La guilde "Le Flamboyant" CDT recrute

La guilde “Le Flamboyant” domiciliée sur le serveur Confrérie du Thorium ,créée en mars 2007,est prête à accueillir avec grand plaisir toute personne partageant nos valeurs.

La gentillesse, le respect, la convivialité, la bonne humeur etc…

Bien entendu Le Flamboyant propose une avancée en raid, est friand de haut fait et sortie de guilde et plein d’autres choses.

Et bien je pense que nous pouvons nous entendre :slight_smile:

Mais surtout nous intégrons du mieux possible les aventuriers qui veulent se lancer dans le vaste monde d’azeroth à nos cotés.

Bonjour dames, damoiselles, damoiseaux. Notre guilde a besoin d’un léger vent de fraicheur, d’enthousiasme ,de motivation et de bonne humeur. Nous recherchons donc des joueuses ou joueurs qui sont dans l’optique de s’inscrire sur la durée dans un projet commun liant l’entraide ,les raid , l’entre raid (hf, jcj, rp, lore).
Si je suis arrivé a toucher la corde sensible qui vibre en toi lorsqu’il est fait référence au coté communautaire de notre cher Wow et bien manifeste toi et nous verrons si on peut faire un long bout de chemin ensemble :slight_smile:

Notre modeste guilde recrute toujours, nous sommes en période de reprise de raid, même les novices dans ce domaine sont les bienvenus :slight_smile:

UP !
Nous recrutons toujours, en vue de Shadowlands. :slight_smile:
Vous pouvez postuler via l’interface de recherche de guilde IG ou sur ce post.

A bientôt ! :wink:

Salut,
je me nonne Julien je suis débutant sur wow avec un mage niveau 85 sur le serveur khaz modan ( je suis un peu perdu a jouer seul…) j’ai 28 ans je me qualifie de joueur posé et qui aime apprendre :slight_smile: Rentrer dans votre guilde serait un grand plaisir pour moi parce car a chaque fois je lâché le jeux faute de ne pas avoir de guilde ou de discord :frowning:
Merci d’avance
Cordialement

Bonsoir Nefuskette,
Ton personnage est sur le serveur Khaz Modan. Nous sommes sur l’ensemble de serveurs Le Clairvoyant / Confrérie du Thorium / Les Sentinelles.
Du coup, à moins de recommencer un personnage depuis le début sur un des 3 serveurs de notre groupe, on ne va pas pouvoir te guilder. :confused:

En dehors de ce problème-là, nous serons ravis de t’accueillir parmi nous. :smiley:

bonjour chryseis,
merci pour ta réponse cela me dérange pas de créer un nouveau perso vu que je serais « guidé » car mon personnage « nefuskette » je l’ai monté seul et c’était ma première sur wow donc je pense il était pas optimum…
Vous avez un discord ?
A bientot :wink:

Bonsoir, j’aimerais reprendre Wowmais le tout dans une ambiance « familiale », bonne entente et rigolde. Je n’ai aucun persos sur les 3 serveurs en questions mais cela ne me dérange pas de repartir a 0, c’est ce que je souhaites :slight_smile:

Si vous avez des questions a me poser n’hésitez pas ou alors voici mon Bnet : Siblife#21656

Nefuskette, je te propose qu’on discute plus amplement de ta candidature en jeu ou en MP. Voici mon Bnet : Happymuffins#2176 :slight_smile:

@Mlk : Ok ! :smiley: Je te recontacte très vite (probablement demain si je te vois en ligne) pour qu’on discute de tout ça calmement. :slight_smile:
J’ai donné mon bnet à Nefuskette mais bien sûr, tu peux l’utiliser également si tu veux me contacter.

salut moi c’est thomas j’ai 26 ans je debute sur wow, j’ai quelque base de mmo , je souhaite rejoindre une guilde actif . Je suis motivé serieux et tres actif. Mon nom IG:Utev. merci d’avance.

3 mentions « J’aime »

Avec l’arrivée de Shadowlands nous réouvrons le recrutement, à très bientôt :slight_smile:

Le Flamboyant - Guilde Alliance - Serveur Confrérie du Thorium (groupement serveur Confrérie du Thorium / Les Clairvoyants / Les Sentinelles / Kirin Tor/ La Croisade écarlate/ Culte de la Rive Noire/ Conseil des Ombres)

Bonjour à tous ! La guilde historique Le Flamboyant rouvre les portes de son recrutement !

Notre histoire : Créée en 2007, la petite guilde du Flamboyant traverse les extensions avec toujours son inénarrable chef de guilde Uddo et son noyau de fidèles joueurs.
Guilde orientée casual, elle a pour objectif de permettre à ses membres de découvrir le contenu basique du jeu dans la bonne humeur et la bienveillance, en laissant toujours la priorité à l’IRL. Les années passent, certains partent, d’autres continuent ou font des pauses mais quoiqu’il arrive, la guilde reste ! :smiley:
Nous avons pour habitude de clean le NM, explorer le HM, faire des soirées MM+, Hauts-Faits… Nous proposons aussi sur le discord des soirées Scribbl io, Gartic Phone, Golf it, etc.

Patch 9.1 : Cette année, grâce à une équipe motivée et appliquée, nous avons clean le NM et le HM du Château Nathria ! Pour ce nouveau patch, nous voulons découvrir tranquillement le contenu en guilde, et si les conditions le permettent, retourner sur du HM.

Nous recherchons donc des joueurs répondant aux profils suivants :

  • toutes classes, tous rôles mais en priorité 1 tank
  • être un joueur mature et indépendant (la guilde fait des pauses entre les patch)
  • être respectueux des autres joueurs et de leurs efforts
  • avoir un esprit bon enfant

Nous raidons le lundi soir et le jeudi soir de 20h45 à 23h00.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter via :

MP discord : Atrylon#7847 ou Chryseis#9195
BNet : Ninix#2606 ou Happymuffins#2176

A bientôt ! :slight_smile:

Petit up : même si nous avons pu reprendre tranquillement le chemin du raid (3/10 NM actuellement), nous sommes toujours à la recherche d’un tank !

Bonne soirée et bon jeu :slight_smile:

Etape recrutement de tank effectué. Par contre nous sommes toujours à la recherche de bonnes âmes et de personnalités sympathiques. N’hesitez pas à nous contacter. :slight_smile:

Et hop on relance le recrutement et une place de tank est vacante, donc manifestez vous, on est gentil, vraiment et on accueillera avec grand plaisir les personnes motivées et partageant nos valeurs de convivialité et de bien vivre ensemble.
Ah oui le tank est une priorité mais la priorité des priorités c’est de trouver des personnes sympa donc hesitez pas :wink:

Mon BNet: Uddo#2542