’est pour te plaindre derrière quand on retire une feature abusée qui n’existait pas à l’époque. Parce que niveau légitimité, bof.

5 mentions « J’aime »

Au lancement c’est vrai que mes coffres étaient bien plus garnis niveau élixir, je trouvais que c’était de beaux cadeaux pour le pexing, maintenant c’est plus rare pour ma part

J’imagine que ça reste une histoire aléatoire ou bien c’est pour motiver au début

C’est surtout que ça a été nerf ^^

1 mention « J’aime »

les recompenses de tank/heal , elles, sont toujours abusées: flacon /popo/ chances de montures… et ce, à CHAQUE donjon ! alors qu’avant ils avais une recompense moindre, et je me demande meme si c’etait pas une seule fois par jour !

Celle-là elle est gold, parfois je me demande dans quel monde vous vivez x)
Le fameux manque à gagner sur wow quoi

1 mention « J’aime »

J’avais oublié ca tiens.
Ca explique pourquoi une de mes sacoche a donné masse popo.

Mais des fois j’en ai pas eu par contre a la fin.

Le métier de riche à LK c’était joa, à l’époque t’avais des gemmes +5 agi qui partaient à 800po, et à l’époque c’était une fortune.

Ou sont passé les :+1:? T’as changé…

Y a absolument aucun intérêt à ça mais je comprends parfaitement l’alchimiste qui les craft. Perso je garde les flacons et le reste ou je vire ou j’envoie à des rerolls. J’utilise les popos parce qu’on me les donne.

Il y a toujours des élixirs dans les sacoches tank et heal en leveling, et on a même des flacons en hm.
Au moins je vais pas avoir besoin d’up un alchi.

Cela m’a donné tellement d’eau de montagne pour ma prêtresse que je ne risque pas de manquer d’outres à mana pour longtemps.

Petite question qui n’a rien à voir: J’ai terminé le Fjord hurlant ce qui viens de me mettre à 72 (je sais je suis lent), je pense faire la toundra boréenne pour poursuivre le pex et débloquer les donjons du Nexus et après enchainer sur la désolation du dragon, bonne idée?

1 mention « J’aime »

C’est ce que j’ai fait, toundra + fjord, et je regrette pas. Ca fait des golds, l’xp n’est pas perdue, on a toutes les quêtes de donjon.
Du coup on sera sûrement 80 aux pics mais bon, les quêtes de la couronnes fileront encore plus de golds <3

2 mentions « J’aime »

Je ne vais pas mentir niveau temps de jeux ça va être très tendu pour être prêt à Naxxramas: Avec le vent de la sagesse sur retail j’ai aussi quelques personnages à monter.
Tss j’en viens à regretter que DF ne sorte pas fin Décembre tiens.

Oui faire retail + classic c’est compliqué avec un temps de jeu limité.
Je vais faire une pause retail jusqu’au prépatch au moins, mais sur classic je ne pense pas raid, je sais pas encore. Peut être en mercenaire le week end mais sans plus. Du coup pour pex je prends mon temps et je découvre les quêtes côté ally que j’avais jamais fait en entier.

1 mention « J’aime »