La fin pour Method

What? C’est quoi cette histoire encore? :rofl:

:popcorn:
S’installe et suis le tread

2 mentions « J’aime »

Ça m’a l’air mal barré.

À la télé ça passe avec tous les lobbies mais une équipe de jeux vidéo qui perd tous ses sponsors et donc ses revenus, ça la fout mal.

Un candidat qui a raflé énormément de cadeaux et d’argent se révèle être juste un pédophile en puissance (contenu sur ordinateur + attouchement sur mineur) mainte fois condamné sans que les équipes de TF1 ne s’en rende compte. ça date un peu mais ça à fait un peu de bruit.

EDIT : Le truc qui montre que Josh a clairement un soucis, c’est dans le screenshot des conversations, la nenette dis « j’ai 16 ans », lui te sors un texte de loi qui montre que c’est pas illégal.

Honnetement je ne pense pas, tout les sponso sont partis et maintenant plus aucune marque prend le risque de s’affilier à des casseroles comme ça, il suffit d’un tweet du genre « je pensais pas que vous souteniez XXX après ce qu’ils ont fait » et hop la compagnie ce retrouve dans le même panier

Pioche dans les :popcorn: de Lucif

Non, method est mort, mais ils se retrouveront ailleurs.
Bonne chance pour retrouver la confiance des sponsors par contre.

O_o mon Dieu.

Pour faire court, il y a eu un grand gagnant qui avait battu tous les records de l’émission. Il était vraiment mis en avant mais disons que lorsque la vérité a éclaté, c’était tout de suite moins glorieux.

L’émission qui prend le téléspectateur pour un con a ‹ banni › ce joueur et bizarrement il a été détrôné.

Et pour ceux qui n’avaient rien à voir avec ça, faudra pas coller le nom de Method dans leur cv :rofl:

Grrr… c’est bien parce que c’est toi.

Ouais mais non, ils ont deux éléments dans leur structure qui sont des éléments à problème. Ils ont certes fait confiance au mec qui avait une enquête sur le dos et ils ont essayé de fermer les yeux au cas où mais ça s’est retourné contre eux. Limite, on peut les condamner pour complicité (du moins certains d’entre eux). Mais les éléments à problèmes ne devraient pas entraîner la guilde/la structure gaming avec elle et les gens ne devraient vraiment pas mettre tout le monde dans le même panier.
Ils ont réagi trop tard. Ils ont paru hypocrites aux yeux du public.

Après, ils peuvent faire un nouveau départ mais ca va être compliqué. De toutes façon, comme l’a dit Gingi, leur chasseur, ce sont des gens qui se connaissent depuis des années. Ils vont forcément se retrouver sous un autre label.

2 mentions « J’aime »

Ah…
Je vois, merci de la précision
Je trouve que le cas est assez différent quand même, les Douze coup de Midi n’avaient comme seul tord que de ne pas avoir assez check le background de leur candidat, la c’était un de leur membre direct, et pas n’importe qui de surcroît; sans parler du fait que le staff était sciemment au courant :thinking:

Ce qui est horrible, c’est que ça montre qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait. >)
Donc… Probablement pas le coup d’essais


Ce n’est ni la première, ni la dernière fois qu’une grosse guilde de wow se casse la gueule pour une casserole.
Y avais même eu une qui avais des suspicions de meurtre ou une bricole comme ça, le reste des membres à juste continué à raid ailleurs :face_with_hand_over_mouth:
(Personne n’étais mort au final j’vous rassure, mais la casserole avais déjà fait effet)

Mouais. Je vois.
Merci pour l’explication. Le détrônage semble effectivement très… Fortuit.

EDIT:

« Paru »?
Ils n’ont pas « paru » hypocrite, ils se sont fais chopper la main dans le sac.
Le staff à préféré fermer les yeux sur le contexte et la situation, dans l’unique but de privilégier les WF et continuer à surfer sur la vague.
D’après ce que j’ai vu, le pire qu’ils lui ont fait c’est une remontrance pour lui dire de « Ralentir » parceque attention, ça impactait le progress.
« Paru », vraiment?

4 mentions « J’aime »

Le staff était au courant, au mieux ils ont caché l’affaire, au pire ils sont tout aussi complice!

3 mentions « J’aime »

Quand ils ont fait partir Josh beaucoup trop tard ou dit qu’ils étaient pas au courant, ils ont paru hypocrites.

« Non, on était pas au courant ». Bien sûr.

Ah la vache ça rigole pas chez method.
Au bout de 14 blâmes t’es degradé c’est ça ? -_-
Sérieux je sais que c’est leur taf le progress, mais paye ta morale.

7 mentions « J’aime »

boarf c’est juste un RP prêtre qui est aller trop loin pas de quoi en faire un fromage :eyes:

Plus sérieusement, d’un point de vue extérieurs, que ce soit la structure entière qui morfle à cause des agissements abjectes de quelques brebis galeuses me semble un peut démesuré, cela dit quand les dirigeants étouffes des affaires c’est difficilement pardonnable, la confiance est brisé.
Je m’interroge aussi au sujet de leurs honnêtetés suite aux déclaration de sco, ma première réaction ça été « j’y crois moyen »
Et aussi, bordel, qu’est ce qu’il c’est passé avec l’enquête de police, les preuves était quand même accablante.

1 mention « J’aime »

Comme lorsque ce genre d’affaire touche un homme politique influent ou une célébrité: on achète tout le monde, on intimide les témoins…

Moi je veut bien qu’on dise « mais c’est que 2-3 ordures, les autres sont innocents », mais quand les dirigeants sont au courant et étouffe l’affaire ça le fait pas trop…

Oui fin…
Josh…
Il a… De l’E-popularité, et encore, et ça s’arrête la, s’pas non plus comme si il pouvait arroser toute une enquête de police
Ou alors on part dans la direction des sponsors, mais bon. C’est… différents. :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Ca touche tout un système, de la brebis à Blizz.

Un mec fait nimp, le staff étouffe le truc, ça sort quand même, les mecs impliqués sont hors course, ça fout le b*rdel dans le calendrier et dans les équipes, des contrats / closes ne peuvent plus être tenus, sans parler de l’image.

Le business prends un coup dans la tronche, derrière ça anticipe et ça agit vite.

Pour ça qu’au niveau de la police c’est lent, c’est pas juste l’histoire de deux random qui ont fait nimp.

1 mention « J’aime »

Même pour deux random c’est très lent. La joie des lenteurs administratives.

Donc est ce qu’il y a besoin d’evoquer d’eventuels pots de vin et autres joyeusetés, non pas forcément.

Puis quand même, faire ça après toutes les affaires qu’il y a eu sur ce genre de crimes… Il est vraiment teubé le mec (comme tout les mecs en fait, s’ils pensaient avec leur cerveau et pas avec leur b*** …).

Autant y a 20ans personne n’en n’aurais parlé, mais maintenant faut vraiment être idiot pour croire que ça se saura pas ce genre de choses!

Et sinon qaunt on s’en fiche de la chute de method ?

Ça laissera de la place à d’autre équipe.

J’ai jamais vraiment aimé leurs membre mais j’amerai bien savoir pourqoui lucif aimé pas method tient :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »