La fin s'annonce

Exactement , pour le pvp tu pointe vraiment le doigt où il faut .

Je vais répondre aussi ici par rapport à tout les commentaires que j’ai lus pour commencer
s’il y a autant de postes négatifs sur le forum sur le jeu c’est qu’il y a une raison même s’ils ne sont pas tous légitimes .

De plus si je me permet un poste ‹ négatif › sur ma propre vision du jeu en ce moment c’est que je joue depuis pratiquement 9 ans , j’ai vue l’évolution du jeu au fil du temps .
Aujourd’hui c’est devenue une affaire de rentabilité et non un plaisir du développement et ça se ressent à 1000 %. Dans mon poste j’ai exprimer mon ressenti sur l’extension je suis totalement d’accord que tout le monde ne pense pas comme moi et heureusement , si je le fais c’est par ce que j’aime ce jeu et je veux qu’il reste au top je ne critique pas pour l’histoire de dire ‹ c’est de la daube point › je suis totalement ouverte à l’échange sur nos visions du jeu peut être que je me trompe peut être que j 'ai raison tout dépend du point de vu .

Je souhaite rajouter pour finir ce message je vois certaines critiques sur mon poste en disant ’ haaa encore un poste négatif’ mais votre réponse l’est toute autant.
J’ai crée ce poste pour échanger justement pas pour dire simplement ’ c’est nul !’ bien au contraire .

2 mentions « J’aime »