La fin pour Method

Qu’il a été trop loin mais qu’il ne faut pas l’accuser de tout et n’importe quoi à côté.
Je ne serais pas surpris de voir pop des articles « Josh mélé aux affaires de pédo criminalités dans la secte satanique de holywood » ou encore « Josh mélé à la création du covid-19 ?! ».

J’exagère mais c’est pour dire, il a franchi des limites qu’il n’aurait pas dû, à plusieurs reprises, il doit être sanctionné pour mais le mattraquage derrière n’est pas nécessaire.

Les gens sont les premiers à dire « NON A LA GUERRE » mais attendent la moindre occasion pour la faire à n’importe qui …

Ah ?!
Commence à rédiger une annonce sur le /2 pour des boosts mm+ sans plus attendre !

3 mentions « J’aime »

Ouais mais va lire ses tweet… même Dieudonnée est une figure de tolérance comparé à lui^^

Parce que la guerre, quelque soit la forme qu’elle prend, ça fait vendre.

Faut voir l’aperçu avant, est-ce que ça vaut le coup d’oeil? xD

C’est une blague ou y en a vraiment qui demandent ça pour des boost?

1 mention « J’aime »

Ho je ne pense pas que t’ai envie de tomber aussi bas. Et heureusement que tu n’as pas le même langage de charretier que certains pvp boys.

1 mention « J’aime »

J’ai pas trop suivi ce que vous dîtes mais ce n’est juste une affaire d’ado comme je crois avoir lu à un moment.

J’avoue, Method n’est pas ma tasse de thé, tout comme l’esport en général. Mais je me suis demandé… Qui est Josh? Le vrai Josh, pas le perso.

Alors, j’ai tapé sur Google « Method : Josh nationality » et je suis tombé sur le site famousbusiness qui récapitule les infos connus des célébrités… Et bien évidemment, il y a Method Josh, esport players.
44 ans, né en Angleterre, vit aux states, a une sœur, sagittaire (ça peut jouer).

On est loin d’une affaire d’ado. C’est une affaire d’harcèlement sur mineur. Et je rajouterai que la majorité aux states varie entre 18 et 21 ans (différent suivant l’état).

Il y a déjà eu aux states des affaires judiciaires juste avec une main posée sur une épaule dans un contexte inapproprié, mais ce genre d’affaires s’arrête avec un accord amiable (CQFD un accord financier entre les parties).

2 mentions « J’aime »

C’est le début de la tyrannie et la fin de toutes choses …
C’est assez dramatique que cette mode de la délation atteigne aussi le monde du jeu vidéo, alors que jusqu’ici on était plutôt à l’abri.

Je n’ai qu’une chose à dire, c’est HONTEUX !

1 mention « J’aime »

Je suis entièrement d’accord sauf que là y a vraiment des preuves accablantes contre le gars.

Puis je suis sur que ce qui éclate ce n’est que l’arbre qui cache la forêt , en général dans ce genre d’affaire plus on fouille plus on trouve du sale ,

Tout ces pauvres mecs pas au courant on risque de découvrir qu’ils sont pas si pas au courant …

J’avoue , vive les taureaux !

2 mentions « J’aime »

Hum ok c’est très démago en ce moment, le monde des bisounours les commu LGBTetc , tout le monde est taxé de racistes dans tous les sens. XD

J’avoue qu’on n’a pas envie de voir chez nous, ces attitudes procédurières américaines qui pourris toute leur société.

Non, pas tous. Si t’es juste blanc, tu peux pas dire que le racisme anti-blanc existe sinon les moralistes (tout ceux qui ne sont pas juste blanc) te prennent pour un fou.

En tout cas au final nous perdons un monument du jeu et les médias vont se faire des gorges chaudes avec cette histoire pour salir les jeux vidéo. Cela m’attriste.

1 mention « J’aime »

Ah ? Je pensais qu’il avait à peine la trentaine ! :o

regarde un des nudes qu’il a reçu

Part se crever les yeux

?

Perso Method et toute structure VhL du genre pour moi elles sont plus la représentation de tout ce qui va pas dans ce jeu à différentes échelles du coup le monument hein…

Parce que bon là on parle d’affaire en rapport avec du harcèlement toussa mais si on tâte du coté des marchés noirs, de la revente de gold, du blanchiment de gold à travers des trucs pseudo légit comme gallywix machin là je pense qu’on peut déterrer pas mal de gros dossiers aussi.

1 mention « J’aime »

« Aujourd’hui dans Envoyé Spécial, nos reporters traquent les « gamers » ces addicts aux meuporgs dont leurs passe-temps quand ils ne sont pas devant leurs écrans à se flinguer le cerveau est de harceler sexuellement de jeunes filles mineures! »

Ouais y a des chances que ce genre de « choses » arrivent, de toute façon les médias ils adorent tirer sur les jeux vidéos, c’est gratuit et ça leur fait de l’audience facile auprès des parents…

C’est ça c’est ce qui me saoule dans cette histoire surtout -______-

1 mention « J’aime »

Après c’est de leur faute pour le coup. Method c’est pas la petite guilde pve du coin, c’est une boite qui brasse un paquet de blé et qui a les moyens d’être gérer de manière pro (et encore, virer un mec dont tu sais qu’il dépasse les bornes, n’importe qui peut et devrait pouvoir le faire, et ce dans n’importe quelle structure).

Si à ce niveau là, t’es pas capable de faire le ménage chez toi pour éviter de te retrouver dans la situation actuelle (et par simple décence au passage), c’est qu’il y’a un souci quelque part (soit que t’es vraiment mauvais comme gestionnaire et limite stupide, soit que t’a pas envie de voir/gérer/régler les problèmes).

Pour les média, au delà d’un certain spectre e-sport, j’pense pas nn plus que ça soit si vendeur. Un joueur d’un mmo (genre en état de mort clinique depuis des années) accusé de harcèlement sur mineur, c’est pas nn plus le scoop du siècle. Typiquement ce qu’il se passe chez Ubi en ce moment c’est beaucoup plus parlant pour le spectateur/auditeur moyen imho. Ca fera qq titres à la rigueur puis tt le monde oubliera (fin sauf les victimes évidemment).

2 mentions « J’aime »

J’peux faire une blague d’un extrême mauvais goût ? Dites dites, je peux ? Hein aller dites que je peux !

3 mentions « J’aime »

J’espère que ça ira plus loin que ça.

Bon courage pour essayer de le faire dans une random entreprise en France. Même pas en rêve en vrai. Et comme j’ai dit plus haut, la loi t’empêche de vérifier les « profils » de ceux que tu recrutes.

Néanmoins je pense que dans une structure comme Method, ça n’aurait pas posé de problèmes. Et puis c’est le Royaume-Uni, ce n’est pas communiste.

Vi par « structure » j’entendais « guilde » là, pas entreprise où c’est complètement différent.