La fin pour Method

Ça c’est pas indispensable par contre.

3 mentions « J’aime »

Je pense qu’on peut s’arrêter la quand même. :grimacing:

Bah t’es comme moi, et comme une bonne partie des gens ici
On parle surtout de la situation qui à amené à leur disband, que réellement leur disband

Au final c’est un peu ça, en dehors du fait que là c’est lié à des actes criminels, c’est qu’une énième structure qui éclate.
C’est chaque fois la même chose: en stream ils sont tous potes et dès qu’on coupe les caméras c’est GoT xD

On se sent visé?

1 mention « J’aime »

Je suis une femme, c’est bête.
Donc au lieu de tenter un troll pour faire basculer le poste en guerre, va te faire une tisane et redescend sur terre.

4 mentions « J’aime »

Bah, suffit pas de changer de perso pour que soudainement on te passe des taunts gratuits comme ça Kimmy :confused:
C’est pas une question de se sentir visé, c’est juste une question de respect. :confused:

7 mentions « J’aime »

Eh bah, je sait pas qui est cette personne mais elle a dû vous laisser une sacré marque…

Je croyais que citer des noms c’était interdit, surtout pour porter des accusations sans fondements

2 mentions « J’aime »

Les agissements délictueux d’un ou des autres n’ont rien à voir avec le fonctionnement de l’organisation dans laquelle ils travaillent…

C’est quoi ces sponsors qui se barrent au moindre truc ? Dans quel monde de pussies on vit ? Comment en est-on arrivé là franchement ?

Des scandales, il y en a toujours eu et pendant longtemps ça n’a pas empêché le monde de tourner…

4 mentions « J’aime »

C’est pas compliqué, ils veulent pas associer leur nom/marque à une structure accusée de ce genre de chose

Oui bon hein, Arthas fille, les mêmes tics d’écriture, le même ton sec et cassant…
Je sais pas si tu t’es fait ban, si t’avais arrêtée Wow et que du coup le covid t’y à remis, ou si t’avais juste quitté le forum, mais bon.

Disons que ce n’est peut-être pas toi, mais que tu lui ressemble beaucoup. Et puis, si ce n’est pas toi…
Eh bien manque de bol le fait qu’on ne se connaisse pas ne justifie pas non plus qu’on laisse passer des taunts gratuits :angel:

3 mentions « J’aime »

Tu peux imaginer tout et n’importe quoi, moi je vois plutôt une convocation d’avocats bien lourds pour protéger certains intérêts.

Bah ouais c’est des mecs qui ont fait nimp, rien de neuf sous le soleil.

Par contre, le pire c’est ceux qui ont tenter de gérer ça, c’est eux les pires.

Les closes et les contrats aussi, surtout.

Les sponsors n’ont pas de morale, c’est du buisiness pas de l’humanitaire.

Les sponsors sponsorisent tout ce qui peut rapporter de l’argent sans se soucier de la vie des intéressés.

Si les sponsors avaient un minimum de sens moral, ça ferait longtemps que des mecs comme Sardoche ou Asmongold ne streameraient plus.

Dès que leur image est potentiellement en danger, ils arrêtent le contrat sans se poser de question.

1 mention « J’aime »

Arthas-fille je l’ai vu passé dans les sujets sur Sylvanas, ça m’as fait rire et c’est un peu vrai^^ Je savais pas que c’était une marque déposée^^

Je sait pas si c’est une bonne chose vu comment vous parlez de cette personne…

Comme tu dit, évitez de m’accuser d’être une personne que je ne suis pas sans preuve

C’est vrai, ils connaissaient les faits mais ils ont tout caché plutôt que de dénoncer, pour préserver leur avancée…

Hahahaha les fans de Method en pls qui ne jure que par eux depuis des années, la sacro sainte guilde prestigieuse vient d’en prendre un sacré coup dans les lampions.

