La forte population de mages (givres) ne jouent pas en faveur des chasseurs

Bonjour,
Tout est dans le titre. La capacité que les mages givres ont pour abuser de la zone morte des chasseurs, est en JcJ selon moi, particulièrement dommageable.

Si la population de mages était “normale” serait pourrait-être quelque chose qui “fait parti du jeu”, mais puisque la plupart des combats 1v1 ou 2v2 auxquels j’ai dû faire face sont avec un, parfois deux mages en face, c’est tout simplement atroce.

J’aurais voulu lire le ressenti des autres chasseurs à ce sujet.

D’avance merci pour vos commentaires.
Bonne fin de journée!

Cordialement,
Draksen

Go PVE noob !
non ? bon tant pis :yum:
retourne siroter sa bière

Je pense effectivement qu’il faudrait supprimer cette classe.

Le dernier Hunt que j’ai vu je l’ai tellement explosé de tout les cotés sans qu’il fasse quoi que ce soit que j’ai d’abord cru que c’était un pauvre bot de farmer chinois…

2 mentions « J’aime »

Je sais pas comment vous faite, les chasseur que je croise arrive tous a me distancer de 3km à chaque fois, et dès que je suis hébété c’est fini, je peux plus les rattraper :laughing:

Après c’est surement du au fait que ce soit eux qui m’engage et pas moi? :thinking:

“La Pierre est vraiment abusée, mais par contre la Feuille est OK !”
_ Ciseaux

11 mentions « J’aime »

Ou alors on force tous les mages à se respé POM pyro ? Ca passerait mieux pour les hunt de se ramasser une pyro instant cast à 2k5 dans la gueule+ enflammer en ouverture de fight ?

1 mention « J’aime »

Certaines classes se font défoncer par d’autre peu importe le skill du joueur. Ça fait parti du gameplay et c’est pour ça que le 1v1 n’est pas vraiment une option dans l’e-sport de blizzard.

Moi je mange absolument tous les mages avec druide, c’est comme ça

1 mention « J’aime »

Effectivement, si j’engage le combat j’ai des bonnes chances de m’en sortir, et encore pas toujours.
Mais dans une situation classique ou tu croises quelqu’un et qu’il t’engage à 10-15 m, se téléporte dans la zone morte et me glaçon moi et mon familier, je n’ai plus qu’à me regarder mourir.

Encore une fois, je postais/demandais ça parce que les mages pullulent sur le(s) serveur(s)

Pour les mages, vu que je up en spé bête, suffit d’avoir une petite popo le temps de pas mourrir quand il nova, et mon pet le farm tranquilement.

j’ai bcp plus de mal avec les druides qui me sarment et qui endorment mon pet perso. Ca ira sûrement mieux niveau 41 avec le spell qui rend insensible ton pet a tout controle…

S’il est sous l’effet de la nova également…

Oui, d’ou la présence de la popo pour pas mourir le temps que la nova se finisse. PAs hesiter a FD un peu avant la fin de son eclair de givre pour eco un peu de degats… mais bon, chaque fight est différent.

Ahhhh voila un autre theme de vanilla qui revient sur le devant de la scene…la zone morte du hunter !!

Et pour info, ya pas un nombre disproportionné de mage.

/popcorn

Mme Irma prédit que dans le futur votre zone morte sera supprimée, votre arme ne sera plus que celle à distance et vos pets ne vous abandonneront plus meme si vous leur donnez plus à manger.

1 mention « J’aime »

Et j’ajouterais encore moins sur Classic.

sans méchanceté aucune, c’est un peu le seul truc qui fait qu’on est pas une proie facile pour les hunt.

Ahah n’importe quoi, comme si blizzard allez s’amuser a dénaturer le chasseur à ce point !

Et puis quoi encore? Le mage qui n’as plus besoin de ses différents sorts d’armure? Le pala qui n’utilise plus d’aura ou de sceau? mais non enfin, ça arrivera jamais

3 mentions « J’aime »

Un hunt qui se plains, moi ça se résume à nova, frost bolt, frost bolt q+

Si le hunt sait jouer, il va FD a la fin du cast de ta 1er FB, te forcant a caster une seconde, le temps que tu la cast, t’aura déjà son pet sur la gueule et tu sera bien parti pour galérer :stuck_out_tongue:

Perso, je me met dans sa zone morte, et je spam tout mes instant (nova, cone de froid, trait de feu, et je finis par des explo)

ouais, il manquerait plus qu’ils suppriment ses pièges et tous les utilitaires sympas qui le rendent agréable à jouer, polyvalent et utile dans un raid… Non mais arrête de prédire n’importe quoi, tu vas nous porter la poisse !

1 mention « J’aime »

Mmmmmmmmmhhhhhhhhhh
je viens d’avoir une vision…
une vision sale…
une vision sale d’un hunter…sans pet…oui…la spé…la spé precis…plus besoin de pet…

*tombe dans les pommes le surnaturel ca fatigue

1 mention « J’aime »

Source ?

Car on peut vite dire le contraire.