La fin pour Method

Je connais Method que de nom, car il y a parfois des news sur certains sites qui parlaient d’eux. Cela avait d’être une très grosse structure.

En fait, ce josh, c’est un jean marie bigard en herbe ? ou il y a vraiment des trucs criminels à lui reprocher ? (désolé, j’ai pas tout suivi, donc juste je demande)

1 mention « J’aime »

Si la fille est mineure je pense y’a moyen que ça aille plus loin, cependant j’ai pas vérifié cette info.

En vrai j’ai pas regarder le twitlong car jsuis au taf mais dans les screen bien que ce soit malsain rien n’est sanctionnable par la loi.
Elle a la majorité sexuelle mais pas la majorité politique c’est tout, n’importe quel avocat sera capable de le sortir de l’impasse juste avec cet argument.

Après ça dépend des lois de son pays, en France ce qu’a fait Josh c’est clairement considéré comme du harcèlement et la justice peut s’en mêler surtout depuis les dernières lois votées concernant ce sujet.

Je pense que vous avez loupé le fait qu’on accusait personne de mentir, et qu’on esperais justement que personne ne le fasse.

Le problème, généralement, et on le retrouve ici aussi, c’est que c’est toujours la femme qui passe pour une menteuse et l’homme lui pour un petit ange innocent. Elle a beau s’afficher publiquement et se mettre en danger au passage, montrer des preuves,elle est toujours considéré comme une menteuse. C’est quand même hallucinant.

4 mentions « J’aime »

Ouai franchement je sais pas si c’est sanctionnable, après c’est clair qu’il a un problème de gaillard lol.
Après sans jeter la faute à cette gentille jeune femme, y a une fonction bloquer sur discord faut pas hésiter plutôt que de se pourrir la vie quoi.

:man_facepalming: (20 caractère)

Pardon d’être au taf et de pas pouvoir lire 3 pages

Y a vraiment des choses à lui reprocher, on est plus proche de Weinstein que de Bigard!

Puis sans parler de ça, il a déjà fait des photos sur les réseaux sociaux avec une moustache de tonton Adolph et un blackface…

Le mec était vraiment suspect.

1 mention « J’aime »

C’est plus le côté fan aveugle qui joue sur le reste. Un peu comme le singe qui se cache les yeux pour ne pas voir. Comme on le dit depuis le début, c’est délicat de traiter ce genre d’affaire.

La justice oubliera peut être le fait que la fille soit mineur, elle attaquera en revanche sur le harcèlement. Et tout le monde n’a pas la même notion du harcèlement.
Là ou ça pose problème c’est qu’il récidive …

Il suffit que tu fasse une blague sur ses mêmes sujets pour être catégorisé de raciste ?
Si demain j’en fait une sur Christian des douzes coups ou que tape un un « Hei » en levant la main droite, est-ce que pour autant je cautionne le nazzisme ? Non.

Son penchant pour le sexe trop prononcé ne doit pas lui attirer tout les maux non plus.
Ou alors ne vient jamais en raid ou sur discord avec moi, tu risquerais d’avoir des cheveux blancs avant l’heure :stuck_out_tongue: !

Sauf que lui c’était pas pour une « blague »… Vu ce qu’il ajoutais avec ces photos.
Puis un blackface c’est raciste, y a pas de discussion possible.

Tient, il dira ça devant le juge aussi…

Franchement… Va y carrément, en fait il est aussi innocent qu’un nouveau-né et c’est la fille qui portais une mini-jupe et un décolleté aussi???

1 mention « J’aime »

En France si, t’es ds le cas d’un truc sanctionnable. Sans parler du côté harcèlement, t’es ds un cas assez évident de corruption de mineur ici si les faits sont prouvés.

Pour le reste, j’suis tjrs partagé pour ma part. Autant je trouve très bien (et normal en fait) que ceux (ou celles) qui dépassent les limites soient sanctionnés et que la société évolue, autant la lapidation en place publique en zappant totalement la présomption d’innocence me gêne tjrs autant.

Après, apprendre que le milieu du stream et du VHL est pas ouf c’est pas une surprise en soi. Tu files de la popularité soudaine et du blé à des (post) ados, t’en a forcément ds le lot qui vont péter un plomb et faire n’imp (ou essayer d’assouvir des trucs qui leur étaient impossible avant).

3 mentions « J’aime »

:open_mouth:

Comme on dit à Disneyland: tu veut pas voir Mickey sans son masque :wink:

2 mentions « J’aime »

Je n’ai pas connaissance de ses tweets, je parlais sur la blackface et l’autre.

Ou est-ce que j’ai dis ça ? Je ne le défend pas loin de là, je dis juste qu’il faut nuancer au lieu de voir tout en blanc ou tout en noir (rien de raciste là dedans hein !).

Quelle nuance tu peut apporter dans une affaire de harcèlement sexuel???

2 mentions « J’aime »

Je dirais que non, car chaque oeuvre a besoin d’un contexte apporté par son auteur pour être correctement interprétée.

Mais d’un autre côté, tu ne peux pas blâmer ou boycotter une oeuvre sous prétexte que son créateur a fait quelque chose de mal. Ses films en eux-mêmes n’ont rien de controversé.

JK Rowling tiens des propos légèrement diffamatoires sur certaines communautés sur Twitter, du coup ses anciens fans s’amusent à brûler ses livres en guise de protestation :eyes:

2 mentions « J’aime »

Bah si, l’œuvre reflète plus ou moins les idées du créateur.

De ce qui se dit, sur les plateaux de tournages c’était pas la bonne ambiance apparemment…
Après j’ai pas réellement suivi l’affaire donc je sait pas si c’est vrai ou juste de l’huile jetée sur le feu.

Après pour le coup là elle a assumée ses propos…

Mais bon de là à brûler des livres…

elle s’étonne juste d’une tournure inclusive d’un article « les personnes qui ont leur règles », plutot que de parler directement des femmes, et après ça, la communauté trans lui a sauté à la gorge, et ça s’est enflammé.

C’est tout de même triste de sacrifier un tel monument du jeu pour deux clampins. Mais le fait de voir ce genre de choses ne m’étonne pas je parle des sois-disant payements par des « nudes » et autre choses peu recommandables en pvp pour des rush.

1 mention « J’aime »