Donne discrètement un chèque à Gnoumette
Sinon au lieu de me dire « tu racontes n’importe quoi », avance moi tes arguments
Et non le « tu verras plus tard que j’avais raison » n’en n’est pas un
Récupère discrètement le chèque et s’éloigne ni vu, ni connu.
T’as oublié de préciser que toi au moins tu osais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
Quitte à ce que ça ressemble définitivement à un post facebook…
Bonjour ! C’est les impôts !
j ai deja essayer de dire a un vert qu’il disait n imp , et comme par hazard , j ai eu tord ,
apres il s’agit de mon point de vue sur le jeux , et tout comme moi , je ne pense pas que tu en sache plus , c’est une constatation , , le fait que l alliance et la horde puisse rejoindre toutes les 2 les meme congregation montre que le but est forcement un raprochement , pour ne finir qu’a faire un seul groupe d’individu.
dit pas ça malheureux , on va ce prendre un ban
peut etre de l humour, mais qui montre beaucoup de certaines choses
pareil que la remarque ci dessus
Hey moi je suis pas d’accord avec le Vert hein. Je dis que loristiquement parlant la horde et l’alliance qui se tapent dessus c’est encore justifiable.
Du coup, je créé un bug dans la matrice en étant pas d’accord avec un Vert en étant moi-même un Vert ?
ON A BESOIN D’UN DEMONISTE POUR UN RITUEL.
Ou un paladin.
En effet, ça montre que ce genre de remarques a été faite et refaite 50 fois et qu’elle est toujours utilisée en porte de secours lorsque les arguments manquent.
Sans compter le fait que c’est ridicule de considérer les verts comme des gens intouchables qui sont là pour répendre la parole divine.
Non tu te débrouilles.
(Gnoumette)
Quand les 2 personnages principaux de la horde dans SL sont Thrall et Baine, on peut vraiment de demander si la horde est présente dans cette extension
Que les deux s’entraides et mette de coté la gueguerre pour une menace imminente ?
C’est dingue, j’ai l’impression d’avoir déjà vu sa auparavant … Mais où ?
Le délire de voir la Horde et l’Alliance fusionner en une faction j’suis pas sûr. Déjà je doute que les Elfes de la nuit réfugier et Worgens acceptent vachement de ce voir donner la main a des réprouvés ou voir des Orcs ce balader à Hurlevent avec joie et gaieté.
Et Turalyon qui est au trône de Hurlevent porte pas vraiment la Horde dans son cœur si je dit pas de bêtise.
Moi je voyais plus cela comme :
« Une nouvelle ressource pouvant donner un avantage militaire important. Un acte ignoble et un personnage criant vengeance »
Cela n’est pas prometteur sur le papier ?
Je suis choqué.
C’était pas nécessaire de lâcher une caisse…
Tu mets Jaina en reine de l’alliance tu es sûre de jamais avoir la paix avec la horde.
Soyez un peu sympa avec Baine, il en prend plein la tronche depuis Cata…
malheuresement , elle ne sait faire que cela
la c est bon je vais me prendre un ban
Euh apparemment le gobelin chargé de la transmission du script a paumé le papier en route et ils ont dû improviser avec les moyens du bord.
Mes excuses !
Possible, mais elle semble moins hostile qu’auparavant, enfin de mon point de vue. Avec l’histoire de BFA, le coup de son frère rendu qui allait être servi en arme, le sauvetage de Baine etc …
J’ai plus tendance à croire que Turalyon serait plus à même de guerroyer que Jaina. Mais je peut aussi totalement me planter dans le ressenti et j’ai raté un épisode, sa marche aussi.
Allons tous lui faire un câlin, le pauvre
Eh, je n’ai pas lâché une caisse, c’était ma disparition !
Maieuuh je ne vous permet pas d’abord ! Je suis une gnome bien élevée.
Et puis zut.