Moi je dis juste que c’est dommage pour ceux qui n’était pas au courant, mais un bon gros cheh pour les responsables et ceux qui les ont couvert pour conserver leurs « suprématie », depuis le temps qu’ils ce croit les rois du monde ben paf une redescente en chute libre sans parachute.

5 mentions « J’aime »

Pour préserver le business de tout ce petit monde.

Justement, c’est l’agissement d’un individu, et pas de la structure elle-même.

Il y a un ministre français qui a fraudé les impôts, et d’autres élus qui ont aussi envoyé des photos olé-olé. Alors tous les sponsors doivent rompre unilatéralement les contrats avec toutes les équipes sportives de France ?

Ca peut arriver à n’importe quelle entreprise, et mieux que ça, la loi l’encourage puisqu’il est illégal de demander un extrait de casier judiciaire à un candidat. Le plus honnête des patrons peut recruter des vrais tordus sans pouvoir rien y faire, et le jour où son entreprise ferme et que tout le monde se retrouve au chômage, ça sera nettement moins rigolol à voir que des streamers qui pleurent.

Il est vraiment temps que ce monde stoppe la drogue.

Au moins ça fermera la gueule à tout ceux qui veulent t’apprendre à jouer ta classe en commençant par « Mais Method ils prennent tel talent/trait/élément de gameplay/etc… donc fais pareil! »

3 mentions « J’aime »

Une astuce pour évité la méthode method: un
conseil a ce mettre dans la tête:
La pédophilie… c’est pas bien :slightly_smiling_face:

Nathan ,et oui

Comme disney qui avait coûté 1 millions a pew avec un article diffamatoire du WSJ

1 mention « J’aime »

T’auras qu’à me le demander en jeu xD

Bon j’ai pas tout suivit après du reste.

Ça a toujours existé les noms qui tombent en disgrâce et perdent tout sur une « erreur » quelle qu’elle soit :]

Termine le :popcorn: de Lucif en douce

Le problème c’est qu’au USA, t’as pas mal d’entreprises qui ont juste fais quasi faillite, voir fais faillite, pour des allégations de ce types, ou simplement parcequ’ils étaient « proche » de gens ayant reçus ces allégations.
Twitter est très… Virulent, ces dernières années, sur le sujet.

Pour l’anecdote (triste, l’anecdote), Twitter a fais enfler comme pas permis l’histoire de 2-3 gamines qui « s’étaient faites violées » par un homme, à tel point qu’il a finis au tribunal. Il a été jugé, déclaré coupable, envoyé en prison…
Trois ans plus tard, l’une des filles à finis par avouer que c’était un mensonge inventé de toutes pièces parcequ’elles trouvaient le mec creepy.
Elles « ne voulaient pas perdre la face sur Twitter ».
Twitter à un pouvoir très impressionnant, surtout aux USA.
Parfois pour le meilleur, parfois pour le pire…
Faut pas s’étonner que des entreprises préfèrent juste se casser au moindre problème. Surtout si Twitter à déjà pointé le bout de son nez sur la question

Encore une fois, si ce n’est pas toi, mea-culpa. ^^
Mais le fond de ce que je disais ne change pas: c’est déplacé comme remarque :stuck_out_tongue:

Disons… Que j’ai personellement eu pas mal de discussions avec elle pour lui faire comprendre que le « Arthas-Fille » en dérangeait plus d’un, que c’était à ces mêmes gens qu’elle reprochait le « Sadfang » et autre surnoms du même acabits; et que la conclusion de 3h de discussions à été « Ah! Mais si c’est juste parceque ça les saoule, j’vais continuer!! »
Bon. :smiley:

C’est juste que ça lui ressemblais tellement ce genre de généralité. Elle avais dis la même chose, sur un sujet sur la transmo des pantalons. :smiling_face_with_three_hearts:

Errrrr
Alors, je suis d’accord, mais pourquoi me répondre ça à moi en particulier, c’est un fail de réponse? xd

1 mention « J’aime »