Yo,
Tout est dans le titre, ça pourrait être marrant d’avoir une guilde de forumien.
Genre Le Forum Club.
Forum Force.
Forum FR
Yo,
Tout est dans le titre, ça pourrait être marrant d’avoir une guilde de forumien.
Genre Le Forum Club.
Forum Force.
Forum FR
Au début de Dragonflight on avait crée une petite guilde chill « sans obligation » avec quelques personnes du forum mais c’est vite dead mdr… Après il me semble qu’il y en a une nouvelle qui a été crée avec d’autres personnes du forum, ou c’est une commu peut-être.
Après oui sans obligation mais sur un coup de tête lancer un raid ou quoi ça peut être sympa
Je suis pas sure que tu veuilles Atruas dans ta guilde imo xD
Je me permet de référencier les groupes déjà éxistant ici pour ceux que ca intéresse, et je te souhaite bonne chance pour ton projet de guilde!
C’est pas une guilde mais une communauté interfaction qui tourne autours du housing si ca vous intéresse.
Le post pour joindre: ⏩ Communauté interfaction de HOUSING créée in game, c'est par ici! (sans obligations)
Là actuellement on est 19 et c’est un peu mort, mais ca prendra vie quand le housing sortiras fin/début d’année, avec des visites de maisons, partage de craft des métiers etc.
C’est vrai que l’autre guilde que j’avais joint, les rongeurs du risk, elle est morte entre temps.
Un autre communauté in game pour les gens de plus de 40 ans, mais je pense vous pouvez aussi joindre si vous êtes en-dessous de 40 ans, c’est le coeur d’Azeroth.
Je suis chaud mais je comprend pas trop l’intérêt…
Si des gens du forum sont sans guilde, guilde morte, veulent une guilde sans obligation mais avoir des gens qui répondent quand ils posent une question, disent bonjour ou si ils veulent faire une activitée ig.
Ou une communautée
Ce genre de guilde sans objectif ne tiennent jamais
Les seules guildes qui tiennent dans le temps sont celles qui font des sorties régulières en clé/hm/mythique
ou celles composées de potes proches (mais je pense que ça se fait rare)
ou celles qui invitent les gens par dizaine tous les jours sans même les mp avant
il y’a des exceptions mais les guildes « chill sans prise de tête bonne ambiance » ça dure toujours un mois ou 2 et tout le monde se barre
C’est ma phobie ça, tu fais tes p’tites affaires et paf d’un coup t’as une invit qui pop tu sais pas comment on t’a trouvé
Et encore ca c’est calmé, le pire cetait a cata. Chaque serveur avait sa guilde poubelle ( sur drek thar cetait genether je crois ) avec 1000 pecos dedans. Forcement comme chaque action rapportait un peu de po a la bdg , cetait un moyen facile fe faire des po x)
Aaaah ok
J’suis moins harcelé qu’avant parce que c’était quasi toujours la même guilde presque à chacune de mes sessions
A DF à un moment j’ai l’impression qu’il y a eu 50 guildes sur le thème Harry Potter non ? Avec une guilde = une maison, j’en vois plus une seule et c’était une guilde dans chaque faction
Grave.
Après, le truc des communautés, ça semble être une bonne alternative. J’en ai jamais intégré, comment ça se passe ?
Perso je suis chaud meme si g pas tww c pas grave je kiff lancien contenu c ok aussi ou pas??
Où signer ??
Et y aura t’il un discord??
Je me vois mal débarquer avec mes 45% de perf…