La fin pour Method

Bon et bien voilà, presque tous les sponsors ont leave, les 3/4 des joueurs affiliés à Method aussi.

La fin d’un très grand de WoW, 15 ans de présence.

h ttps://www.millenium.org/news/369286.html

EDIT: Merci Nathangamer pour le lien

(sérieux faut faire quoi pour poster un lien sur ce forum?)

2 mentions « J’aime »

C’est plutôt une bonne chose, même si c’est dommage que toute la structure paye le prix fort pour le comportement de deux individus (bien que certains étaient déjà au courant).

Le harcèlement, le sexisme et autre c’est quelque chose de tabou de manière générale, mais encore plus dans l’industrie du jeu vidéo et dans celle du streaming.

Ces dernières années et en particulier ces derniers mois, les gens commencent à parler.

Que ce soit des streamers / joueurs (Method, Swifty, Dr Disrespect…) ou des professionnels du jeu vidéo (Ubisoft, Riot, Naughty Dogs, Quantic Dreams, et même Blizzard), tous les types qui ont un peu trop abusé de leur pouvoir vont commencer à se faire dénoncer et condamner les uns après les autres.

C’est pas encore trop ça dans le milieu du JV, mais si le cas de Method pouvait servir d’exemple dans le monde du streaming ce serait une bonne chose :smiley:

Ps le lien clicable : https://www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/news/369286.html

12 mentions « J’aime »

Ah oui je trouve aussi que c’est une bonne chose, que chaque personne qui abuse de son « pouvoir » devrait ce faire instant ban de partout.

Mais c’est tout de même un monument de WoW qui « disparaît » et pas de la meilleure des manières.

La y a trois streams de joueurs Method, ou un était en pleure, et ça peut ce comprendre vu l’investissement demandé. Il parle de « famille »

J’ai envie de dire « Cheh ».
Ca résume bien mon ressenti en un minimum d’efforts.
Dommage pour les gens proches de ces personnes s’ils souffrent d’une telle proximité par contre. On s’y attend jamais et la chute est dure, surtout comme tu le dis quand on en vient à les voir comme faisant partie d’une famille :confused:

5 mentions « J’aime »

J’avoue que ça résume bien.
Et vu que j’aimais pas Method pour diverses raisons, c’est pas à moi que ça va manquer.

1 mention « J’aime »

Surtout que là il s’agit d’une MINEURE… Et que visiblement ça se savait au sein de la structure depuis un moment.

1 mention « J’aime »

Si c’est vrai, c’est encore pire. Et pour le coup, aucune compassion s’ils ont fermé les yeux.

Cela prend des proportions énormes ce qui est en train de se produire.

Yep certains étaient au courant et aucune sanction n’a été prise… jusqu’à ce que le grand public soit au courant :upside_down_face:

Un bon retour de baton. Mais ça reste triste pour ceux qui n’avaient rien demandé et qui n’étaient même pas au courant au sein de Method.

2 mentions « J’aime »

C’est encore plus moche clairement ouais.
Surement sous couvert du « tu comprends, on veut pas faire d’histoire » j’imagine.

il semblerait que le staff étaient au courant, mais que Josh, avait réussi à montrer des preuves comme quoi y avait plus d’enquêtes à son sujet, d’ou le fait qu’il ait pu continuer chez eux.

EDIT: « In April 2020, Josh provided proof that the investigation had ended and that no further action would be taken against him »

Sur le Twitter de Sco

h ttps://www.twitlonger.com/show/n_1sr9rd4

1 mention « J’aime »

Comme quoi Method était en fait un repaire pour des criminels sexuels…

C’est une bonne chose qu’ils s’écroulent, une telle organisation criminelle…

Hum ouais enfin faut pas tomber dans l’extrême non plus (JE NE DEFEND PAS LE MEC EN QUESTION) mais de la à dire que toute l’organisation est criminelle et un repaire de prédateurs sexuels…

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas parce que des personnes sont des criminels dans cette organisations qu’il faut tout mettre dans le même panier.

Il y a des joueurs affilés à Method qui ne méritent absolument pas cet harcèlement ou le bashing qu’ils se prennent.

Rien que sur le stream de Voci… il ne fait plus partie de Method depuis quelques temps et il s’est pris des tas d’insultes GRATUITES.

Les gens doivent apprendre à se tenir…

5 mentions « J’aime »

N’abusons pas non plus hein.

Un cas isolé dans une structure ne rend pas tous les membres de cette structure coupables.

2 mentions « J’aime »

Un instant je me suis cru sur ces émissions « scandale » :rofl:
Faut pas non plus partir aussi loin, hein ? XD

3 mentions « J’aime »

Je n’ai jamais vraiment compris ces gens qui profitaient de leur position pour… Ça.
Surtout que ça éclate de plus en plus ce genre d’affaire, donc c’est que ça doit être fais depuis pas mal de temps mine de rien :face_with_raised_eyebrow:
Le longtweet de la femme avec Josh m’avais donné la nausée à la lecture, de la à voir tout disband c’est certes pas étonnant, mais bon.

Y en a un, voir deux (parceque si j’ai bien compris le deuxième est en suspicion pour le moment), c’est vache de rejeter la faute sur tout les gens qui y étaient.
Par contre, le staff était vraisemblablement au courant, donc bon. :upside_down_face:
Le staff à laissé faire parceque la priorité était « sur le down KJ » :upside_down_face:
Un plaisir le staff. :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Bon, ben les prochains sauront qu’il vaut mieux jeter la pomme pourrie que regarder l’arbre cramer.

Mouais, exagère pas quand même, un peu de respect pour ceux qui n’ont rien à voir dans l’histoire.

1 mention « J’aime »

Cette histoire me fait penser aux douze coups de zizi présenté par Jean Luc Tricheman.

La question est de savoir si Method pourra se relever comme a pu le faire cette émission.

1 mention « J’aime »

Clairement, non. Ils vont peut etre refaire une infrastructure à côté mais le départ de tous leurs sponsors et de leurs meilleurs éléments fait mal.

Sans parler qu’ils avaient racheté waigo.io y a pas si longtemps en plus.

1 mention « J’aime »