Bonjour à tous !
Voici ce nouveau poste , Aaaah ’ nouveau’ voilà un mot que Blizzard semble avoir oublier !
Ce n’est pas vraiment un poste pour me plaindre mais plutôt pour exprimer l’impression que j’ai d’être fortement arnaqué depuis mon achat de Shadowlands!
Des explications :
Payé 74.99€ pour une extension en dématérialisée ça fait mal , je le reconnais il y a d’autres packs moins chers , mais j’aime et je soutien la franchise Blizzard du coup je prends le pack ++ jusque là tout vas plus ou moins bien .
( je ne vais pas parler des articles de la boutique car cela est libre à chacun des les prendre).
Le fond du problème
Depuis la sortie de l’extension et je ne suis pas la seule personne à le remarquer, en jeu , il y a énormément voir pratiquement que des choses recyclées des autres extension, ( stuff , mobs, certains décors ).
Avec un contenu franchement très light !
La 9.1 tant attendue!
Depuis le début du jeu nous avons tous plus ou moins rush très vite le contenu que je trouve plutôt ‹ bon ›.
Jusque là je me suis dit pandémie de « Covid » pendant le développement de l’extension ect
sans doute pour ça , ce n’est pas de leur faute .
SAUF QUE !
Nous avons attendu pratiquement 1 AN pour la sortie de ce patch certes la zone de 30 m² est pleine de surprises plutôt bonnes. ( Ce n’est que mon avis)
Mais où est le contenu pvp ?
Pour le pve (pardonnez moi l’expression) mais je trouve ça clairement du foutage de gueule envers les joueurs 1 an d’attente pour voir du stuff recycler, dégueulasse, identique aux skins des légendaires , même certaines icônes de bijoux du nouveau raid sont recyclés de légion (Marque D’infernal dans le raid sanctum de la domination recyclage
de l’icone de la monture du palais sacrenuit) comme exemple… Où va notre jeu que l’on aime tant ?
Où sont passer les développeur du l’extension « Burning cruasade » ou là le stuff a vraiment eu un travail et où l’ont peut voir l’amour du développement .
( Je ne parlerais pas des bugs de la 9.1…)
Je pense honnêtement que Wow a perdu sa fraicheur depuis quelques temps , j’ai vraiment l’impression que ce jeu est devenue clairement une machine à faire du frique , certes c’est une entreprise , mais quand on se permet d’arborer ce genre de prix le produit doit être à la hauteur de la demande.
Voilà ce poste que je ne fais pas pour me plaindre juste pour exprimer mon pitonnent devant cette chose qu’est devenue ce jeu que l’on aiment tant .